Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.15 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai mis a jour ma console sans aucun soucis
Dmg pour les autres

J'ai mis a jour ma console sans aucun soucis

-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.15 est disponible
jojo-68 Wrote:Les trophées ne sont pas "sauvegardé" dans ta ps3 si tu a une autre console tu y va avec ton compte psn et tu synchronise tes trophées et tu auras tes trophées.
Sinon j'avais aussi une question es-ce que seul les jeux mini seront compatible sur la ps3 ?? ou tout les jeux ? j'ai pris Little big planet sur ma psp et je voulais savoir si oui ou non il sera compatible sur la ps3.
Normalement c'est que les minis, pour le moment en tout cas.
Ty-Chieur Wrote:Je ne sais plus c'était a partir de quel Firmware, mais je trouve que le gameboot manque !
Ce passage noir me rend triste avant de jouer a un jeu...
Pareil pour moi, surtout que sa change rien, c'est toujours aussi long. Ce qui change c'est juste qu'on a un écrans noir.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est clair que c'est un peu nul de l'avoir enlevé.. ^^
Sinon la prochaine maj vous pensez que ce sera quand ? Même si elle sera minime..
Pour voir si cela arrangera le probleme du bloquage de jeu.. :s :s: s
Sinon la prochaine maj vous pensez que ce sera quand ? Même si elle sera minime..
Pour voir si cela arrangera le probleme du bloquage de jeu.. :s :s: s
-
Lionel-91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
Ouai, ca serai sympa, mais tu crois encore au père noël toi
Enfin gardons espoir !!!

Enfin gardons espoir !!!
-
**Anakin** Gamer Maitre
Désolé pour le p'tit "UP", mais je croyais que la MAJ 3.15 n'était pas obligatoire, en tous cas j'arrivais a me connecter avant aujourdh'hui sans avoir fait cette MAJ, mais la je suis obligé...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
oui c'est bizarre, elle est devenue obligatoire depuis aujourd'hui j'ai eu la même chose, je suis en train d'upgrader malgré moi là surtout que les fonctionnalités qu'il apporte c'est rien par rapport à la version précédente et je ne crois pas qu'il y ai eu de correction de bugs majeurs ou autre
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Donc oui, je viens de le voir sur un autre site la MAJ pour passer en 3.15 est devenue obligatoire...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze