Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.21 est disponible
ps3bart Wrote:starworld Wrote:ps3bart Wrote:J'ai trouve une astuce
avec mon tuto
inserez-une-image-personnel-dans-la-section-nouveaute-t32524.html
+
en cliquant sur l'icone
Le lien en violet faites enregistre sous vous aurez un fichier txt ouvrez le et modifiez les chiffres 3.2100 en 3.1500
enregistre et dans replace file copiez le lien
et collez le puis dans l'icone a gauche cliquez et ajoute le fichier que vous avez modifiez et si tout a bien marche le pss fonctionnera
(Bon j'ai vite resume mais si vous voulez un tuto plus appronfondis je le ferais
j'ai pu telecharger une demo )
Style t'a trouvé l'astuce
![]()
![]()
Voir mon tuto :
utiliser-ps3proxy-t5056.html
(le téléchargement de demo ne marche plus)
Bien sur j'ai me suis inspiré de ton tuto pour le mien mais la j'ai pu telecharger une demo voila en plus c'est toi qui dis qu'on peut pas telecharger une demo avec ton tuto bref voila et c'est pas un poisson d'avril loin de la
(j'aurai du faire ca un autre jour)![]()
On ne peut plus télécharger des demo depuis le PC depuis très longtemps!!!
J'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas télécharger depuis le PSS!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Moi qui est une slim je suis bien obligé de faire la Mise à Jour alors qu'elle ne me retire ou n'apporte rien du tout à vrai dire .. Et on est au 3.21 sans passer par 3.20 alors je me demande bien où sont les nouveautés ? Apparemment c'et la première mise à jour de l'histoire de la console qui retire purement et simplement une fonctionnalité. Au moins ça met sur un pied d'équivalence la FAT et la SLIM et c'est peut-être ce que Sony voulait et que GeoHot a donné un excellent prétexte. Plus de raison de préféré une FAT d'occasion qu'une slim neuf excepté pour les JEUX PS2 des toutes première fat qui YLOD de plus en plus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien, en tout cas pour ceux qui n'utilise pas Linux sur leur console.
Je l'ai installé sur ma console fat et j'ai rien perdu, personnellement je m'en fous de l'other os, j'ai pas acheter cette console pour ça.
Logiquement on perd les "10 giga" si on as installé Linux car il lui faut une partition dédié, si on l'as pas fait ben ça parais logique qu'elle n'existe pas.
Sinon pour celui qui dit que l'on vas perdre d'autres "options", faut réfléchir un peu, l'other OS est une option voir un bonus qui as été donnée par Sony, en aucun cas ça n'as été un argument de vente contrairement au lecteur blu-ray et les autres fonctionnalité que tu énonces.
Vas ici :
http://fr.playstation.com/ps3system/
Et dis moi si l'other OS est indiqué, quand un de ses trucs disparaitrons là tu pourras gueuler.
Les seuls personnes qui peuvent gueuler se sont les utilisateurs Linux sur la console, les autres ça vous concerne en rien et ça ne vas pas vous changer de vos habitudes.
Je l'ai installé sur ma console fat et j'ai rien perdu, personnellement je m'en fous de l'other os, j'ai pas acheter cette console pour ça.
Logiquement on perd les "10 giga" si on as installé Linux car il lui faut une partition dédié, si on l'as pas fait ben ça parais logique qu'elle n'existe pas.
Sinon pour celui qui dit que l'on vas perdre d'autres "options", faut réfléchir un peu, l'other OS est une option voir un bonus qui as été donnée par Sony, en aucun cas ça n'as été un argument de vente contrairement au lecteur blu-ray et les autres fonctionnalité que tu énonces.
Vas ici :
http://fr.playstation.com/ps3system/
Et dis moi si l'other OS est indiqué, quand un de ses trucs disparaitrons là tu pourras gueuler.
Les seuls personnes qui peuvent gueuler se sont les utilisateurs Linux sur la console, les autres ça vous concerne en rien et ça ne vas pas vous changer de vos habitudes.
-
sticoum Gamer Débutant
Merci a tous pour vos informations !!!! Je vais tester le proxy, je ne veut pas perdre des possibilités !!!
Longue vie a ps3gen !!
Longue vie a ps3gen !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Sony aurait pu au moins rajouter une fonctionnalité intéressante histoire de faire passer la pilule ex:(cross-chat in-game) mais rien. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Diagorn Wrote:Bradok Wrote:Escusez-moi mais pourquoi ils ont enlevé L'other OS ?
Question de sécurité. Geohot a trouvé le moyen de hacker la PS3 à partir de Linux et au lieu de garder cela dans le monde de l'underground, il l'a mis sur son blog.
Réaction très vive de sony, suppression de l'OtherOs pour ne plus pour accéder à Linux.
Voila un gros résumé extrémement rapide
En faite tu as parfaitement résumé la chose, marrant de voir que la très grande majorité s'en prend à la marque mais pas aux pirates, c'est aux pirates qu'il faut faire la gueule, pas à Sony !
Sans les pirates cette fonction serait toujours la.
-
Fantomas_1_1
Hs: lunatic69, elle provient d'ou ton image ?? ca me dit quelque chose mais pas moyen de mettre la main dessus 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
starworld Wrote:
Ah bah moi je peux telecharger une demo sur le pc
est-ce que t'as pris la peine d'essaye mon astuce pour m'affirmé ce que tu dis ...

-
wiibart Gamer Hardcore
Pour réponde à un gars dans les pages précédentes...
La meilleur solution pour mettre à jour et garder l'otherOS
c'est simplement d'avoir 2 consoles
c'est ce que j'ai ici
j'ai acheté une PS3 Ylod (70eur)... puis fais la ptite réparation(si on peut appeler ça comme ça) et acheté les outils (heat gun + pâte thermique + torx = 40 eur.)
et hop donc une ps3 60gb ki fonctionne nikel pour 110 eur
et que je ne compte pas mettre à jour... (uniquement en CFW)

La meilleur solution pour mettre à jour et garder l'otherOS
c'est simplement d'avoir 2 consoles

c'est ce que j'ai ici

j'ai acheté une PS3 Ylod (70eur)... puis fais la ptite réparation(si on peut appeler ça comme ça) et acheté les outils (heat gun + pâte thermique + torx = 40 eur.)
et hop donc une ps3 60gb ki fonctionne nikel pour 110 eur

et que je ne compte pas mettre à jour... (uniquement en CFW)

-
SnoopDo2G Gamer Pro
J'vois le topic bien actif pourtant personne n'as l'air d'avoir relevé ce que j'ai dit... ou personne n'as encore testé avec une partition Linux installée...
Y en a au moins 2 dans ce cas qui ont posté déjà à ce sujet et disant qu'ils allaient donné un retour alors soit ils ont pas encore fait la MàJ soit ils sont partis se pendre parce qu'ils ont perdu toutes leurs données.

Y en a au moins 2 dans ce cas qui ont posté déjà à ce sujet et disant qu'ils allaient donné un retour alors soit ils ont pas encore fait la MàJ soit ils sont partis se pendre parce qu'ils ont perdu toutes leurs données.

-
spikeaneraki Gamer Débutant
ps3bart Wrote:starworld Wrote:
Ah bah moi je peux telecharger une demo sur le pc
est-ce que t'as pris la peine d'essaye mon astuce pour m'affirmé ce que tu dis ...
Oui mais pas sur la PS3!

Ton astuce n'est pas de toi (et pas de moi) et n'apporte rien de plus que mon tuto puisque tu fais la même chose.
j'utilise PS3proxy depuis le 1.50 soit le 23 mars 2007

-
starworld Gamer Argent
ps3 gen pourrai faire un tuto pour installer un proxy ?
-
Ranma_1_1