Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar Adri77 » 01 Avr 2010, 19:04

J'ai pas trop compris, il faut mettre nos sauvegardes sur une clés USB avant de faire la MAJ parce que, à ce que j'ai compris, y'a des possibilités de supression de sauvegarde ???
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chaos_1_1 » 01 Avr 2010, 19:06

mehdigames Wrote:ET j'ai une question si on fait un formatage ou un restorage enterrieur es que qu'on peut revenir a un ancien firmware ??

Non sa serais trop simple. lol
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar matthieupsn » 01 Avr 2010, 19:10

Adri77 Wrote:J'ai pas trop compris, il faut mettre nos sauvegardes sur une clés USB avant de faire la MAJ parce que, à ce que j'ai compris, y'a des possibilités de supression de sauvegarde ???

je pense que ca "supprime" juste l'accès à Linux avec l'other os et que cette partition n'est même pas supprimé , donc y a rien a craindre pr tes sauvegarde de jeux , sinon y 'aura d'avantage de gens gueuler sur les forums comme quoi faut tout réinstaller de A a Z de l'installation jeux au sauvegarde!

Question bête , j'ai pas ma psp sous la main, ca doit marcher aussi ce dns pour l'accés au store depuis la psp, quelqu'un peut tester?
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 01 Avr 2010, 19:12

chaos30 Wrote:@starworld

Pour ma part le proxy semble fonctionné, car en utilisant le proxy j'ai accès à internet sur ma PS3 mais il met impossible de me connecté au PSN mais si je cherche une MAJ le système me dit que le dernier firmware est installé donc le proxy fonctionne sa c'est sur et certain...

Quand je tente de me connecté au PSN soit il y a marqué erreur de connexion au PSN soit le temps d'attente est dépassé. (Je suis en bas débit (512K) et le faite de passé par un proxy doit ralentir ma connexion c'est mon avis.) MAIS quand je vais sur internet depuis la console la vitesse est aussi rapide que sans proxy...

J'aimerais avoir ton avis la dessus starworld. :)

Configure ta PS3 en manuel (adresse IP, DNS, etc...)

JoPoPo Wrote:Excusez moi les trophés fonctionnent en utilisant un proxy et donc en ne mettant pas sa PS3 à jour?

Sa ne change rien.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adri77 » 01 Avr 2010, 19:15

matthieupsn Wrote:
Adri77 Wrote:J'ai pas trop compris, il faut mettre nos sauvegardes sur une clés USB avant de faire la MAJ parce que, à ce que j'ai compris, y'a des possibilités de supression de sauvegarde ???

je pense que ca "supprime" juste l'accès à Linux avec l'other os et que cette partition n'est même pas supprimé , donc y a rien a craindre pr tes sauvegarde de jeux , sinon y 'aura d'avantage de gens gueuler sur les forums comme quoi faut tout réinstaller de A a Z de l'installation jeux au sauvegarde!

Question bête , j'ai pas ma psp sous la main, ca doit marcher aussi ce dns pour l'accés au store depuis la psp, quelqu'un peut tester?

Ok donc je n'ai rien à craindre, je peux effectuer cette MAJ sans rien changer ?
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raphounet » 01 Avr 2010, 19:16

GéoHot a fait le c** et doit réparer sa fortement. Ce Gaillard me plaît pas du tout et je dis merci à ce p'tit merdeux d'avoir gaché nos jours PS3.
Après Sony, Ils réagissent honteusement et de manière aussi co*** que l'as faite GéoHot. Quelle était l'utilité OtherOS ? Sans ajouter un bon et gros truc qu'on attends depuis longtemps ?.

Les Deux sont à mettre dans le même panier et je préviens Sony, si sa continue comme ça, je passe à la Xbox360 tant dis que je cracherais sur le console qui devient de plus en plus merdique !.

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée. Je vais attendre un peu avant de faire cette MAJ.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koms_1 » 01 Avr 2010, 19:18

popdog Wrote:Tiens luffy

matthieupsn a écrit:
pour éviter de vous embêter à faire un proxy à la maison je vous donne une solution : alors on paramètre sa connexion internet avec ses mimines, adresse ip ,le masque sous réseau, la passerelle ca normalement pas de souci , et pour le dns on met :67.202.81.137

Merci popdog, j'ai réussi et c'est beaucoup plus simple comme ça !
J'aimerais bien que quelqu'un d'expérimenter m'explique le fonctionnement de la méthode de Mathieupsn avec le DNS parce que je trouve ça vraiment impressionnants, j'ai tellement de choses à apprendre, je trouve ça passionnants, en tout cas , merci.

Message non lupar JuW » 01 Avr 2010, 19:19

Même si ma FAT est mort, par solidarité je ne mettrais pas à jour...
Retour à la case PS3Proxy
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koms_1 » 01 Avr 2010, 19:25

gamefan Wrote:J'ai suivis le tuto pour PS3 proxy mais rien à faire ma PS3 me demande toujours de faire la mise à jour...

J'ai pourtant suivi le tuto je comprends pas :-\

Laisse tomber ps3proxy et configure plutôt la connexion internet de la ps3 manuellement en ajoutant simplement 67.202.81.137 dans dns et tu verras ça marche nickel !

Message non lupar starworld » 01 Avr 2010, 19:26

Luffy74 Wrote:
popdog Wrote:Tiens luffy

matthieupsn a écrit:
pour éviter de vous embêter à faire un proxy à la maison je vous donne une solution : alors on paramètre sa connexion internet avec ses mimines, adresse ip ,le masque sous réseau, la passerelle ca normalement pas de souci , et pour le dns on met :67.202.81.137

Merci popdog, j'ai réussi et c'est beaucoup plus simple comme ça !
J'aimerais bien que quelqu'un d'expérimenter m'explique le fonctionnement de la méthode de Mathieupsn avec le DNS parce que je trouve ça vraiment impressionnants, j'ai tellement de choses à apprendre, je trouve ça passionnants, en tout cas , merci.

C'est pas impressionnant et c'est pas nouveau, c'est juste que tu te connecte a un serveur qui n'est pas a sony et qui dit que la MAJ 3.21 n'existe pas.
Le problème de cette solution c'est que le jour ou le serveur disparait tu ne pourra plus te connecter au PSN.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kenshinsan » 01 Avr 2010, 19:27

bon pour ma part, c'est fait.
resultat : plus d'otheros (ca tout le monde le sait) mais aussi...

je fais durer le suspense...

difference du controle du zoom dans le browser internet.
c'est r3 qui zoome maintenant au lieu de l3 (l3 dezoome)
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news