Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar goliate02 » 01 Avr 2010, 10:13

s-6182 Wrote:vous n'avez rien a faire d'autre que parler en mal de sony, peut être jouer a la ps3 vous n'avez qu'a acheter la xbox si vous voulez une console hacker ou pirater ou bla bla bla

on parle mal de sony car il ont fait comme pour les bourico avancer avec une carotte (en gros il disait acheter une ps3 vous pourez installez un linux)donc bon nombre de gens se sont basé sur sa pour leur choix de console de plus le psn va partir dans solution payante etc...(j'ai pas trop suivit le sujet)donc aprés enlevez linux je trouve sa déguelase car il le savait trés bien que leur ps3 ne resteré pas le fort imprenable qui veulent qu'elle soit.J'admire le travaille de géohot mais pour le coup il aurez du se cassez un doigt avant de poster son simili hack sur son blog.

en ce qui me concerne j'adore mon others os mais fan de pso je fait etre obliger de faire la MAJ car passez par les proxy je trouve sa bof déja que mgo lag avec les mek en wifi donc moi par un proxy c'est la fin du jeu.
j'éspere ne pas regreter mon choix de faire la MAJ mais bon on vera bien de toute façon si le hack avance et qui nous sorte un custum firm je suis sur qi trouveron une solution pour nos 3.21.
Et pour tout ceux qui dise "moi le piratage j'aime pas...etc......" autrement dit vous aimez bien vous faire passez pour des anes et c'est votre choix car dés qu'un hack pour lancer des iso ps3 serat possible je serait le premier a tester

sinon vive linux domage pour ma ps3(mais on trouvera une solution^^)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar KinaKerta » 01 Avr 2010, 10:19

KinaKerta Wrote:Le lien donné pour la télécharger est celui officielle de Playstation ?

P'tain pourquoi les slim sont obligés de la faire :'(

SVP :-\
KinaKerta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 01 Avr 2010, 10:21

Fallait bien se douter que Sony allait contrecarrer les plans de GeoHot...Une faille pareille, ça ne reste jamais bien longtemps.

Quelqu'un a réussi la MAJ 3.21 ? Au lancement de GOW Collection, on me l'a demandé. Donc j'ai accepté. (je ne me sers pas de Linux, je ne sais même pas ce que c'est lol... ::) ) Mais depuis le commencement du téléchargement, ma progression bloque à 13% depuis bien 10 minutes... :-\

Si j'annule cette MAJ pour télécharger moi même le fichier via PS3GEN...Est ce que ça risque d'endommager ce qui se trouve déjà sur le DD ?
Je précise que ce n'est encore qu'en téléchargement et pas en installation.

Merci d'avance pour vos lumières. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar s-6182 » 01 Avr 2010, 10:21

pour tout ceux pleure pour linux mettez le sur votre pc au lieu de windows, ou en 2 partition, une console de jeux reste une console de jeux vous voulez pas en plus une imprimante intégré avec un petit frigo
s-6182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: BELGIQUE

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Avr 2010, 10:22

yoyaaaaaaaaa Non il télécharge d'abord le firmware, puis l'installe. Si tu en es au téléchargement pas de problème ;)
Dernière édition par AlexLudo le 01 Avr 2010, 10:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar mopral110 » 01 Avr 2010, 10:26

greg33 Wrote:Je vais pas mettre a jour ma PS3.
Car je suis pas trés content de sony.

J'ai etait sur la PSN.
la PSN reste aussi pourri que pendant que je l'ai acheter.

les jeux mini -> si je me suis acheter une consle next-gen c'est pas pour jouer a des jeu aussi nul qu'ont peu facilement trouver en version gratuit sur le net.
-> Les jeux PS1 -> peu de choix, prix trop abusée.
-> les objet de jeu -> gratuit ou payant : 100% inutile si je n'est pas le jeu.
-> les thémes aussi pourri
-> reste deux trois truck "bien" mais reste tres insuffisant
Greg

Tu as raison vas sur xbox, leur store est encore pire et c'est surtout un gros bordel pour si retrouver depuis le NXE ;D
Par contre prépare ton porte monnaie car sur le store xbox quasiment tout est plus chère, vu que tu te plains déjà des prix des jeux PS1 (3€-5€ en moyenne) tu risques de pleurer :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Nono-Le-Ouf » 01 Avr 2010, 10:29

Franchement moi j'ai un gros problème, j'ai fais la mise à jour et ma play ne marche plus, j'ai la 60go et quand j'allume ça s'allume, le yellow et 3 fois bip et ça clignote rouge, Sony m'a dit que c'est normal que les anciens modèle iront plus avec les nouvelles firemares ! Donc plus de play je suis deg et je pense essayer de la réparer via le tutos !
Image
Nono-Le-Ouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud

Message non lupar hardmadcore_1 » 01 Avr 2010, 10:31

KinaKerta Wrote:Le lien donné pour la télécharger est celui officielle de Playstation ?

P'tain pourquoi les slim sont obligés de la faire :'(

La mise à jour donné par PS3Gen viennent bien de Sony, tu veux qu'ils les prennent où d'autre? Donc elle est bien originaire de Sony mais hébergé sur PS3Gen pour éviter la lenteur des serveurs de Sony suite a cette maj massif.

Pour la Slim (que je possède aussi) je vois pas en quoi ceci est dérangeant! Puis s'il faut la faire c'est à mon avis une histoire d'accès au PSN, si tu peux continuer à aller sur le PSN avec le 3.15 de la Slim alors tu peux ausssi y aller avec celui de la FAT. Une maj pour tout le monde.

Au fait ya pas une assoss Américaine qui se ventent d'utiliser la ps3 comme traceur puissant pour les prédateurs sexuels sur la toile? Si j'me souvient bien ils utilisent aussi linux! La maj va les embêter.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Euca » 01 Avr 2010, 10:31

Ptin, je pensais qu'ils allaient mettre une fonctionnalité sympa histoire de faire passer la pilule...
je dirais donc merci Geohot d'avoir vraiment fait le con en mettant tout sur son Blog sans penser aux conséquences...
Je dirais aussi Merci Sony, qui outre le fait de nous entuber en supprimant une fonctionnalité dont ils avaient fait un argument de vente, réagit au quart de tour a un pauvre hack non fonctionnel.

Au fait, messieurs de chez Sony, la rétrocompatibilité qu'on nous a tant promis, je l'ai toujours pas ? A non, vous êtes trop occupé a vous demander quelle fonction ou non vous allez supprimer.

Allez on est tous content, nous chers possesseurs de FAT (perso je l'ai acheter 430 euro mais il y'en a encore qui l'ont acheter 600), une des rare chose qui nous restait face a la slim c'était l'other OS, ba comme sa on est tous pareils maintenant...

Franchement moi j'ai un gros problème, j'ai fais la mise à jour et ma play ne marche plus, j'ai la 60go et quand j'allume ça s'allume, le yellow et 3 fois bip et ça clignote rouge, Sony m'a dit que c'est normal que les anciens modèle iront plus avec les nouvelles firemares ! Donc plus de play je suis deg et je pense essayer de la réparer via le tutos !

Si c'est vrai c'est la blague du siècle ce firmware...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Luther_1_1 » 01 Avr 2010, 10:33

on le télécharge ou ce firmeware sur internet, car par la ps3 je suis à 6% au bout de plus d'une heure ...
plein de site en parlent, mais pas un seul lien
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Message non lupar exploider_1 » 01 Avr 2010, 10:35

s-6182 Wrote:pour tout ceux pleure pour linux mettez le sur votre pc au lieu de windows, ou en 2 partition, une console de jeux reste une console de jeux vous voulez pas en plus une imprimante intégré avec un petit frigo

c'est bon on a compris que tu étais ProSony et contre ceux qui peuvent lancé Linux... peut être car tu possède une slim et que tu n'as pas eu la chance de pouvoir l'essayer qui sait.... pas besoin que tu nous sorte 50 fois que c'est bien ce qu'à fait Sony !
C'est simplement par Principe! après ils font ce qu'il veulent, il n'ya que la machine que l'on possède légalement parlant, le logiciel lui reste au constructeur/détenteurs de droits. Encore heureux qu'ils nous aient prévenu, imagine la mise a jour sans etre au courant des effets et que ca nous plante entièrement la console?

Nono-Le-Ouf Wrote:Franchement moi j'ai un gros problème, j'ai fais la mise à jour et ma play ne marche plus, j'ai la 60go et quand j'allume ça s'allume, le yellow et 3 fois bip et ça clignote rouge, Sony m'a dit que c'est normal que les anciens modèle iront plus avec les nouvelles firemares ! Donc plus de play je suis deg et je pense essayer de la réparer via le tutos !

quand je disai que sortir un Firmware à la Hâte ca pouvait apporter que des co*******, en voila une preuve: Sony par soucis de "protection" oublie les anciennes ><

Luther Wrote:on le télécharge ou ce firmeware sur internet, car par la ps3 je suis à 6% au bout de plus d'une heure ...

Ya un lien sur la News ;)
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 01 Avr 2010, 10:36

Luther Wrote:on le télécharge ou ce firmeware sur internet, car par la ps3 je suis à 6% au bout de plus d'une heure ...

Y'a le lien dans la news.
Tiens le lien de PS3GEn: http://www.ps3gen.fr/divers/click.php?u ... AQBcDAo%3D
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news