Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.15 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non pas encore, malheureusement.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.15 est disponible
narutalex Wrote:Alala qu'est-ce que j'aimerai récupérer mes save
Pourquoi tu ne démontes pas ton HDD pour le mettre dans la PS3 qui marche et sauvegarder sur clé tes saves de jeux ?
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
the_sid Wrote:narutalex Wrote:Alala qu'est-ce que j'aimerai récupérer mes save
Pourquoi tu ne démontes pas ton HDD pour le mettre dans la PS3 qui marche et sauvegarder sur clé tes saves de jeux ?
Car si je ne me trompe pas , sa va lui demander de reformater son HDD.
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:the_sid Wrote:narutalex Wrote:Alala qu'est-ce que j'aimerai récupérer mes save
Car si je ne me trompe pas , sa va lui demander de reformater son HDD.
C'est tout à fait ça

Et sinon pour les Minis ils ne fonctionnent pas pour la simple et bonne réponse qu'ils sont "uniquement compatible PSP" comme écrit sur le store et seront donc multi PSP/PS3 à partir du 17 décembre selon une news PS3GEN.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cela veut dire que nos minis acheter pour la PSP ne seront pas compatible du moins pas tout de suite
.
C'est comme même une bonne initiative je trouve.

C'est comme même une bonne initiative je trouve.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ils devraient au moins proposer une mise à jour gratuite des thèmes payants, c'est la moindre des choses. L'icône "Utilitaire des données sauvegardées (minis)" contraste avec le reste de mon thème dynamique LittleBigPlanet.
-
Anonyme_30
Maintenant que t'en parle, je l'avais pas grillé l'icône ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour le problème de syncro des manettes, il s'agit simplement de la commande hdmi de la ps3 qui faisait merder cette syncro.
j'ai désactivé la commande hdmi depuis une semaines, syncro oki.
La je la réactive et a nouveau problème de syncro.....
Pour rappel la commande hdmi permet aux tv sony bravia compatibles bravia Sync de pouvoir commander la ps3 via la télécommande sony de votre tv.
et comme il n'y a que la ps3 slim qui est compatible bravia sync il est tout a fait normal que ce phénomène apparaisse que sur les slim.
a bon entendeur lol.....
ciao
j'ai désactivé la commande hdmi depuis une semaines, syncro oki.
La je la réactive et a nouveau problème de syncro.....
Pour rappel la commande hdmi permet aux tv sony bravia compatibles bravia Sync de pouvoir commander la ps3 via la télécommande sony de votre tv.
et comme il n'y a que la ps3 slim qui est compatible bravia sync il est tout a fait normal que ce phénomène apparaisse que sur les slim.
a bon entendeur lol.....
ciao
-
mgen Gamer du Dimanche
- Prénom: M
Je DL la MAJ tout de suite.
En ce moment on dirais qu'il y a beaucoup de MAJ^^.
En ce moment on dirais qu'il y a beaucoup de MAJ^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sonic dx Wrote:Mais bon, toujours pas de chat in-game...Peut être dans un futur 4.00
Je n'espère vraiment pas que ce soit prévu pour le 4.00 car vu que le 3.00 est sorti il y a pas longtemps, on risque d'attendre un sacré moment. Peut-être plutôt ce serait bien. Pour le 3.20 par exemple.
N'empêche je me rend compte que ça serait hyper pratique car avant je n'en voyais pas l'utiliter mais maintenant vu que j'organise des parties sur MW2 ce serait vraiment balèze. Manque plus que les devs (ce qui font les jeux) ce bougent un peut leur derrière pour nous intégrer la musique in-game dans nos jeux préférer et je serais aux anges.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
tant qu'il y aura des bouchons sur les synchro de trophés, comptez pas trop sur le chat in-game.... 
FW chargé, j'en suis bien content...
et heureusement, mon theme c'est motorstorm, du coup, l'icone des "minis" passe totalement inapercu
ah, heu, sauf un leger petit detail, j'ai plus de son sur certains BR, mais je sais pas si ca vient de ce FW ou de celui d'avant, j'avais pas testé....

FW chargé, j'en suis bien content...
et heureusement, mon theme c'est motorstorm, du coup, l'icone des "minis" passe totalement inapercu

ah, heu, sauf un leger petit detail, j'ai plus de son sur certains BR, mais je sais pas si ca vient de ce FW ou de celui d'avant, j'avais pas testé....
-
rebelfr Gamer Or
kuan Wrote:C'est tout à fait ça
Et sinon pour les Minis ils ne fonctionnent pas pour la simple et bonne réponse qu'ils sont "uniquement compatible PSP" comme écrit sur le store et seront donc multi PSP/PS3 à partir du 17 décembre selon une news PS3GEN.
Une question alors (peut-être débile tant pis

Car si oui, je vois pas trop l'intérêt d'en faire 2 sur 2 semaines consécutives ...
-
kemax Gamer du Dimanche