Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar bilou62 » 01 Avr 2010, 13:18

pour ceux qui ont du mal a telechargé la mise a jour , ( quand ça se bloque a un certain % ) retenté plusieurs fois et ça devrait fonctionner

Image
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan
Pays: France

Message non lupar notilsnake » 01 Avr 2010, 13:19

Bien joué Sony, ils ne perdent pas de temps !

Quand aux autres, arrêtez de raconter de la m****, c'est pas votre console qui se fait hacker par conséquent ce n'est pas vous qui perdrez de l'argent comme pour les éditeurs si cela devait se produire.

Quand à ceux qui ont vraiment besoin de Linux, l'ordinateur c'est fait pour quoi a votre avis ?!

Edit Skw : Merci de rester poli ::)
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar khetzal » 01 Avr 2010, 13:22

Pour info j'ai installé un proxy squid, jesred et un lighttpd avec la config qui va bien (je ne peux pas utiliser ps3proxy vu que je suis sous linux) et ca fonctionne impec.

Je peux continuer à aller sur le psn en 3.15, jouer a bfbc2 online, etc.... (et comme c'est sur le meme reseau local, il n'y a pas un pet de lag rajouté pour ceux qui se posent la question)
khetzal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Euca » 01 Avr 2010, 13:25

Snake6092 Wrote:Bien joué Sony, ils ne perdent pas de temps !

Quand aux autres, arrêtez de raconter de la m****, c'est pas votre console qui se fait hacker par conséquent ce n'est pas vous qui perdrez de l'argent comme pour les éditeurs si cela devait se produire.

Quand à ceux qui ont vraiment besoin de Linux, l'ordinateur c'est fait pour quoi a votre avis ?!

Oua l'autre EH, Z'y va j' vais pisser dans ton sac a la récré quoi ! (pour rester dans la bagarre de récré^^)

Bon trêve de plaisanterie, ton avis n'est pas universel, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne "racontent pas de la merde", mais donnent leur avis. Au fait, avec ton ordi tu peu aussi lire les vidéo, les photos, etc... Ainsi, si je vais au bout de ton raisonnement, Sony peu supprimer les photo, les vidéo, etc... Sa ne te dérangera pas.
Bref, sans cracher sur Sony (même si je trouve se qu'ils font inadmissible), je croit pas qu'il soit très intelligent de les applaudir ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2010, 13:26, édité 1 fois.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 01 Avr 2010, 13:26

bilou62 Wrote:pour ceux qui ont du mal a telechargé la mise a jour , ( quand ça se bloque a un certain % ) retenté plusieurs fois et ça devrait fonctionner

Sa fait une bonne heure que mes tentatives reste veine,je viens de lancer le liens de redirection,j'espere juste que se site est bien secu et que je ne choperait pas une merde
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Skw » 01 Avr 2010, 13:26

Snake6092 Wrote:Bien joué Sony, ils ne perdent pas de temps !

Pour rappel, le fait de Hacker est illégale, GeoHot a porté atteinte à la propriété de Sony sur le Système PS3. Sony a réagit en bloquant une possibilité d'utiliser un autre OS que le XMB. Linux sur PS3, sa permettait d'avoir un ordinateur de salon, certes, une minorité l'utilise, mais c'était plutôt pratique.
GeoHot a fait une bétise, et au lieu de faire ce "hack" de cet façon, il devrait proposer ces services à Sony, cela lui rapporterait mieux, et un emploi...

Pour rappel, merci de vous exprimer dans un langage correct... ::)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dradix59 » 01 Avr 2010, 13:26

Quelqu'un peut t-il répondre à ma question :

Si je ne possède pas linux et que jfais la mise à jour , ça ne changera rien pour moi ? ( genre pertes de sauvegarde ou quoi )
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar Euca » 01 Avr 2010, 13:27

Dradix59 Wrote:Quelqu'un peut t-il répondre à ma question :

Si je ne possède pas linux et que jfais la mise à jour , ça ne changera rien pour moi ? ( genre pertes de sauvegarde ou quoi )

Rien a part que tu aura 3.21 comme firmware...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dradix59 » 01 Avr 2010, 13:28

Okay merci ;)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar sebbuzz » 01 Avr 2010, 13:30

Assez risibles certains commentaires.
J'ai vu des messages de personnes qui soutiennent haut et fort que la PS3 ne doit servir qu'aux jeux. Il y en a même un qui explique que pour lui s'il doit lire un blu-Ray ou un dvd, il préfère acheter un lecteur externe, de même qu'il ne faudrait pas surfer sur le web via la ps3 mais plutôt acheter un pc qui lui est fait pour cela. C'est bien pour lui, il doit avoir de l'argent et j'imagine même que lorsqu'il achète une voiture plutôt que d'utiliser le plafonnier il préférera acheter une lampe torche. De même il préférera surement acheter et écouter de la musique dans sa voiture avec un lecteur de cd/mp3 branché sur l'allume cigares plutôt que d'utiliser celui déjà intégré dans sa voiture. Après tout c'est vrais une voiture c'est fait pour rouler. Ah j'y pense, plutôt que d'utiliser la clim de la voiture pourquoi ne pas rajouter une vraie clim branchée elle aussi sur l'allume cigares.
Bref tout cela pour dire qu'il faut évoluer et que nous sommes dans l'aire du tout en un comme avec le téléphone portable qui sert maintenant à tout sauf à téléphoner. Que la PS3 soit une machine tout en un je trouve cela plutôt bien et cela évite de multiplier le matériel même s'il y a encore beaucoup d'imperfections (navigateur Has-been, flash pas à jour...). Pour ma part j'utilise beaucoup le navigateur pour écouter de la musique via le site "musique me" car la Ps3 est connecté à mon ampli et je ne vais pas acheter un autre pc juste pour cela. Par contre, je trouve regrettable qu'un produit soit mis en avant avec une liste de fonctionnalités et que pour X raisons celles-ci disparaissent au bon vouloir du constructeur après avoir acheté le produit. même si je n'utilise pas la fonction c'est regrettable. Le mal est fait mais je conseille à Sony de faire les mises à jour tant attendues par ceux qui possèdent leur bijou quitte à mettre un jeu gratuit sur le PSN histoire de calmer les ardeurs des consommateurs.
sebbuzz Gamer Débutant

Message non lupar goliate02 » 01 Avr 2010, 13:32

dommage pour mais 10go avec se firmw de merde en tout cas ce firmware fait couler beaucoup d'encre (si on peut dire ^^)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spikeaneraki » 01 Avr 2010, 13:35

Alors du coup quelqu'un qui serait dans le cas d'un Linux installé et ayant fait la mise à jour aurait-il un retour d'expérience à me/nous donner, s'il vous plait !!??

D'après ce que j'ai aperçu dans le topic: formater c'est juste si on veut récup' les 10 go inutilisé, mais ça ressemble souvant qu'à des suppositions, je voudrais bien un retour d'expérience. ???

Est ce que ça oblige au formatage complet du disque dur ou ça formate juste la partition Linux en laissant 10 go inutilisé !?

Parce que si y faut obligatoirement reformater faut refaire une sauvegarde complète et c'est pas rien ça tient pas forcement sur clé USB.

Et même si c'est pas obligatoire j'ai lu le disclaimer de la MàJ, si on a une partition "autre syst": y conseil de sauvegarder les données en générale, de jeu etc..., et les données de la partition "autre syst".

Si la suppression de "other OS" était fiable il n'y aurait pas de raison de sauvegarder, y aurait pu juste supprimer la fonctionnalité sans dégager la partition Linux quand même |:( .
Dernière édition par Dysphorya le 01 Avr 2010, 13:37, édité 1 fois.
spikeaneraki Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news