Forums GAMERGEN

Le firmware 3.16 est disponible pour les Japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.16 est disponible pour les Japonais

Message non lupar Seb du 35 » 30 Mar 2010, 23:00

tupudupull Wrote:Pour le 1er avril, j'ai entendu que tous les DLC de tous les jeux seront gratuits pour les 10 000 premiers "clients" qui iront sur le store européen...

:D Que pour les DLC, ra dommage !!!!!!!!!!!! je me serais bien pris quelques jeux PSN et PS1 ;D

Perso j'ai entendu parler que pour le 1er avril nous allions tous recevoir un bon d'achat (en €) pour le store égal au montant de trophées que l'on possède.
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 30 Mar 2010, 23:05

sebpunk182 Wrote:
tupudupull Wrote:Pour le 1er avril, j'ai entendu que tous les DLC de tous les jeux seront gratuits pour les 10 000 premiers "clients" qui iront sur le store européen...

:D Que pour les DLC, ra dommage !!!!!!!!!!!! je me serais bien pris quelques jeux PSN et PS1 ;D

Perso j'ai entendu parler que pour le 1er avril nous allions tous recevoir un bon d'achat (en €) pour le store égal au montant de trophées que l'on possède.

Et bien le "Gros Dragon" va se faire des écailles en or, alors!!! :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mar 2010, 23:51

Mieux que ça, si tu télécharges un pack de maps de CoD, tu auras tous les futurs packs de tous les CoD gratuitement et recevra les nouveaux épisodes dans ta boîte aux lettres deux semaines avant leurs sorties officielles, et ce à vie.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tupudupull » 31 Mar 2010, 00:07

Steve301187 Wrote:

Mieux que ça, si tu télécharges un pack de maps de CoD, tu auras tous les futurs packs de tous les CoD gratuitement et recevra les nouveaux épisodes dans ta boîte aux lettres deux semaines avant leurs sorties officielles, et ce à vie.

Aaaaaah non!! ça, c'est pas possible. N'oublies pas que tu parles d'Activision, là! :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mar 2010, 00:19

tupudupull Wrote:Aaaaaah non!! ça, c'est pas possible. N'oublies pas que tu parles d'Activision, là! :D

C'est justement ça qui est énorme, et tout ça jeudi :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar 172sp » 31 Mar 2010, 10:00

ou comment inciter le monde a télécharger le nouveau firmware alors que tout le monde le sait que y'aura tellement de monde connecté que le téléchargement sera presque impossible XD
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar malko06 » 31 Mar 2010, 10:25

Il est dit que le FW 3.16 se trouvait dans le disque livré avec TORNE, mais est-il disponible en téléchargement ?
Si non, auquel cas il est plus juste de dire "Le 3.16 est disponible pour les Japonais ayant acheté TORNE" et non pas "Les Japonais" qui inclus tout le monde au Japon.

---------EDIT--------
Après vérification perso. sur le site officiel Japon, seul le 3.15 est disponible.
Le 3.16 n'est que sur galette pour le moment.
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ouchdinw » 31 Mar 2010, 11:32

Et nous en Belgique on a même pas de play TV ... enfin pour se qu'on a comme poste TNT
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 31 Mar 2010, 12:15

dfrako Wrote:Il est dit que le FW 3.16 se trouvait dans le disque livré avec TORNE, mais est-il disponible en téléchargement ?
Si non, auquel cas il est plus juste de dire "Le 3.16 est disponible pour les Japonais ayant acheté TORNE" et non pas "Les Japonais" qui inclus tout le monde au Japon.

---------EDIT--------
Après vérification perso. sur le site officiel Japon, seul le 3.15 est disponible.
Le 3.16 n'est que sur galette pour le moment.

Oui il est sur le BD et le restera.

ouchdinw Wrote:Et nous en Belgique on a même pas de play TV ... enfin pour se qu'on a comme poste TNT

Je ne sais pas mais vous avez la même TNT que en france, le play-tv est donc compatible.
Tu peut donc le commander en import.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news