Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar koms_1 » 01 Avr 2010, 19:31

starworld Wrote:
Luffy74 Wrote:
popdog Wrote:Tiens luffy

matthieupsn a écrit:
pour éviter de vous embêter à faire un proxy à la maison je vous donne une solution : alors on paramètre sa connexion internet avec ses mimines, adresse ip ,le masque sous réseau, la passerelle ca normalement pas de souci , et pour le dns on met :67.202.81.137

Merci popdog, j'ai réussi et c'est beaucoup plus simple comme ça !
J'aimerais bien que quelqu'un d'expérimenter m'explique le fonctionnement de la méthode de Mathieupsn avec le DNS parce que je trouve ça vraiment impressionnants, j'ai tellement de choses à apprendre, je trouve ça passionnants, en tout cas , merci.

C'est pas impressionnant et c'est pas nouveau, c'est juste que tu te connecte a un serveur qui n'est pas a sony et qui dit que la MAJ 3.21 n'existe pas.
Le problème de cette solution c'est que le jour ou le serveur disparait tu ne pourra plus te connecter au PSN.

Ok merci de m'avoir expliquer, mais en attendant ta méthode n'a pas fonctionner chez moi mais j'aimerais savoir une chose au cas ou je devrais y revenir, c'est comment avoir le fichier ps3-updatelist.txt stp ? Merci.

Message non lupar payam007 » 01 Avr 2010, 19:32

Poisson d'avril ? J'ai pas allumé ma play mais ça me parrait assez gros et on ne voit aucun poisson d'avril potentiel sur la page d'accueil...

C'est serieux le truc là ? :-\
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar F3ckB9LL » 01 Avr 2010, 19:33

A tous je viens d'avoir SONY au téléphone la MAJ 3.21 IMPOSE un formatage complet du hdd , mercii sony ....
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Avr 2010, 19:34

oui oui c'est serieux, bon je peut pas dire si effectivement la MàJ enleve l'otherOS vu que je ne l'avait pas avant la MàJ (slim), mais la MàJ existe bel et bien ;)

A tous je viens d'avoir SONY au téléphone la MAJ 3.21 IMPOSE un formatage complet du hdd , mercii sony ....

boulet ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar F3ckB9LL » 01 Avr 2010, 19:34

Dragoon1010 Wrote:oui oui c'est serieux, bon je peut pas dire si effectivement la MàJ enleve l'otherOS vu que je ne l'avait pas avant la MàJ (slim), mais la MàJ existe bel et bien ;)

boulet ::)

quoi boulet ?? fait le malin derrière ton écran c'est facile tachon ..
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Avr 2010, 19:35

on arrete pas de dire que la MàJ ne formatte rien du tout, alors arreter de croire que vous aller tout perdre, c'est une simple MàJ comme on en as déja vu des centaine ;)

edit::c'est pas de ma faute si personne (dont toi) ne prend la peine de lire les page precedentes ::)
Dernière édition par YaK le 01 Avr 2010, 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar F3ckB9LL » 01 Avr 2010, 19:36

Dragoon1010 Wrote:on arrete pas de dire que la MàJ ne formatte rien du tout, alors arreter de croire que vous aller tout perdre, c'est une simple MàJ comme on en as déja vu des centaine ;)

j'invente rien , sony au téléphone m'a dit ça ...
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matthieupsn » 01 Avr 2010, 19:37

luffy pour faire vraiment simple , y a une personne qui s'est amusé à configurer un "proxy" comme toi tu as du essayer de faire avec le proxy sur ton pc mais lui il a choisit de ne pas le restreinte que chez lui mais pour toute les personnes utilisant ce dns!
ps3-updatelist.txt ca ressemble à ca # EU
Dest=85;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=3.21;CDN=http://www.google.fr/;CDN_Timeout=30;
j'ai juste pour faire croire que ta console est à jour !!
par contre je voudrais bien savoir par curiosité avoir le code source de son code
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2010, 19:42, édité 1 fois.
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 01 Avr 2010, 19:38

Luffy74 Wrote:Ok merci de m'avoir expliquer, mais en attendant ta méthode n'a pas fonctionner chez moi mais j'aimerais savoir une chose au cas ou je devrais y revenir, c'est comment avoir le fichier ps3-updatelist.txt stp ? Merci.

Clique droit enregistrer sous.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chaos_1_1 » 01 Avr 2010, 19:43

Kenshinsan Wrote:bon pour ma part, c'est fait.
resultat : plus d'otheros (ca tout le monde le sait) mais aussi...

je fais durer le suspense...

difference du controle du zoom dans le browser internet.
c'est r3 qui zoome maintenant au lieu de l3 (l3 dezoome)

Sa à toujours était R3 pour zoomé... -_-'
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar SuperGGfr » 01 Avr 2010, 19:46

cochese Wrote:sinon aprés toutes ces gentillesses..... es ce qu'il y a d'autres utilisateurs de FAT qui ont eu la yellowled aprés la mise a jour ?

Nop, c'est passé nickel chez moi.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news