Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.11 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour une fois qu'il y a une nouveauté sympa dans un FW ( le reset des jeux playstation sans avoir à perdre du temps à quitter le jeu avant de relancer l'émulateur ) je trouve que vous êtes un peu sévères...
J'attends avec impatience le decryptage de ce nouveau FW...
-
Elenaher Gamer du Dimanche
Elenaher Wrote:Pour une fois qu'il y a une nouveauté sympa dans un FW ( le reset des jeux playstation sans avoir à perdre du temps à rebooter ) je trouve que vous êtes un peu sévères...
Looool j'ai bien lu , une nouveauté sympa ? dis moi laquelle
-
MaxOm_1
Elenaher Wrote: le reset des jeux playstation sans avoir à perdre du temps à quitter le jeu avant de relancer l'émulateur
J'ai repondu pour lui

Laissez Dark_Alex faire ses CF, laissez ceux qui veulent les installer faire ce qu'ils veulent ... nous on vous laissera ne pas les mettre, sans vous faire ch**r qui plus est, et tout le monde sera content

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
maxime-17 Wrote:Looool j'ai bien lu , une nouveauté sympa ? dis moi laquelle
Réponse ci-dessus + amelioration de popstation...
Et puis un vrai geek n'a pas besoin de nouveauté après tout ; ce qui compte c'est que ce soit la DERNIERE version !
-
Elenaher Gamer du Dimanche
bonjour a tous
bonjour je sait pas si je poste au bon endroit, voila mon probleme, j'ai recuperer ma psp hier et la version est 2.81, d'apres vous serait il possible de la passer en 1.5, un ami ma dit que s'etait impossible, si vous avez une solution ca serai sympa merci beaucoup les amis..
-
mezzavia2a
pspdhm Wrote:moi je pence que c une ruse de sony par se que si sa continu comme sa dici un ou deux moi personne nora de psp , a compter combien de nous brik leur psp laure du flashage , en plus il ya pa de reéle changemen dans ces dernié firmware , mai si il continu cette guerre , sony na rien a perdre il ent de lavence mai face a DARK ALEX la geurre es perdu davence pour sony il peuve rien face a NOTRE CRACK ET BIEN AIME DARK ALEX, de tt fasson c une afaire a suivre.
maime avec tt ces firmware sa a rien changer pour moi jai tjr se bug avec WWE SMACK DOWN VS RAW 2007 ISO sa bloc tjr sa demare normale je comence a joué mai a un sertin momen sa bloc jai tt essaiyé avec UMD son UMD , bref
TOUS AVEC DARK ALEX

-
MaxOm_1
pspdhm Wrote:maxime-17 Wrote:pspdhm Wrote:moi je pence que c une ruse de sony par se que si sa continu comme sa dici un ou deux moi personne nora de psp , a compter combien de nous brik leur psp laure du flashage , en plus il ya pa de reéle changemen dans ces dernié firmware , mai si il continu cette guerre , sony na rien a perdre il ent de lavence mai face a DARK ALEX la geurre es perdu davence pour sony il peuve rien face a NOTRE CRACK ET BIEN AIME DARK ALEX, de tt fasson c une afaire a suivre.
maime avec tt ces firmware sa a rien changer pour moi jai tjr se bug avec WWE SMACK DOWN VS RAW 2007 ISO sa bloc tjr sa demare normale je comence a joué mai a un sertin momen sa bloc jai tt essaiyé avec UMD son UMD , bref
TOUS AVEC DARK ALEXt'es sur un forum arrete le sms ou bien si tu ne le fais pas exprès c'est très grave !!!
DSL MAI C MA FASSON DECRIRE JECRIT COMM JE VEU ET JE SUIS PA DANS UN COUR DE FRANCAIS , ALORS NE ME JUGE PA
8O
-
laskana
Moi j'aimerais bien un 3.11 OE qui n'est plus de bug, et avoir un EMulateur PLAYSTATION plus complet est toujours pratique ! Je suis encore en 3.03 OE-B mais bon si le 3.11OE sort je me laisserai séduire si les bug du 3.10 OE disparaissent !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Peut-on réellement appeler ça une mise à jour?? en toiut cas pas pour les Européens,, qui n'onbt toujours pas de PS3 sur le marché. Mais bon heureusement que popstation existe^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5