Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.21 est disponible
matthieupsn Wrote:Luffy74 Wrote:gamefan Wrote:J'ai suivis le tuto pour PS3 proxy mais rien à faire ma PS3 me demande toujours de faire la mise à jour...
J'ai pourtant suivi le tuto je comprends pas
Laisse tomber ps3proxy et configure plutôt la connexion internet de la ps3 manuellement en ajoutant simplement 67.202.81.137 dans dns et tu verras ça marche nickel !
luffy pour faire vraiment simple , y a une personne qui s'est amusé à configurer un "proxy" comme toi tu as du essayer de faire avec le proxy sur ton pc mais lui il a choisit de ne pas le restreinte que chez lui mais pour toute les personnes utilisant ce dns!
Merci pour ces explications Mathieupsn, c'est sympa de sa part, en tout cas le jour ou il ferme son proxy,je pourrais faire pareil que lui, mais je n'arrive pas a configurer le mien, il me manque le fichier ps3-updatelist.txt dans le tuto de starworld

-
koms_1
F3ckB9LL Wrote:Dragoon1010 Wrote:on arrete pas de dire que la MàJ ne formatte rien du tout, alors arreter de croire que vous aller tout perdre, c'est une simple MàJ comme on en as déja vu des centaine
j'invente rien , sony au téléphone m'a dit ça ...
Tu préfères croire qui ? Un couillon qui travaille sur une plateforme téléphonique ou les utilisateurs de FAT qui ont déjà fait la mise à jour

Tu devrais lire le topic en entier, cela t'aurais évité d'appeller Sony pour rien

-
Diagorn_1
Demain j 'appel le service client Sony
Et croyer moi , il vont m'entendre !
Je refuse cette MAJ Catégoriquement !
Aucun rapport avec Geohot ! Mais du fait que j'utilise Ubuntu sur ma ps3 ! et j'ai des travaux dessus !
Tout dépend ce que l'on me répond , je fait appel au service consommateur Européen !
J'ai besoin de cette fonction , et je ne laisserais pas sony retirer ceci !
Soit il rectifie leur bétise en faisant une MAJ qui garde l'otherOs et corrige la faille ou ALORS je fait appel au service consommateur ! et la comme je l'ai déjà dit , ils vont m'entendre !!
Juste un renseignement : Sony a t'il le droit de supprimer une fonctionnalité qui est a la base était un Argument de vente convainquant pour les ps3 fat ?

Aucun rapport avec Geohot ! Mais du fait que j'utilise Ubuntu sur ma ps3 ! et j'ai des travaux dessus !
Tout dépend ce que l'on me répond , je fait appel au service consommateur Européen !
Soit il rectifie leur bétise en faisant une MAJ qui garde l'otherOs et corrige la faille ou ALORS je fait appel au service consommateur ! et la comme je l'ai déjà dit , ils vont m'entendre !!
Juste un renseignement : Sony a t'il le droit de supprimer une fonctionnalité qui est a la base était un Argument de vente convainquant pour les ps3 fat ?
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
bon vu les problèmes jvais encore un peu attendre pour la mettre a jour , sa change rien pour moi , Linux m'intéresse pas mais je confirme que ses bien triste comme action , encore plus sans rien de nouveau , sa aurai été la moindre des choses !
heureusement que je joue pas en online actuellement , jvais en profiter pour continuer ma carrière sur FIFA 10
heureusement que je joue pas en online actuellement , jvais en profiter pour continuer ma carrière sur FIFA 10

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Diagorn Wrote:F3ckB9LL Wrote:Dragoon1010 Wrote:on arrete pas de dire que la MàJ ne formatte rien du tout, alors arreter de croire que vous aller tout perdre, c'est une simple MàJ comme on en as déja vu des centaine
j'invente rien , sony au téléphone m'a dit ça ...
Tu préfères croire qui ? Un couillon qui travaille sur une plateforme téléphonique ou les utilisateurs de FAT qui ont déjà fait la mise à jour![]()
Tu devrais lire le topic en entier, cela t'aurais évité d'appeller Sony pour rien
ok désolé alors , je vous fait confiance , et tant pis pour mes 10go de nunux je formatterais un jour surement et jles récupérerais ...
par contre j'ai toujours pas trouvé le post ou quelqu'un parle d'une fat avec nunux maj en 3.21 .
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
alcampo Wrote:Demain j 'appel le service client Sony![]()
La console leurs appartient enfin ce qu'il y a dedans... Mais tu peux toujours les attaquer en justice.
Revend Ta PS3 alors, tu crois qu'il vont remettre l'otherOS parce que M. a des travaux dessus ?!

Un conseil, ne les appellent pas tu va gagner du temps et de l'argent...
Courage à toi...
EDITJ'ai fais cette mise a jour, et j'ai simplement joué a Call Of en réseaux et aucun problème... J'ai une Slim
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2010, 20:16, édité 1 fois.
-
AD_77 Gamer Maitre
luffy pour le fichier ps3.txt la ta juste a copier le code, creer un fichier texte et coller le code, et enregistré et voila ta ton fichier txt
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
Pour certains, l'installation de ce firmware représente un véritable dilemme.
Personnellement, je ne me sers pas de l'otherOS, mais espérons qu'il y est quand même quelques nouveautés cachées :/
Personnellement, je ne me sers pas de l'otherOS, mais espérons qu'il y est quand même quelques nouveautés cachées :/
-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
ok c'est bon j'ai trouvé ...
mercii à vous
Gentoonours Wrote:spikeaneraki Wrote:Alors du coup quelqu'un qui serait dans le cas d'un Linux installé et ayant fait la mise à jour aurait-il un retour d'expérience à me/nous donner, s'il vous plait !!??
D'après ce que j'ai aperçu dans le topic: formater c'est juste si on veut récup' les 10 go inutilisé, mais ça ressemble souvant qu'à des suppositions, je voudrais bien un retour d'expérience.![]()
Est ce que ça oblige au formatage complet du disque dur ou ça formate juste la partition Linux en laissant 10 go inutilisé !?
Parce que si y faut obligatoirement reformater faut refaire une sauvegarde complète et c'est pas rien ça tient pas forcement sur clé USB.
Et même si c'est pas obligatoire j'ai lu le disclaimer de la MàJ, si on a une partition "autre syst": y conseil de sauvegarder les données en générale, de jeu etc..., et les données de la partition "autre syst".
Si la suppression de "other OS" était fiable il n'y aurait pas de raison de sauvegarder, y aurait pu juste supprimer la fonctionnalité sans dégager la partition Linux quand même.
J'avais Linux d'installé.
J'ai fait la MAJ, je n'ai pas formatté le disque donc ces fameux 10 Go sont inutilisables.
"Other OS" a bien disparu du menu de la PS3. Mes jeux et sauvegardes sont toujours là. Je peux me connecter au PSN.
mercii à vous

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Adri77 Wrote:matthieupsn Wrote:Adri77 Wrote:J'ai pas trop compris, il faut mettre nos sauvegardes sur une clés USB avant de faire la MAJ parce que, à ce que j'ai compris, y'a des possibilités de supression de sauvegarde
je pense que ca "supprime" juste l'accès à Linux avec l'other os et que cette partition n'est même pas supprimé , donc y a rien a craindre pr tes sauvegarde de jeux , sinon y 'aura d'avantage de gens gueuler sur les forums comme quoi faut tout réinstaller de A a Z de l'installation jeux au sauvegarde!
Question bête , j'ai pas ma psp sous la main, ca doit marcher aussi ce dns pour l'accés au store depuis la psp, quelqu'un peut tester?
Ok donc je n'ai rien à craindre, je peux effectuer cette MAJ sans rien changer ?
Une réponse

-
Adri77 Gamer Pro
Pour ma part le coup de l'adresse DNS fonctionne parfaitement (1 heure de réseau a GTA et accé au store), et leur mise a jour il se la mette la ou je pense, et si ca continu ma ps3 fat 60go gonflé a 500go avec 50000jeux le play tv etc etc je balance tout ca par dessus le balcon et je reviens a mon vieux atari 520 st!a toute la tune que je leurs donne ils me les gonflent!
-
konundrum Gamer Débutant
AD_77 Wrote:alcampo Wrote:Demain j 'appel le service client Sony![]()
La console leurs appartient enfin ce qu'il y a dedans... Mais tu peux toujours les attaquer en justice.
Revend Ta PS3 alors, tu crois qu'il vont remettre l'otherOS parce que M. a des travaux dessus ?!![]()
Un conseil, ne les appellent pas tu va gagner du temps et de l'argent...
Courage à toi...
EDITJ'ai fais cette mise a jour, et j'ai simplement joué a Call Of en réseaux et aucun problème... J'ai une Slim
Il aurais tres bien pus mettre a jour la sécurité et laisser l'otherOS ! tout simplement ( CF l" confére " la psps qui n'as rien perdu au fils des MAJ )
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion