Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.21 est disponible
Cedasse42 Wrote:Bon ben je vais attendre un peu au cas où, m'enfin...
+1 , puis c'est quoi l'other OS

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
@tib
J'ai testé le téléchargement d'une demo sur le PSS et cela marche bien.
Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html
(le téléchargement de demo ne marche plus)
C'est ce qui permet de lancer linux sur les PS3 fat
J'ai testé le téléchargement d'une demo sur le PSS et cela marche bien.
C@RLOS Wrote:@starworld
Peut tu m'expliquer comment je le dois faire pour l'installer parce que sur d'autres sites que j'ai trouvé sur Google je ne comprend rien
Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html
(le téléchargement de demo ne marche plus)
DRAKE-CULLEN Wrote:Cedasse42 Wrote:Bon ben je vais attendre un peu au cas où, m'enfin...
+1 , puis c'est quoi l'other OS

C'est ce qui permet de lancer linux sur les PS3 fat

-
starworld Gamer Argent
Si 3.21 veut bien dire 3.20 moins l'otheros, c'est aussi le firmware qui offre l'activation des TV 3D pour les riches 

-
Galopin Gamer Maitre
Bon ben les 10 Go sont perdus si on ne reformatte pas.
Ben je les laisse perdu. Pas envie de tout backupper.

Ben je les laisse perdu. Pas envie de tout backupper.
-
Gentoonours Gamer Pro
pfff il a l'air super ce firmware... entre les 10giga de perdu, la yellowled, les fonctionalités en moins..... merci bien. je vais attendre aussi un peu avant de mettre a jour
-
cochese Gamer Maitre
Je suis pas tout à fait convaincu...
Je reste sceptique et je pense qu'une si grosse news un premier avril ne jouit pas d'une très grosse crédibilité!
C'est trop gros et beaucoup trop risqué pour sony.
Imaginé les problèmes qu'ils pourraient avoir en supprimant une telle fonctionnalité. Sony court ainsi le risque de se voir impliquer dans bon nombre de procès.
On va attendre demain mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu de la véracité de cette news!
Je reste sceptique et je pense qu'une si grosse news un premier avril ne jouit pas d'une très grosse crédibilité!
C'est trop gros et beaucoup trop risqué pour sony.
Imaginé les problèmes qu'ils pourraient avoir en supprimant une telle fonctionnalité. Sony court ainsi le risque de se voir impliquer dans bon nombre de procès.
On va attendre demain mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu de la véracité de cette news!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Dommage, même si je ne sert pas de l'OtherOS, linux est quand même installer sur ma partition.
Au fait, après la suppression de l'OtherOS, vais-je récupérer mes 10go d'alloué à Linux?
Au fait, après la suppression de l'OtherOS, vais-je récupérer mes 10go d'alloué à Linux?
-
chdeul Gamer du Dimanche
chdeul Wrote:Dommage, même si je ne sert pas de l'OtherOS, linux est quand même installer sur ma partition.
Hormis en passant par un formatage complet du système il n'est pas possible de récupérer les 10 Go alloués à la partition Linux. Faut donc faire une sauvegarde complète du système avant.
-
elyO²m Gamer Pro
moi je dis merci $ONY aujourd'hui j'ai gagné 300 euro en revendant ma console.
Y'en avait marre de se faire en.....!
Et je ne pense acheter les prochaine console.
Y'en avait marre de se faire en.....!
Et je ne pense acheter les prochaine console.
-
vergil666 Gamer Débutant
- Prénom: harry
Juste une question:
Pour ceux qui n'ont pas linux et qui font la Mise à jour , ça rapporte rien ? et sa ne supprime rien ? Parce que si c'est pour perdre 10go ou alors perdre des sauvegardes...
Merci de vos réponses
Pour ceux qui n'ont pas linux et qui font la Mise à jour , ça rapporte rien ? et sa ne supprime rien ? Parce que si c'est pour perdre 10go ou alors perdre des sauvegardes...

Merci de vos réponses
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Eh ben je ne la télechargerai pas, j'attend que geHot trouve une solution.
-
misa-misa Gamer Bronze