Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai besoin du PSN pour killzone2 et MAG =(
Mais je ne veux pas perdre l'OS...
Que faire...
Acheter une Slim
Ben s'il achète une Slim il aura pas l'Other OS
Bien sûr que si

Vue qu'a l'heure actuelle il a une FAT, j'ai jamais parlé de vendre ou ce débarrasser de la FAT
-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.21 est disponible
Nono-Le-Ouf Wrote:Franchement moi j'ai un gros problème, j'ai fais la mise à jour et ma play ne marche plus, j'ai la 60go et quand j'allume ça s'allume, le yellow et 3 fois bip et ça clignote rouge, Sony m'a dit que c'est normal que les anciens modèle iront plus avec les nouvelles firemares ! Donc plus de play je suis deg et je pense essayer de la réparer via le tutos !
Je ne sais pas quel idiot que tu as eu chez sony, mais les firmwares suivant seront compatible avec les 60Go et heureusement. C'est justement pour virer l'otherOs des FAT qu'ils ont fait cette mise à jour.
Je pense plutôt un une malheureuse coinsidence

-
Diagorn_1
Même via le lien PS3GEN ça met trois plombes à charger..."Ouverture du fichier dans 2 heures" mdr ! 

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Je ne sais pas quel idiot que tu as eu chez sony, mais les firmwares suivant seront compatible avec les 60Go et heureusement. C'est justement pour virer l'otherOs des FAT qu'ils ont fait cette mise à jour.
[/quote]
Il est méchant le 1er avril et pourtant juste avant la firmeware je jouais à Fifa 10 en réseau, ma play tournait correctement en plus, j'ai jamais eu de problème et là ben je peux plus jouer, je sais pas si je dois réparer ou pas, la rebooter aussi mais je sais pas comment faire ! ça pour un poisson d'avril merci Sony !

Il est méchant le 1er avril et pourtant juste avant la firmeware je jouais à Fifa 10 en réseau, ma play tournait correctement en plus, j'ai jamais eu de problème et là ben je peux plus jouer, je sais pas si je dois réparer ou pas, la rebooter aussi mais je sais pas comment faire ! ça pour un poisson d'avril merci Sony !
-
Nono-Le-Ouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
yoyaaaaaaaaa Wrote:Même via le lien PS3GEN ça met trois plombes à charger..."Ouverture du fichier dans 2 heures" mdr !
c'est que beaucoup son en train de le DL et puis le lien de GEN n'est autre que le lien officiel de Sony, ce n'est juste que une redirection

-
exploider_1 Gamer Pro
s-6182 Wrote:pour tout ceux pleure pour linux mettez le sur votre pc au lieu de windows, ou en 2 partition, une console de jeux reste une console de jeux vous voulez pas en plus une imprimante intégré avec un petit frigo
Donc si demain Sony vire le navigateur web (c'est pas un jeu vidéo que je sache) et la lecture de CD audio/DVD/Blu-ray (là non plus, c'est pas jeux vidéo) ça te dérangera pas ?

Ça me fait penser aux discours d'un pro-Nintendo écervelé qui soutenait Nintendo de ne pas avoir permis la lecture de DVD Vidéo sur la Wii car c'était qu'une console de jeux...
Si t'es pas un troll velu, j'espère pour toi que t'es jeune, parce que sinon, t'es irrécupérable mon pauvre.
Dernière édition par sebbb02 le 01 Avr 2010, 11:02, édité 1 fois.
-
Gosatsu Gamer Averti
pour ceux qui tourne sous ff et qui dl depuis ps3gen si vous voyez que le temps augmente vous faites clique sur le bouton pause 2sec et vous relancer le dl et vous verez sa ira plus vite ^^ chez moi 1m30 montre en main depuis ps3gen
au faite c'est pas une redirection puisqu'il et sur les erveur de ps3gen
+1 pour Gosatsu
+1 pour Gosatsu
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:pour ceux qui tourne sous ff et qui dl depuis ps3gen si vous voyez que le temps augmente vous faites clique sur le bouton pause 2sec et vous relancer le dl et vous verez sa ira plus vite ^^ chez moi 1m30 montre en main depuis ps3gen
+1 pour Gosatsu
désolé de te décevoir

lien vers la mise à jour Wrote:Redirection
Vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes vers le site traitant de cette actualité.
Si la redirection ne fonctionne pas,
merci de cliquer sur le lien suivant :
http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
tu vera que le lien ne fait aucune citation de ps3gen ou de tout autre type de serveur GEN

-
exploider_1 Gamer Pro
bonjour avant de faire la mise à jour jai une question :
j'avais entendu parler il ya quelque semaine du lecteur 3D ou quelque chose du genre dans la firmwar 3.21 qu'en ai-il de cela ?
j'avais entendu parler il ya quelque semaine du lecteur 3D ou quelque chose du genre dans la firmwar 3.21 qu'en ai-il de cela ?
-
uchiha-kun Gamer Averti
- Prénom: Yassine
exploider Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Même via le lien PS3GEN ça met trois plombes à charger..."Ouverture du fichier dans 2 heures" mdr !
c'est que beaucoup son en train de le DL et puis le lien de GEN n'est autre que le lien officiel de Sony, ce n'est juste que une redirectiondonc c'est normal
Oui, à n'en pas douter. Mais chez Sony, ils pourraient s'adapter. Là, nous sommes des milliers de personnes en même temps sur la MAJ, il n'y a donc pas assez de ressources pour tout le monde, enfin pas assez de ressources pour que chacun charge relativement vite.
J'en suis à 6 heures pour ma part...

EDIT :
@Goliate : Sacré farceur, fallait y penser tiens ! Suspendre et redémarrer un DL te fait perdre des places sur la file d'attente, pas accélérer le DL lol.

Dernière édition par FreeSpica le 01 Avr 2010, 11:15, édité 1 fois.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
uchiha-kun Wrote:bonjour avant de faire la mise à jour jai une question :
Rien, attend ils sont trop occupés a supprimer des fonctionnalités, ils peuvent pas tout faire

-
Euca Gamer Bronze
Ce n'est pas la première fois qu'un firmware x.xx est distribué aux dév, et qu'un firmware supérieur qui ne regroupe pas les nouveautés du firmware de dév est donné ...
Et une remarque : on n'est pas du genre à distribuer et dire n'importe quoi en ce qui concerne les firmware, on a quand même une réputation depuis quelques années ...
Le firmware 3.21 est réellement disponible, en lien dans la news (lien officiel), ou éventuellement ici : http://www.ketchup-world.com/firmware/3.21.PUP (à renommer PS3UPDAT.PUP) pour ceux qui veulent un téléchargement plus rapide.
Et une remarque : on n'est pas du genre à distribuer et dire n'importe quoi en ce qui concerne les firmware, on a quand même une réputation depuis quelques années ...
Le firmware 3.21 est réellement disponible, en lien dans la news (lien officiel), ou éventuellement ici : http://www.ketchup-world.com/firmware/3.21.PUP (à renommer PS3UPDAT.PUP) pour ceux qui veulent un téléchargement plus rapide.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent