Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar ghost91 » 01 Avr 2010, 09:49

greg33 Wrote:Je vais pas mettre a jour ma PS3.
Car je suis pas trés content de sony.

J'ai etait sur la PSN.
la PSN reste aussi pourri que pendant que je l'ai acheter.

les jeux mini -> si je me suis acheter une consle next-gen c'est pas pour jouer a des jeu aussi nul qu'ont peu facilement trouver en version gratuit sur le net.
-> Les jeux PS1 -> peu de choix, prix trop abusée.
-> les objet de jeu -> gratuit ou payant : 100% inutile si je n'est pas le jeu.
-> les thémes aussi pourri
-> reste deux trois truck "bien" mais reste tres insuffisant

conclusion:

->trés peu de différence entre le firmware 2.50 et la 3.21 (Les mise a jour toujours aussi inutile...)
-> la playstation home: je n'utilise pas
-> la playstation store : toujours rien d'intérèssent
-> je jou presque jamais en online

J'ai désactiver ma connexion internet sur ma PS3.

Je suis impatiant de voir les caractéristique de la nouvelle xbox...
Car marre de sony

Greg

faudrai depoussiéré la PS3 ou tu et un troll .
Les thèmes tu en trouve ailleurs que sur le store sauf les dynamiques , le store c'est quasiment le même chose que celui de la xbox puis bon la PS3 ce n'est pas que le playstation store ...
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 297
Inscription: 31 Juil 2008, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar doublebidule » 01 Avr 2010, 09:51

bon bah resteras plus qu'a jouer sans réseau
depuis lundi je suis chambouler
pour moi c'est une histoire d'amour linux j'y tenais vriament je bouger souvent avec ma console ,et c'etait une classe de pouvoir booter dessus quand j'etais pas chez moi et de pouvoir accéder a mes donner
connaissant sony et c'est méthode pas du tout loyal
on reverras jamais se privilège que nous avions :'(

ils auraient pue attendre la sortie de gt5!
ah c'est vrai ca aussi ils vont encore nous l'annuler
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 08 Avr 2008, 13:59

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar s-6182 » 01 Avr 2010, 09:51

vous n'avez rien a faire d'autre que parler en mal de sony, peut être jouer a la ps3 vous n'avez qu'a acheter la xbox si vous voulez une console hacker ou pirater ou bla bla bla
s-6182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 06 Nov 2007, 19:37
Localisation: Belgique
Pays: BELGIQUE
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar ssj4gokusama » 01 Avr 2010, 09:53

J@nek Wrote:J'attends le custom firmware même si l'attente doit durer 2 mois. Pas question de passer à côté de futures innovations dans ce domaine. Après c'est chacun qui voit mais perso faire tourner du mame, je trouve ça extra.

Alors believe car s'il n'y aura pas de custom d'ici la prochaine MAJ obligatoire, cela va être tendu, d'autant que l'OtherOS n'est peutêtre pas supprimé que pour des raisons de sécurité. Il faudrait demandé à un développeur si cela n'aurait pas aussi l'avantage de libérer de la RAM (hypothèse) car Sony ne communique pas là dessus...et pourquoi faire? cela ne regarderait que les développeurs en principe puisque c'est eux qui doivent savoir si de la RAM est libérée, nous joueurs cela n'a aucune incidence particulière...Et quand je parle de prochaine MAJ obligatoire qui dans les faits obligera tout le monde à supprimer OtherOS (si celui-ci libère de la RAM) afin d'avoir plus de ressources disponibles, notamment si c'est dans la perspective de l'arrivée de la 3D (où pour les développeurs, plus de ressources dispos seraient bienvenues).
Donc ceux qui boycottent dans l'attente d'un custom firmware, méfiez-vous, comme on est le 1er avril, les arêtes du poisson resteront en travers de la gorge quand certains jeux refuseront de marcher à cause de cela et pas (seulement) à cause de restrictions logicielles du type que l'on peut voir sur certains jeux psp...
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 22 Jan 2010, 08:29
Pays: France

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Avr 2010, 09:56

Bradok Wrote:Escusez-moi mais pourquoi ils ont enlevé L'other OS ?


Question de sécurité. Geohot a trouvé le moyen de hacker la PS3 à partir de Linux et au lieu de garder cela dans le monde de l'underground, il l'a mis sur son blog.

Réaction très vive de sony, suppression de l'OtherOs pour ne plus pour accéder à Linux.

Voila un gros résumé extrémement rapide
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar F3ckB9LL » 01 Avr 2010, 09:57

F3ckB9LL Wrote:pour ceux comme moi qui avait linux installé en otheros, que deviens la place en go attribué à la partition otheros ? est elle rajouté à la partition de base ? ou purement perdu ?

quelqu'un ??? ???
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 04 Jan 2011, 12:02
Pays: France

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar hardmadcore_1 » 01 Avr 2010, 09:58

Moi perso j'ai acheté la PS3 dans le seul but de jouer sur le PSN, marre de payer le Xlive sur Xbox, a tel point que pour mes jeux préféré, je me les suis racheté sur la PS3 pour le online.

Pour le PSN, je suis super ravis! Je suis à 6km du NRA, avec 3 tronçons, un taux de "bruit" énorme la journée et en ultime fin de ligne avec un maximum de 3Mo/s le soir .
Je pensais donc que mes déconnexion intempestive du XLive venaient de là, mais malgrès une demande de ping rapide de la part de Sony, je n'ais JAMAIS eu de déconnexion sur le PSN, même pas une en quelques mois.

Perso je suis contre le hack de la PS3, celui de la Xbox360 me va très bien, on peut tout faire sous moyen de se payer un kit pour une 50ène d'€ (oué tout le monde ne peut pas forcement). A la rigueur un E-Loader serait super! Voilà juste les hombrews.

Pour revenir au sujet, je ferais quand même la maj (PS3 Slim). Mais c'est purement du foutage de gueule de la part de Sony, bref rendez donc Linux aux Linuxiens!!!!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar KinaKerta » 01 Avr 2010, 10:00

Le lien donné pour la télécharger est celui officielle de Playstation ?

P'tain pourquoi les slim sont obligés de la faire :'(
KinaKerta Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 24 Mar 2010, 18:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar rdudu » 01 Avr 2010, 10:04

arretez de vous plaindre contre sony c'est geohot le responsable de tout sa donc arretez de vous en prendre a sony et aller plutot écrire votre mécontentement sur le blog de geohot ::)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 22 Jan 2012, 16:48
Pays: France

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar ssj4gokusama » 01 Avr 2010, 10:04

F3ckB9LL Wrote:
F3ckB9LL Wrote:pour ceux comme moi qui avait linux installé en otheros, que deviens la place en go attribué à la partition otheros ? est elle rajouté à la partition de base ? ou purement perdu ?

quelqu'un ??? ???

En vrai j'en ai aucune idée, mais je crois qu'il supprime les données mais que la partition est en tant que telle toujours là. Donc pour rendre de nouveau l'espace disponible, il faudra formatter. Mais le mieux est de tester et voir dans les infos système si de l'espace a été libéré
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 22 Jan 2010, 08:29
Pays: France

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar F3ckB9LL » 01 Avr 2010, 10:08

ssj4gokusama Wrote:
F3ckB9LL Wrote:
F3ckB9LL Wrote:pour ceux comme moi qui avait linux installé en otheros, que deviens la place en go attribué à la partition otheros ? est elle rajouté à la partition de base ? ou purement perdu ?

quelqu'un ??? ???

En vrai j'en ai aucune idée, mais je crois qu'il supprime les données mais que la partition est en tant que telle toujours là. Donc pour rendre de nouveau l'espace disponible, il faudra formatter. Mais le mieux est de tester et voir dans les infos système si de l'espace a été libéré

ok mercii je teste ça et je vous dit ce qu'il en est ... ;)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 04 Jan 2011, 12:02
Pays: France

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Message non lupar ssj4gokusama » 01 Avr 2010, 10:12

F3ckB9LL Wrote:
ssj4gokusama Wrote:
F3ckB9LL Wrote:ok mercii je teste ça et je vous dit ce qu'il en est ... ;)

surtout n'oublie pas de sauvegarder les données, de toute façon c'est censé être précisé dans la MAJ
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 22 Jan 2010, 08:29
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news