Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.11 est disponible!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lenoc_1 » 08 Fév 2007, 13:51

Je commence à croire que Sony fait exprès de nous pondre mes MAJ à la pelle. Je ne sais pas pourquoi mais il est vrai que de sortir des dizaines de MAJ sans aucunes réelle nouveauté c'est plutôt étrange. Mais tant que Dark_Alex est toujours vivant, on ne craind rien !!! :lol:

Message non lupar i-pod » 08 Fév 2007, 13:59

tribalnox Wrote:je pense que D_A devrait faire des OE seulement si il y a interet sinon sa sert pas à grand chose!!

tu m'etonnes, il n'a peut etre pas que ca a faire, surtout si il suit la fréquence des maj de sony,il va deevenir no-life lol
i-pod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zoyl » 08 Fév 2007, 14:12

Rohh laissez sony en paix^^
Ils vont nous faire comme la PSX le but laisser pirater sa machine our en vendre plus, la preuve des Jeux Sony il n'y en à pas à la pelle en ce moment!

Le temps ils nous sortent des pauvres MAJ question de nous tenir en alène puis quand il estime avoir rentabiliser les pertes sur les jeux grâce aux machines et memorystick, en ayant bien sûr dépasser la DS (au passage) dieux sait comment sony est très optimiste^^...........ben jte sort un beau jour un ptit Gran Turismo Mobile Edition avec un p***** de firmware qu'il ont peaufiné au max et là c'est le drame^^

Enfin ça peut être tout le contraire aussi je dis pas!! :lol:
zoyl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rossi046 » 08 Fév 2007, 14:16

Juste avant que certain ne le dise,

arreter avec vos CF vous faites mourrir la psp, a force de faire ca, sony va abandonné la psp alors svp acheter des jeux...

voila comme ca c'est fait meme si je ne le pense pas :D
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer4290 » 08 Fév 2007, 14:37

En réponse a rossi046 :
Si quelqu'un en venait a dire ceci, je dirai que les cf ne sont pas UNIQUEMENT faits pour les isos !!! Depuis que j'utilise les cf, j'ai au total utilisé 2 isos, pendant environ 2 jours ...
Non, le vrai intérêt est celui des homebrews, n'est-ce pas le rêve de faire tourner le dernier firmware de sony tout en ayant la possibilité de lancer des homebrews tels que irshell, ou alors de pouvoir personnaliser complètement sa psp ???
Les cf sont d'une grande utilité, sans parler du recovery mode ...
Enfin bon voila mon simple avis..
killer4290 Gamer Débutant

Message non lupar rossi046 » 08 Fév 2007, 14:41

j'ai pas dit le contraire mais chaque fois qu'on parle d'un new CF il y a la meme remarque.... moi perso je joue quazi po, je l'utilise surtout pour les homebrew
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 08 Fév 2007, 15:04

tribalnox Wrote:je pense que D_A devrait faire des OE seulement si il y a interet sinon sa sert pas à grand chose!!

1. je vois pas pourquoi il ne devrait pas le faire si ca l'amuse, car après tout, démonter ce que fais SONY est certainement très amusant pour lui

2. C'est pas parce qu'il sort un CF qu'il faut l'installer ! 8O

3.Je suis sûr que lui y trouve un intêret, car ca lui donne un nouveau challenge à chaque fois, il s'ennuirait si SONY abandonnait :lol:
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kingofauzi_1 » 08 Fév 2007, 16:04

rossi046 Wrote:Juste avant que certain ne le dise,

arreter avec vos CF vous faites mourrir la psp, a force de faire ca, sony va abandonné la psp alors svp acheter des jeux...

Faux : plus de 90 % des posseseurs de PSP se servent de leur console légalement, et avec un firmare officiel (autre que le 1.00/1.50).

Si les jeux ne se vendent pas bien, c'est qu'il n'y a pas de "gros" jeux sur PSP, hormis quelques exeptions qui se sont d'ailleurs très bien vendues (Locoroco, MGS:Portable OPS, etc...) :)

Sinon la principale nouveauté de ce 3.11 concerne une amélioration du POPS, et donc de l'émulation PS1 (R-type ne marchai pas, mais cela devrait également corriger d'autres bugs avec les jeux PS1).

Et puis les dernières versions du OE de DAX sont presques parfaites alors bon...

@ ++.
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

Message non lupar kingofauzi_1 » 08 Fév 2007, 16:05

rossi046 Wrote:Juste avant que certain ne le dise,

Faux : plus de 90 % des posseseurs de PSP se servent de leur console légalement, et avec un firmware officiel (autre que le 1.00/1.50).

Si les jeux ne se vendent pas bien, c'est qu'il n'y a pas de "gros" jeux sur PSP, hormis quelques exeptions qui se sont d'ailleurs très bien vendues (Locoroco, MGS:Portable OPS, etc...) :)

Sinon la principale nouveauté de ce 3.11 concerne une amélioration du POPS, et donc de l'émulation PS1 (R-type ne marchai pas, mais cela devrait également corriger d'autres bugs avec les jeux PS1).

Et puis les dernières versions du OE de DAX sont presques parfaites au niveau fonctionnalitées alors bon tan que Sony améilore l'émulateur PS1, DAX peut continuer à faire des OE...

@ ++.
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

Message non lupar benja0509_1 » 08 Fév 2007, 16:18

un firmware de plus ou de moins... avant demain il est décrypté :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar leon006 » 08 Fév 2007, 16:58

ENCORE UNE MISE A JOUR?

Voici la liste:

Firmware>1.00
Firmware>1.50
Firmware>1.51
Firmware>1.52