Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.11 est disponible!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Tristande33270 » 08 Fév 2007, 21:11

Bon ben ce qui serait bien c'est un petit 3.11 OE avec tout de customizable, contrairement au 3.10 OE et que le probleme du opening_plugin.rco qui fait buger l'emulateur ps1 soit réglé ! Bonne chance D_A :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar leon006 » 08 Fév 2007, 21:14

TOUT CA POUR R-TYPE 8O
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Elenaher » 09 Fév 2007, 00:35

Kuan Wrote:Moi j'aimerais bien un 3.11 OE qui n'est plus de bug, et avoir un EMulateur PLAYSTATION plus complet est toujours pratique ! Je suis encore en 3.03 OE-B mais bon si le 3.11OE sort je me laisserai séduire si les bug du 3.10 OE disparaissent !

En ce qui me concerne je suis passé en 3.10OE et les bugs je les attends toujours...
Elenaher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doctor_horrible » 09 Fév 2007, 01:23

pspdhm Wrote:
maxime-17 Wrote:
pspdhm Wrote:moi je pence que c une ruse de sony par se que si sa continu comme sa dici un ou deux moi personne nora de psp , a compter combien de nous brik leur psp laure du flashage , en plus il ya pa de reéle changemen dans ces dernié firmware , mai si il continu cette guerre , sony na rien a perdre il ent de lavence mai face a DARK ALEX la geurre es perdu davence pour sony il peuve rien face a NOTRE CRACK ET BIEN AIME DARK ALEX, de tt fasson c une afaire a suivre.

maime avec tt ces firmware sa a rien changer pour moi jai tjr se bug avec WWE SMACK DOWN VS RAW 2007 ISO sa bloc tjr sa demare normale je comence a joué mai a un sertin momen sa bloc jai tt essaiyé avec UMD son UMD , bref
TOUS AVEC DARK ALEX

:o t'es sur un forum arrete le sms ou bien si tu ne le fais pas exprès c'est très grave !!!

DSL MAI C MA FASSON DECRIRE JECRIT COMM JE VEU ET JE SUIS PA DANS UN COUR DE FRANCAIS , ALORS NE ME JUGE PA

C'est pas une question de juger mais une question de respect. C'est a la limite du comprehensible ce que tu ecrit et on est obliges de faire des efforts pour decrypter. Ca me parait plus juste que ca soit toi qui fasses un effort pour etre un minimum comprehensible plutot que tous les autres membres fassent un effort pour te decoder ... tu crois pas ? :wink: Aller sans rancune ...

Sinon pour revenir au topic je sais pas ou en est Dark_Alex mais un 3.11 OE est tout a fait possible etant donne que le 3.11 est decryptable par le dernier PSARdumper ... en plus ca pourrait arriver tres vite et qui sait ptet meme avec plus de nouveautes que les officielles, on commence a le connaitre le Dark_Alex :wink:

Ah oui et pour les bugs pareil, je les attends :lol: :wink:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar leon006 » 10 Fév 2007, 21:02

pspdhm Wrote:
leon006 Wrote:TOUT CA POUR R-TYPE 8O

c quoi se R-TYPE 8O

PUTIN MAIS TU ME CHERCHE EN PLUS :evil:

l'interêt du 3.11 par rapport au 3.10 et 3.03 est quasi nul (r-type qui marche), mieux vaut qu'il attende un firmware avec plus de nouveautés intégrés pour qu'il en fasse un CF, en tout cas ça ne dérange pas du tout l'absence d'un 3.11 OE au contraire.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Benkat » 20 Fév 2007, 12:25

Toujours pas de CF 3.11 OE alors :(
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news