Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.21 est disponible
ya pa un ptit tuto pour le proxy svp?
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
- Pays: France
leonidas: les serveurs d'updates sont probablement surcharges a donf, comme lors de chaque mise a jour.
En attendant, je ne la ferai pas et je continuerai a avoir psn & jouer a mw2 en ligne =)
en plus, je garde otheros
En attendant, je ne la ferai pas et je continuerai a avoir psn & jouer a mw2 en ligne =)
en plus, je garde otheros
-
lethalwp Gamer du Dimanche
cochese Wrote:Ranma Wrote:ouai vraiment sa sert ah quoi de mettre a jour
j ai réussi ah installer le proxy ps3 et vu que j achète seulement les jeux platinum
sa va prendre un moment avent que je tombe sur un jeux qui oblige la mise ah jour
sans deconner t'es obliger de rajouter des h ?
ouai !!! vu que les francais le prononce pas sa change rien

-
Ranma_1_1
Leonnidas-38 Wrote:Bonjour a toute et a tous , moi personnellement j'ai du mal à installé la mise a jour 3.21, j'essaye de le téléchargé mai impossible, ça me bloque a chaque fois au 13 et 16 % du téléchargement , quelqu'un d'entre vous aurais ce genre de bug ??
ben écoute moi je suis en train de la faire là j'en suis à 41% en 10min...

-
rdudu Gamer Averti
Bonjour, Starworld dans ton tuto pour ps3proxy il est écrit : Dans "IP Address" indiquer l'IP auquel ce connecte la ps3.
Ma question est quelle IP faut-il donner ? Celle du routeur ou celle de mon PC ?
Dans les deux cas j'obtiens un message d'erreur me demandant soit de continuer soit de quitter, alors je clic sur continue, mais il ne se passe rien et ma ps3 refuse de se connecter au PSN.Ensuite il y a autre chose que j'ai pas bien saisis, c'est comment obtenir le fichier ps3-updatelist.txt ??
Ca serais sympa que tu puisse m'aider, merci.
Ma question est quelle IP faut-il donner ? Celle du routeur ou celle de mon PC ?
Dans les deux cas j'obtiens un message d'erreur me demandant soit de continuer soit de quitter, alors je clic sur continue, mais il ne se passe rien et ma ps3 refuse de se connecter au PSN.Ensuite il y a autre chose que j'ai pas bien saisis, c'est comment obtenir le fichier ps3-updatelist.txt ??
Dernière édition par max0120 le 01 Avr 2010, 18:13, édité 1 fois.
-
koms_1
cochese Wrote:excellent le poisson d'avril de sony ........... ils y vont pas de main morte, 1er firmware qui enleve un truc au lieu d'en ajouter..........
je suis contre le piratage aussi mais aussi contre la so..mie. pas envie de jeux piratés mais j'ai envie que ma console fasse tout ce dont elle es capable. donc je vais attendre une ptite semaine avant de mettre a jour qd meme.
Dans un cas comme ca je suis pour le piratage, et si un custom firmware sort, je piraterais!
Et qu'est-ce que tu as contre la -mot censuré-?

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Luffy74 Wrote:Bonjour, Starworld dans ton tuto pour ps3proxy il est écrit : Dans "IP Address" indiquer l'IP auquel ce connecte la ps3.
meme probleme que toi sur le logiciel ps3proxy qui demande de quitter ou continuer
-
popdog Gamer Averti
Bonjour,
Il y a un très bon tuto ICI pour ceux qui veulent passer par proxy, mais une question me turlupine: est-ce que les trophées fonctionnent en passant par proxy?
Il y a un très bon tuto ICI pour ceux qui veulent passer par proxy, mais une question me turlupine: est-ce que les trophées fonctionnent en passant par proxy?
-
JoPoPo Gamer Maitre
Salut popdog, tu as réussi à obtenir le fichier ps3-updatelist.txt ?
Parce que moi quand je clic dessus dans le tuto j'arrive sur une page free avec ça d'écrit:
# EU
Dest=85;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=0.00;CDN=http://www.ps3gen.fr/;CDN_Timeout=30;
je pige pas bien, je suis noob
Parce que moi quand je clic dessus dans le tuto j'arrive sur une page free avec ça d'écrit:
# EU
Dest=85;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=0.00;CDN=http://www.ps3gen.fr/;CDN_Timeout=30;

-
koms_1
Terrence Wrote:matthieupsn Wrote: pour éviter de vous embêter à faire un proxy à la maison je vous donne une solution : alors on paramètre sa connexion internet avec ses mimines, adresse ip ,le masque sous réseau, la passerelle ca normalement pas de souci , et pour le dns on met :67.202.81.137
On va rendre à César ce qui lui appartient :
http://rvlution.net/forums/viewtopic.php?f=43&t=123
voila la source de cette info.
ça évite de foutre un proxy sur le pc en effet.
Explication de Aaron, l'auteur de cette bidouille :
"I configured BIND to point *.ps3.update.playstation.net to the same IP, and configured my lighttpd to serve a custom updatelist.txt file for all regions that tells the PS3 it's up-to-date."
Pas nouveau...
popdog Wrote:ya pa un ptit tuto pour le proxy svp?
Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html
Luffy74 Wrote:Salut popdog, tu as réussi à obtenir le fichier ps3-updatelist.txt ?
# EU
Clique droit enregistrer sous.
Luffy74 Wrote:Bonjour, Starworld dans ton tuto pour ps3proxy il est écrit : Dans "IP Address" indiquer l'IP auquel ce connecte la ps3.
Tu regarde l'adresse ou ce connecte la PS3

-
starworld Gamer Argent
et dans routeur par defaut on met quoi? et dns secondaire vide?
-
popdog Gamer Averti
Bah l'adresse ou ce connecte ma ps3, c'est celle du routeur, alors je l'ai déjà taper mais j'obtiens le même message d'erreur, je pige pas là ?! 

-
koms_1