Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.11 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quand même un peu étrange de sortir des FW pour ne corriger qu'un bug dans un jeu... Je sais pas où veut en venir Sony, mais je connais aucun autre constructeur qui s'amuse à ce jeu. Il ne faut pas oublier quand même que de mettre à jour sa PSP comporte un risque, même avec l'upgrade officiel, ce qui doit normalement rester une opération ponctuelle...
-
homersimpson
Darken33 Wrote:8Osaphira Wrote:c est la que un jour ils saurte u n firmware que si tu essaye de faire certaine manipulation tel que le down sa brique XD
Faut vraiment apprendre à écrire
+1
sinon kasimodem tu va encore upgradé ta psp pour nous cette fois si?
-
Uzumaki Gamer Averti
Sinon, msieur $ony, au lieu de bousiller du temps de travail sur des MAJ qui servent à rien, tu pourrais pas bosser sur GTMobile ? Feignasse !
oui +1 il prenne un peu trop leur temps!!

-
doublebidule Gamer Pro
Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés dans ce firmware, j'aurais juste une question à leur poser : l'avez-vous essayé avant de parler ?
Il n'était fait aucunement mention de l'amélioration de l'émulateur PSX dans le changelog du 3.10 et pourtant elles étaient nombreuses ! (et rajoutait quelques bugs certes).
Moi elle m'intéresse cette MàJ et encore plus le 3.11 OE 8)
Messieurs à qui les updates ne vous intéressent pas, s'il vous plaît ne postez pas !
Merci.
Il n'était fait aucunement mention de l'amélioration de l'émulateur PSX dans le changelog du 3.10 et pourtant elles étaient nombreuses ! (et rajoutait quelques bugs certes).
Moi elle m'intéresse cette MàJ et encore plus le 3.11 OE 8)
Messieurs à qui les updates ne vous intéressent pas, s'il vous plaît ne postez pas !
Merci.
-
John_Matrix Gamer Averti
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5