Re: Le Firmware 3.21 est disponible
s-6182 Wrote:vous n'avez rien a faire d'autre que parler en mal de sony, peut être jouer a la ps3 vous n'avez qu'a acheter la xbox si vous voulez une console hacker ou pirater ou bla bla bla
on parle mal de sony car il ont fait comme pour les bourico avancer avec une carotte (en gros il disait acheter une ps3 vous pourez installez un linux)donc bon nombre de gens se sont basé sur sa pour leur choix de console de plus le psn va partir dans solution payante etc...(j'ai pas trop suivit le sujet)donc aprés enlevez linux je trouve sa déguelase car il le savait trés bien que leur ps3 ne resteré pas le fort imprenable qui veulent qu'elle soit.J'admire le travaille de géohot mais pour le coup il aurez du se cassez un doigt avant de poster son simili hack sur son blog.
en ce qui me concerne j'adore mon others os mais fan de pso je fait etre obliger de faire la MAJ car passez par les proxy je trouve sa bof déja que mgo lag avec les mek en wifi donc moi par un proxy c'est la fin du jeu.
j'éspere ne pas regreter mon choix de faire la MAJ mais bon on vera bien de toute façon si le hack avance et qui nous sorte un custum firm je suis sur qi trouveron une solution pour nos 3.21.
Et pour tout ceux qui dise "moi le piratage j'aime pas...etc......" autrement dit vous aimez bien vous faire passez pour des anes et c'est votre choix car dés qu'un hack pour lancer des iso ps3 serat possible je serait le premier a tester
sinon vive linux domage pour ma ps3(mais on trouvera une solution^^)
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France