Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.21 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela à été débattu tellement de fois et aucune des parties sont d'accord. Cela tourne en rond pour rien.
Franchement ne serait il pas plus sage de continuer sur ces 2 posts et laisser ce post pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour ou si quelqu'un à trouvé une fonctionnalité cachée.
Car la, j'ai l'impression de voir des gamins dans une cours de récrée. Sans aller jusque la, vous vous comportez comme certains dans les forums JV.com, malheureusement et en plus cela devient de plus en plus tendu, certains même manquant de respects aux autres.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut alors un peu de respect et de courtoisie ne fera pas de mal

Cela à été débattu tellement de fois et aucune des parties sont d'accord. Cela tourne en rond pour rien.
Franchement ne serait il pas plus sage de continuer sur ces 2 posts et laisser ce post pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour ou si quelqu'un à trouvé une fonctionnalité cachée.
Car la, j'ai l'impression de voir des gamins dans une cours de récrée. Sans aller jusque la, vous vous comportez comme certains dans les forums JV.com, malheureusement et en plus cela devient de plus en plus tendu, certains même manquant de respects aux autres.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut alors un peu de respect et de courtoisie ne fera pas de mal
-
Diagorn_1
Re: Le Firmware 3.21 est disponible
Sans moi se FW
-
Protoman_X Gamer Bronze
yoyaaaaaaaaa Wrote:exploider Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Même via le lien PS3GEN ça met trois plombes à charger..."Ouverture du fichier dans 2 heures" mdr !
c'est que beaucoup son en train de le DL et puis le lien de GEN n'est autre que le lien officiel de Sony, ce n'est juste que une redirectiondonc c'est normal
Oui, à n'en pas douter. Mais chez Sony, ils pourraient s'adapter. Là, nous sommes des milliers de personnes en même temps sur la MAJ, il n'y a donc pas assez de ressources pour tout le monde, enfin pas assez de ressources pour que chacun charge relativement vite.
^
J'en suis à 6 heures pour ma part...
moi j'ai DL la mise a jour mais je patiente ^^ on verra bien! de toute facon j'ai pas le psn sur ma play3 car pas de wifi et pas de cable assez long ^
Diagorn Wrote:
tout a fait d'accord... cela dit sur JV ya beaucoup de gamins sur leurs forums \o/
-
exploider_1 Gamer Pro
- Pays: France
exploider Wrote:s-6182 Wrote:pour tout ceux pleure pour linux mettez le sur votre pc au lieu de windows, ou en 2 partition, une console de jeux reste une console de jeux vous voulez pas en plus une imprimante intégré avec un petit frigo
c'est bon on a compris que tu étais ProSony et contre ceux qui peuvent lancé Linux... peut être car tu possède une slim et que tu n'as pas eu la chance de pouvoir l'essayer qui sait.... pas besoin que tu nous sorte 50 fois que c'est bien ce qu'à fait Sony !
C'est simplement par Principe! après ils font ce qu'il veulent, il n'ya que la machine que l'on possède légalement parlant, le logiciel lui reste au constructeur/détenteurs de droits. Encore heureux qu'ils nous aient prévenu, imagine la mise a jour sans etre au courant des effets et que ca nous plante entièrement la console?Nono-Le-Ouf Wrote:Franchement moi j'ai un gros problème, j'ai fais la mise à jour et ma play ne marche plus, j'ai la 60go et quand j'allume ça s'allume, le yellow et 3 fois bip et ça clignote rouge, Sony m'a dit que c'est normal que les anciens modèle iront plus avec les nouvelles firemares ! Donc plus de play je suis deg et je pense essayer de la réparer via le tutos !
quand je disai que sortir un Firmware à la Hâte ca pouvait apporter que des co*******, en voila une preuve: Sony par soucis de "protection" oublie les anciennes ><Luther Wrote:on le télécharge ou ce firmeware sur internet, car par la ps3 je suis à 6% au bout de plus d'une heure ...
plein de site en parlent, mais pas un seul lien
Ya un lien sur la News
déja parle pas sans savoir j'ai une ps3 60 go, et j'ai un pc aussi
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
Merci pour ton lien perso Ketchup. J'ai DL en 2 minutes top chrono. Je n'ai plus qu'à le renommer et aller l'installer. 

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Gosatsu Wrote:s-6182 Wrote:pour tout ceux pleure pour linux mettez le sur votre pc au lieu de windows, ou en 2 partition, une console de jeux reste une console de jeux vous voulez pas en plus une imprimante intégré avec un petit frigo
Donc si demain Sony vire le navigateur web (c'est pas un jeu vidéo que je sache) et la lecture de CD audio/DVD/Blu-ray (là non plus, c'est pas jeux vidéo) ça te dérangera pas ?
Ça me fait penser aux discours d'un pro-Nintendo écervelé qui soutenait Nintendo de ne pas avoir permis la lecture de DVD Vidéo sur la Wii car c'était qu'une console de jeux...
Si t'es pas un troll velu, j'espère pour toi que t'es jeune, parce que sinon, t'es irrécupérable mon pauvre.
j'ai 22 ans si tu veux savoir et je suis pas un clochars si je veux faire de ma ps3 un pc et bun j'achète un pc, si je veux lire des films, j'achete un lecteur dvd ou et un lecteur blu-ray
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
Notons que celle-ci bloque l'accès au PlayStation Network si vous ne l'effectuez pas.
Avec PS3proxy et en 3.15 aucun problème de connexion au PSN

-
starworld Gamer Argent
Moi je vais attendre 2 semaines et si cet Firmware 3.21 modifier n'apparait pas en 2 semaines alors je mes à jour .

J'entend parler de PS3Proxy , c'est quoi ça et qu'est-ce que ça fait ??

J'entend parler de PS3Proxy , c'est quoi ça et qu'est-ce que ça fait ??
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2010, 11:31, édité 1 fois.
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
tu peut me donner le lien pour le proxy server stp , je suis sous vista .merci 

-
kreolairforce Gamer Averti
- Prénom: jp
s-6182 Wrote:
déja parle pas sans savoir j'ai une ps3 60 go, et j'ai un pc aussi
C'est bien pour toi! comme c'est beau tu as un PC et une PS3 Fat

Sony à tout les droits sur son logiciel, c'est un fait, mais pas sur nos données. Et en touchant à Linux, il touche aussi à nos données à Nous. Linux est OpenSource, donc faut arreter un peu avec!
s-6182 Wrote:Gosatsu Wrote:s-6182 Wrote:pour tout ceux pleure pour linux mettez le sur votre pc au lieu de windows, ou en 2 partition, une console de jeux reste une console de jeux vous voulez pas en plus une imprimante intégré avec un petit frigo
Donc si demain Sony vire le navigateur web (c'est pas un jeu vidéo que je sache) et la lecture de CD audio/DVD/Blu-ray (là non plus, c'est pas jeux vidéo) ça te dérangera pas ?
Ça me fait penser aux discours d'un pro-Nintendo écervelé qui soutenait Nintendo de ne pas avoir permis la lecture de DVD Vidéo sur la Wii car c'était qu'une console de jeux...
Si t'es pas un troll velu, j'espère pour toi que t'es jeune, parce que sinon, t'es irrécupérable mon pauvre.
j'ai 22 ans si tu veux savoir et je suis pas un clochars si je veux faire de ma ps3 un pc et bun j'achète un pc, si je veux lire des films, j'achete un lecteur dvd ou et un lecteur blu-ray
C'est vrai... seulement le discours de vente de sony c'est "plateforme de jeux multisupport" et pas "lecteur de jeux blu-ray", il faut dans ce cas qu'il change un peu leur politique de vente si c'est pour nous supprimer une à une les possibilités de la console
-
exploider_1 Gamer Pro
Si j'ai bien compris, hormis si l'on sauvegarde l'ensemble de ses données sur un disque dur externe et, ensuite, formater l'ensemble du système, il n'y a aucune chance de récupérer l'espace disque alloué à Linux ? On se foutrait pas un peu de nous sur ce coup là ? Non parce que j'ai changé le disque dur de ma PS3 60 Go il a quelques mois pour un 500 Go (déjà très bien rempli) et je ne possède pas de disque dur externe assez gros en espace de stockage pour faire la sauvegarde. Merci Sony ! 10 Go de mon disque dans le cul...
On a beau être le 1er avril, cette blague de firmware ne me fait vraiment pas rire du tout...
On a beau être le 1er avril, cette blague de firmware ne me fait vraiment pas rire du tout...
-
elyO²m Gamer Pro
http://www.youtube.com/watch?v=jwHEHSmEx7M
Vidéo explicative avec L5GTool (Google est ton ami pour le trouver).
Y'en pas que L5GTool, y'a PS3 Proxy Server GUI, PS3 proxy 1.1 R3, etc...
Vidéo explicative avec L5GTool (Google est ton ami pour le trouver).
Y'en pas que L5GTool, y'a PS3 Proxy Server GUI, PS3 proxy 1.1 R3, etc...
-
DaX59 Gamer du Dimanche