Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar solid toto_1 » 01 Avr 2010, 14:16

Ranma Wrote:ps3 gen pourrai faire un tuto pour installer un proxy ?

il y en a un là utiliser-ps3proxy-t5056.html
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar wiibart » 01 Avr 2010, 14:16

starworld Wrote:
ps3bart Wrote:
starworld Wrote:
On ne peut plus télécharger des demo depuis le PC depuis très longtemps!!!
J'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas télécharger depuis le PSS!

Ah bah moi je peux telecharger une demo sur le pc
est-ce que t'as pris la peine d'essaye mon astuce pour m'affirmé ce que tu dis ... ::)

Oui mais pas sur la PS3! ::)
Ton astuce n'est pas de toi (et pas de moi) et n'apporte rien de plus que mon tuto puisque tu fais la même chose.

j'utilise PS3proxy depuis le 1.50 soit le 23 mars 2007 ::) je pense que je suis sur de ce que je dis...

Je comprends plus rien tous ce que je peux dire même si theoriquement c'est la même chose... mais depuis un bout de temps ton tuto ne fonctionnais plus (et il y'a pas que moi qu'il le dis) voila et que avec "l'astuce " que j'ai trouve ca fonctionnais et depuis je me sert de la 2eme methode pour les mises a jour de jeux de firmware car j'ai j'aurai pu faire tous ca sans proxy je telecharge les fichiers sur mon ordinateur et je les renvois sur ma ps3 et ca marche impec ??? :)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar starworld » 01 Avr 2010, 14:21

C'est une blague?

Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html

ps3bart Wrote: Je comprends plus rien tous ce que je peux dire même si theoriquement c'est la même chose... mais depuis un bout de temps ton tuto ne fonctionnais plus (et il y'a pas que moi qu'il le dis) voila et que avec "l'astuce " que j'ai trouve ca fonctionnais et depuis je me sert de la 2eme methode pour les mises a jour de jeux de firmware car j'ai j'aurai pu faire tous ca sans proxy je telecharge les fichiers sur mon ordinateur et je les renvois sur ma ps3 et ca marche impec ??? :)

Contourner la demande de MAJ a toujours fonctionner ::)
L'astuce que tu a trouvé c'est la même que j'ai utilisé dans mon tuto ::)
Depuis le firmware 2.60 je sais plus, il est impossible de télécharger des fichier depuis le PC!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gentoonours » 01 Avr 2010, 14:23

spikeaneraki Wrote:Alors du coup quelqu'un qui serait dans le cas d'un Linux installé et ayant fait la mise à jour aurait-il un retour d'expérience à me/nous donner, s'il vous plait !!??

D'après ce que j'ai aperçu dans le topic: formater c'est juste si on veut récup' les 10 go inutilisé, mais ça ressemble souvant qu'à des suppositions, je voudrais bien un retour d'expérience. ???

Est ce que ça oblige au formatage complet du disque dur ou ça formate juste la partition Linux en laissant 10 go inutilisé !?

Parce que si y faut obligatoirement reformater faut refaire une sauvegarde complète et c'est pas rien ça tient pas forcement sur clé USB.

Et même si c'est pas obligatoire j'ai lu le disclaimer de la MàJ, si on a une partition "autre syst": y conseil de sauvegarder les données en générale, de jeu etc..., et les données de la partition "autre syst".

Si la suppression de "other OS" était fiable il n'y aurait pas de raison de sauvegarder, y aurait pu juste supprimer la fonctionnalité sans dégager la partition Linux quand même |:( .

J'avais Linux d'installé.
J'ai fait la MAJ, je n'ai pas formatté le disque donc ces fameux 10 Go sont inutilisables.
"Other OS" a bien disparu du menu de la PS3. Mes jeux et sauvegardes sont toujours là. Je peux me connecter au PSN.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiibart » 01 Avr 2010, 14:30

starworld Wrote:

C'est une blague?

Voir mon tuto :

ps3bart Wrote: Je comprends plus rien tous ce que je peux dire même si theoriquement c'est la même chose... mais depuis un bout de temps ton tuto ne fonctionnais plus (et il y'a pas que moi qu'il le dis) voila et que avec "l'astuce " que j'ai trouve ca fonctionnais et depuis je me sert de la 2eme methode pour les mises a jour de jeux de firmware car j'ai j'aurai pu faire tous ca sans proxy je telecharge les fichiers sur mon ordinateur et je les renvois sur ma ps3 et ca marche impec ??? :)

Contourner la demande de MAJ a toujours fonctionner ::)
L'astuce que tu a trouvé c'est la même que j'ai utilisé dans mon tuto ::)
Depuis le firmware 2.60 je sais plus, il est impossible de télécharger des fichier depuis le PC!

Je contourne et je telecharge
http://zeus.dl.playstation.net/cdn/EP90 ... country=fr
c'est la demo sos farntomes et je fais la meme chose avec les MISES a Jour des jeux video pas du firmware je telecharge la mise a jour et avec le proxy je la renvoie sur la ps3
je sais plus quoi dire la mais je t'affirme que je peux faire tous ca
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ranma_1_1 » 01 Avr 2010, 14:32

starworld Wrote:

C'est une blague?

Voir mon tuto :

le programme veux pas s installer il dit qu il faut net framwork alor que j ai deja installer net framwork
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Culigan » 01 Avr 2010, 14:38

j'ai bien fait de supprimer ma partition linux lors de mon YLOD moi on dirait.....
quand je pense que la sauvegarde ne prend pas les jeux PSN et qu'on a que 5 telechergement possibles, ca aurait été chiant que ca refasse la partition
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar spikeaneraki » 01 Avr 2010, 14:39

Gentoonours Wrote:J'avais Linux d'installé.
J'ai fait la MAJ, je n'ai pas formatté le disque donc ces fameux 10 Go sont inutilisables.
"Other OS" a bien disparu du menu de la PS3. Mes jeux et sauvegardes sont toujours là. Je peux me connecter au PSN.

Merci beaucoup pour ta réponse ;)
spikeaneraki Gamer Débutant

Message non lupar DJEWELER » 01 Avr 2010, 14:42

punaise elle est ou la compatibilité 3D dans le FW 3.21 elle devait être pressente sur la 3.20 ils ne font que nous enlevé l'other os |:(
Dernière édition par wokless le 01 Avr 2010, 14:43, édité 1 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Zer01neDev » 01 Avr 2010, 14:43

roro01 Wrote:arretez de vous plaindre contre sony c'est geohot le responsable de tout sa donc arretez de vous en prendre a sony et aller plutot écrire votre mécontentement sur le blog de geohot ::)

Popopopo tu te trompe la le responsable c'est Sony pas GeoHot, GeoHot a démontrer qu'il était possible de hacker la Playstation3 rien d'autre et Sony, comme sur la PSP ne font que boucher une faille de sécurité, comme lorsque une faille ou un exploit est découvert.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MugWii » 01 Avr 2010, 15:02

Pourquoi quand je veux faire cette foutue MAJ bah sa bloque a 18% ? depuis plus de 30 min

( je pense que c'est signe pour que je n'installe pas cette MAJ xD )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Gentoonours » 01 Avr 2010, 15:02

Zer01ne Wrote:
roro01 Wrote:arretez de vous plaindre contre sony c'est geohot le responsable de tout sa donc arretez de vous en prendre a sony et aller plutot écrire votre mécontentement sur le blog de geohot ::)

Popopopo tu te trompe la le responsable c'est Sony pas GeoHot, GeoHot a démontrer qu'il était possible de hacker la Playstation3 rien d'autre et Sony, comme sur la PSP ne font que boucher une faille de sécurité, comme lorsque une faille ou un exploit est découvert.

Ils n'ont pas bouché la faille, ils ont viré une fonction de base de la console.
Pire, ils n'ont même pas été foutus de réattribuer ces fameux 10Go au FileSystem de la PS3 sans tout formatter. N'importe quel FS moderne sait faire cela. Bref, Sony sur ce coup sont des branquignols.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news