Forums GAMERGEN
Le firmware 3.16 est disponible pour les Japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai entendu parler que pour le 1er avril nous allions tous recevoir un bon d'achat (en €) pour le store égal au montant de trophées que l'on possède.
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.16 est disponible pour les Japonais
sebpunk182 Wrote:tupudupull Wrote:Pour le 1er avril, j'ai entendu que tous les DLC de tous les jeux seront gratuits pour les 10 000 premiers "clients" qui iront sur le store européen...
Que pour les DLC, ra dommage !!!!!!!!!!!! je me serais bien pris quelques jeux PSN et PS1
![]()
Perso j'ai entendu parler que pour le 1er avril nous allions tous recevoir un bon d'achat (en €) pour le store égal au montant de trophées que l'on possède.
Et bien le "Gros Dragon" va se faire des écailles en or, alors!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Pour le 1er avril, j'ai entendu que tous les DLC de tous les jeux seront gratuits pour les 10 000 premiers "clients" qui iront sur le store européen...
Mieux que ça, si tu télécharges un pack de maps de CoD, tu auras tous les futurs packs de tous les CoD gratuitement et recevra les nouveaux épisodes dans ta boîte aux lettres deux semaines avant leurs sorties officielles, et ce à vie.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:tupudupull Wrote:Pour le 1er avril, j'ai entendu que tous les DLC de tous les jeux seront gratuits pour les 10 000 premiers "clients" qui iront sur le store européen...
Mieux que ça, si tu télécharges un pack de maps de CoD, tu auras tous les futurs packs de tous les CoD gratuitement et recevra les nouveaux épisodes dans ta boîte aux lettres deux semaines avant leurs sorties officielles, et ce à vie.
Aaaaaah non!! ça, c'est pas possible. N'oublies pas que tu parles d'Activision, là!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Aaaaaah non!! ça, c'est pas possible. N'oublies pas que tu parles d'Activision, là!
C'est justement ça qui est énorme, et tout ça jeudi

-
Anonyme_30
ou comment inciter le monde a télécharger le nouveau firmware alors que tout le monde le sait que y'aura tellement de monde connecté que le téléchargement sera presque impossible XD
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Il est dit que le FW 3.16 se trouvait dans le disque livré avec TORNE, mais est-il disponible en téléchargement ?
Si non, auquel cas il est plus juste de dire "Le 3.16 est disponible pour les Japonais ayant acheté TORNE" et non pas "Les Japonais" qui inclus tout le monde au Japon.
---------EDIT--------
Après vérification perso. sur le site officiel Japon, seul le 3.15 est disponible.
Le 3.16 n'est que sur galette pour le moment.
Si non, auquel cas il est plus juste de dire "Le 3.16 est disponible pour les Japonais ayant acheté TORNE" et non pas "Les Japonais" qui inclus tout le monde au Japon.
---------EDIT--------
Après vérification perso. sur le site officiel Japon, seul le 3.15 est disponible.
-
malko06 Gamer Pro
Et nous en Belgique on a même pas de play TV ... enfin pour se qu'on a comme poste TNT
-
ouchdinw Gamer Maitre
dfrako Wrote:Il est dit que le FW 3.16 se trouvait dans le disque livré avec TORNE, mais est-il disponible en téléchargement ?
---------EDIT--------
Oui il est sur le BD et le restera.
ouchdinw Wrote:Et nous en Belgique on a même pas de play TV ... enfin pour se qu'on a comme poste TNT
Je ne sais pas mais vous avez la même TNT que en france, le play-tv est donc compatible.
Tu peut donc le commander en import.

-
starworld Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2