Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.21 est disponible
moi ca bloque a 20 %, j'ai laché l'affaire
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
- Pays: France
gwenito08 Wrote:Perso la mise a jour s'arrete a 6 % sur ma FAT,quelqu'un a le même problème que moi?
Plein le c** de sony
Edit Skw : Merci de rester poli
Oui c'est drôle moi aussi , ils ont vraiment des serveurs de merde^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
c'est bon sa fonctionne ^^ j'ai 1,5 mega
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
perdez votre temps a upgrader, la maj n'apporte rien =)
c'est plus rapide d'installer/configurer un proxy plutot que de mettre a jour, ca epargne la bande passante
et cerise sur le gateau, on garde l'option other os sur les fats! :p (en plus du psn+jeux online).
Le jour ou sony sort son update 3D, je re-peserai le pour et le contre, en attendant, aucune utilite de mettre a jour
c'est plus rapide d'installer/configurer un proxy plutot que de mettre a jour, ca epargne la bande passante
et cerise sur le gateau, on garde l'option other os sur les fats! :p (en plus du psn+jeux online).
Le jour ou sony sort son update 3D, je re-peserai le pour et le contre, en attendant, aucune utilite de mettre a jour
-
lethalwp Gamer du Dimanche
ouai vraiment sa sert ah quoi de mettre a jour
j ai réussi ah installer le proxy ps3 et vu que j achète seulement les jeux platinum
sa va prendre un moment avent que je tombe sur un jeux qui oblige la mise ah jour
j ai réussi ah installer le proxy ps3 et vu que j achète seulement les jeux platinum
sa va prendre un moment avent que je tombe sur un jeux qui oblige la mise ah jour

-
Ranma_1_1
Ranma Wrote:ouai vraiment sa sert ah quoi de mettre a jour
sans deconner t'es obliger de rajouter des h ?
-
cochese Gamer Maitre
Euca Wrote:Snake6092 Wrote:Bien joué Sony, ils ne perdent pas de temps !
Quand aux autres, arrêtez de raconter de la m****, c'est pas votre console qui se fait hacker par conséquent ce n'est pas vous qui perdrez de l'argent comme pour les éditeurs si cela devait se produire.
Quand à ceux qui ont vraiment besoin de Linux, l'ordinateur c'est fait pour quoi a votre avis ?!
Edit Skw : Merci de rester poli
Oua l'autre EH, Z'y va j' vais pisser dans ton sac a la récré quoi ! (pour rester dans la bagarre de récré^^)
Bon trêve de plaisanterie, ton avis n'est pas universel, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne "racontent pas de la merde", mais donnent leur avis. Au fait, avec ton ordi tu peu aussi lire les vidéo, les photos, etc... Ainsi, si je vais au bout de ton raisonnement, Sony peu supprimer les photo, les vidéo, etc... Sa ne te dérangera pas.
Bref, sans cracher sur Sony (même si je trouve se qu'ils font inadmissible), je croit pas qu'il soit très intelligent de les applaudir
Euh t'es gentil, il y a donner donner son avis et cracher sur Sony qui sont deux choses différentes.
C'est sur que se mettre a la place d'une compagnie comme Sony ne doit pas être très facile pour certains, c'est tellement plus facile de jouer le moutons en suivant la troupe a les critiquer juste parce qu'ils protègent leur console et par conséquent les éditeurs tiers qui développent dessus....
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
J'ai mis la slim à jour.. la 60 Go attendra.
-
chronoss2 Gamer Or
pour éviter de vous embêter à faire un proxy à la maison je vous donne une solution : alors on paramètre sa connexion internet avec ses mimines, adresse ip ,le masque sous réseau, la passerelle ca normalement pas de souci , et pour le dns on met :67.202.81.137
merci à son auteur et à son serveur linux !!
merci à son auteur et à son serveur linux !!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2010, 18:59, édité 2 fois.
-
matthieupsn Gamer Pro
Bonjour a toute et a tous , moi personnellement j'ai du mal à installé la mise a jour 3.21, j'essaye de le téléchargé mai impossible, ça me bloque a chaque fois au 13 et 16 % du téléchargement , quelqu'un d'entre vous aurais ce genre de bug ??
-
Leonnidas-38 Gamer Débutant
- Prénom: Yunus
"NOW DANCE -mot censuré- DANCE, MAN HE NEVER HAD A CHANCE
Srsly, gtfo. "
Voilà ce qu'il y a sur la page quand on va voir sur ton adresse IP dans un navigateur.
C'est quoi cette adresse IP?
PS : par contre j'ai essayé et ça fonctionne bien je suis connecté au PSN en 3.15 ^^
Srsly, gtfo. "
Voilà ce qu'il y a sur la page quand on va voir sur ton adresse IP dans un navigateur.
C'est quoi cette adresse IP?
PS : par contre j'ai essayé et ça fonctionne bien je suis connecté au PSN en 3.15 ^^
-
BombingBasta Gamer Maitre
matthieupsn Wrote: pour éviter de vous embêter à faire un proxy à la maison je vous donne une solution : alors on paramètre sa connexion internet avec ses mimines, adresse ip ,le masque sous réseau, la passerelle ca normalement pas de souci , et pour le dns on met :67.202.81.137
On va rendre à César ce qui lui appartient :
http://rvlution.net/forums/viewtopic.php?f=43&t=123
voila la source de cette info.
ça évite de foutre un proxy sur le pc en effet.
Explication de Aaron, l'auteur de cette bidouille :
"I configured BIND to point *.ps3.update.playstation.net to the same IP, and configured my lighttpd to serve a custom updatelist.txt file for all regions that tells the PS3 it's up-to-date."
-
Terrence_1 Gamer Débutant