Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.21 est disponible
Salut j'ai pas bien compris
J'ai une ps3 40GO je n'ai pas installer Linux
Si je lance la mise a jour j'aurais toujours mes saves ?
J'ai une ps3 40GO je n'ai pas installer Linux
Si je lance la mise a jour j'aurais toujours mes saves ?
-
kevin-hollow Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai trouve une astuce
avec mon tuto
inserez-une-image-personnel-dans-la-section-nouveaute-t32524.html
+
en cliquant sur l'icone

Le lien en violet faites enregistre sous vous aurez un fichier txt ouvrez le et modifiez les chiffres 3.2100 en 3.1500

enregistre et dans replace file copiez le lien
et collez le puis dans l'icone a gauche cliquez et ajoute le fichier que vous avez modifiez et si tout a bien marche le pss fonctionnera
(Bon j'ai vite resume mais si vous voulez un tuto plus appronfondis je le ferais
j'ai pu telecharger une demo )
avec mon tuto
+
en cliquant sur l'icone

Le lien en violet faites enregistre sous vous aurez un fichier txt ouvrez le et modifiez les chiffres 3.2100 en 3.1500

et collez le puis dans l'icone a gauche cliquez et ajoute le fichier que vous avez modifiez et si tout a bien marche le pss fonctionnera
(Bon j'ai vite resume mais si vous voulez un tuto plus appronfondis je le ferais

-
wiibart Gamer Hardcore
Quelqu'un a testé la mise a jour sur une Slim ?!
Des problème constaté ?!
Merci
Des problème constaté ?!
Merci

-
AD_77 Gamer Maitre
Gosatsu Wrote:J@nek Wrote:J'attends le custom firmware même si l'attente doit durer 2 mois. Pas question de passer à côté de futures innovations dans ce domaine. Après c'est chacun qui voit mais perso faire tourner du mame, je trouve ça extra.
+1
Surtout qu'avec un Custom Firmware on pourrait peut être accéder au GPU sous Linux ce qui permettrait de faire tourner un émulateur PS2 comme PCSX2
Oui bien sur , émulé une PS2 avec 192MB de RAM et le SWAP 100X moins rapide que la RAM

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Ar3s Wrote:Dites le moi si j'me trompe, mais ne devait il pas avoir le 3.20 avant, avec l'ajout de la 3D? et voilà que le 3.21 pointe son nez! Ajout il cette fonction néanmoins?
Ils vont nous faire downgrader. Que pensais-tu?
...poisson d'avril

-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Qu'ils essaient de contrer le hack, c'est une chose, mais s'ils nous enlèvent une fonctionnalité sans en rajouter une autre, c'en est une autre... C'est dégueulasse. Je mettrai à jour, car je suis un adepte des jeux en ligne, mais ça ne tenait qu'au off-line, j'aurais attendu un peu, histoire de voir si les propos de Geohot sont véridiques.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Perso la mise a jour s'arrete a 6 % sur ma FAT,quelqu'un a le même problème que moi?
Plein le cul de sony
Plein le cul de sony

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 02 Avr 2010, 14:22, édité 5 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
a part de la supression y'a rien d'interessant mais quelle bande de bananes chez sony vraiment 

-
Shuken Gamer Bronze
ca sert a quoi de se pleindre maintenant franchement, c'est une mesure contre le piratage seul ceus qui utilisait reelement linux vont etre decu, pour les autres qui
veulent contourner le systeme (emulateurs, en attente d'un exploit par mister geohot etc.... ) le geste de sony peut etre justifiée.
veulent contourner le systeme (emulateurs, en attente d'un exploit par mister geohot etc.... ) le geste de sony peut etre justifiée.
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
ps3bart Wrote:J'ai trouve une astuce
avec mon tuto
+
en cliquant sur l'icone

Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html
(le téléchargement de demo ne marche plus)

-
starworld Gamer Argent
Gehot conseille de ne pas faire la mise à jour.
Il semblerait qu'il ait commencé a farfouiller dans le 3.2.1...
Il annonce également que, s'il parvient à sortir un 3.2.1 modifié, celui ci ne sera en aucun cas pour permettre le hack pur de la PS3, mais seulement de conserver l'OS.
Ensuite il est vrai que Sony va un peu trop loin en supprimant l'OS... Comme dit dans l'autre news à ce sujet, on peut s'attendre à ce que Sony supprime l'acces au lecteur MP3 ou video, voir même au lecteur BR si ces derniers permette un jour de reproduire l'exploit de la "faille" OS !!
Enfin bref, Sony va loin en "punissant" (c'est le PSN sans l'OS ou rien !) le consommateur plutôt que de travailler à boucher une éventuelle faille de sécurité (qui n'existe même pas pour le moment !)
Il semblerait qu'il ait commencé a farfouiller dans le 3.2.1...
Il annonce également que, s'il parvient à sortir un 3.2.1 modifié, celui ci ne sera en aucun cas pour permettre le hack pur de la PS3, mais seulement de conserver l'OS.
Ensuite il est vrai que Sony va un peu trop loin en supprimant l'OS... Comme dit dans l'autre news à ce sujet, on peut s'attendre à ce que Sony supprime l'acces au lecteur MP3 ou video, voir même au lecteur BR si ces derniers permette un jour de reproduire l'exploit de la "faille" OS !!
Enfin bref, Sony va loin en "punissant" (c'est le PSN sans l'OS ou rien !) le consommateur plutôt que de travailler à boucher une éventuelle faille de sécurité (qui n'existe même pas pour le moment !)
-
dark2naruto Gamer Bronze
starworld Wrote:ps3bart Wrote:J'ai trouve une astuce
avec mon tuto
+
en cliquant sur l'icone
Style t'a trouvé l'astuce
![]()
![]()
Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html
(le téléchargement de demo ne marche plus)
Bien sur j'ai me suis inspiré de ton tuto pour le mien mais la j'ai pu telecharger une demo voila en plus c'est toi qui dis qu'on peut pas telecharger une demo avec ton tuto bref voila et c'est pas un poisson d'avril loin de la
(j'aurai du faire ca un autre jour)

-
wiibart Gamer Hardcore