Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.21 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.21 est disponible

Messagepar Diagorn_1 » 01 Avr 2010, 11:53

C'est chiant cela car certaines sauves ne sont pas sauvegardable sur clef USB du fait qu'elles sont bloquées |:(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar elyO²m » 01 Avr 2010, 11:54

Ketchup Wrote:
starworld Wrote:Ah c'est bien ce que je pensais!

Mais la MAJ ne doit pas supprimer la partition sans tout reformater?

Normalement, la MAJ ne supprime rien, elle empêche l'accès. Il faut reformater pour supprimer la partition OtherOS.

Merci pour la confirmation du foutage de gueule de la part de Sony... Franchement, ça en devient pathétique toute cette histoire, plutôt que d'embaucher ce fameux GeoHot et patcher ainsi cette faille, hop retrait pur et simple. C'est tellement plus facile...
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar C@RLOS » 01 Avr 2010, 11:56

@starworld
J'avais deja compris que cela permettait de se connecter en 3.15 mais est-ce que cella change une chose dans la PS3 et est-ce que SONY me peut banir accuse d'utiliser le PS3Proxy ???
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Messagepar Alex 59_1_1 » 01 Avr 2010, 11:58

Quand il s'agit de quelque correction a faire sony prend son temp pour faire une MaJ mais quand c'est pour eviter le hack, la MaJ arrive tres vite, ... pfff .
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar salahpayne » 01 Avr 2010, 11:59

Je pense pas qu'il faut blâmé sony mais le Débile de Geo Hotz son bidouillage na servi a rien et il nous fait payé ces conneries ;)
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pipam » 01 Avr 2010, 12:00

Bah voilà.. adieu mame, adieu opera.....

Perso, jouant un peu en ligne, ca me gêne un peu de perdre le psn.. .... mais l'other os aussi ca me soule de le perdre.

Franchement geohot, toi et ta grande gueule.. Avant je criais au génie, là ça me met les nerfs t'aurais pu attendre que ta faille aie une vraie utilié avant de l'ouvrir aussi grand.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar elyO²m » 01 Avr 2010, 12:01

salahpayne Wrote:Je pense pas qu'il faut blâmé sony mais le Débile de Geo Hotz son bidouillage na servi a rien et il nous fait payé ces conneries ;)

Les deux sont à placer dans le même panier : GeoHot pour s'être fait mousser et Sony pour réagir aussi honteusement et radicalement.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Terrence_1 » 01 Avr 2010, 12:01

s-6182 Wrote:Pour info la PS3 n'est pas qu'une console de jeu mais un media center ::)

désoler il n'est pas dans ma liste des media center

Liste de Media Center
Après la création de Windows Media Center par Microsoft, beaucoup d'autres sociétés ont repris le concept, avec plus ou moins de fonctions. Voici quelques logiciels Media Center autres que l'original de Microsoft :

Apple TV : boîtier de liaison sans fil entre un Mac et un téléviseur
Domotix : Logiciel Media center gratuit en Français sous Windows
Moovida, anciennement Elisa : Media center open-source sous Linux et Windows.
Freevo : HTPC open-source sous Linux.
Front Row : logiciel pour Mac
GeeXboX : Distribution Linux embarquée permettant d'utiliser son ordinateur comme un media center.
Media Portal : Media center open-source sous Windows
Meedio : Media center avec gestion TV
MeediOS : Media center open-source pour windows (en cours de développement) Le site Français MeediOS-France
My Media System : Media center sous Linux.
MythTV : Media center open-source sous Linux.
VdrLive : Media center open-source sous linux (distribution livecd)
Windows Media Center : logiciel pour la lecture et l'enregistrement de différents médias dans Windows
XBMC Media Center : Media center open-source pour Windows, Linux, Mac OS X et Xbox (distribution livecd également disponible)
Girder/NetRemote: Logiciel serveur et client pour faire communiquer tous type de périphériques ( wifi IR ethernet X10 IR) ( voir domotique, )

Mis à Part le Apple TV, tu cites uniquement des logiciels...
Or la playstation 3 est une solution de media center hardware.
La preuve en est qu'elle gère les images, la musique, le divx et que tu peux la connecter à ton ordinateur en utilisant un serveur upnp, afin d'avoir accès au contenu multimédia stocké sur cet ordinateur.

La Playstation 3 est donc une console de jeu, un lecteur blu-ray, un lecteur DVD ET un media center.
Terrence_1 Gamer Débutant

Messagepar salahpayne » 01 Avr 2010, 12:03

je trouve ça tout a fais normale de la part de sony tu veux qu'il fasse quoi d'autre c'est la seul solution .
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar starworld » 01 Avr 2010, 12:05

C@RLOS Wrote:@starworld
J'avais deja compris que cela permettait de se connecter en 3.15 mais est-ce que cella change une chose dans la PS3 et est-ce que SONY me peut banir accuse d'utiliser le PS3Proxy ???

Cela n'affecte pas la PS3 et sony ne voit rien.

La PS3 voit juste qu'il n'y a pas de MAJ.

Terrence Wrote:
s-6182 Wrote:Pour info la PS3 n'est pas qu'une console de jeu mais un media center ::)

désoler il n'est pas dans ma liste des media center

Liste de Media Center
Après la création de Windows Media Center par Microsoft, beaucoup d'autres sociétés ont repris le concept, avec plus ou moins de fonctions. Voici quelques logiciels Media Center autres que l'original de Microsoft :

Apple TV : boîtier de liaison sans fil entre un Mac et un téléviseur
Domotix : Logiciel Media center gratuit en Français sous Windows
Moovida, anciennement Elisa : Media center open-source sous Linux et Windows.
Freevo : HTPC open-source sous Linux.
Front Row : logiciel pour Mac
GeeXboX : Distribution Linux embarquée permettant d'utiliser son ordinateur comme un media center.
Media Portal : Media center open-source sous Windows
Meedio : Media center avec gestion TV
MeediOS : Media center open-source pour windows (en cours de développement) Le site Français MeediOS-France
My Media System : Media center sous Linux.
MythTV : Media center open-source sous Linux.
VdrLive : Media center open-source sous linux (distribution livecd)
Windows Media Center : logiciel pour la lecture et l'enregistrement de différents médias dans Windows
XBMC Media Center : Media center open-source pour Windows, Linux, Mac OS X et Xbox (distribution livecd également disponible)
Girder/NetRemote: Logiciel serveur et client pour faire communiquer tous type de périphériques ( wifi IR ethernet X10 IR) ( voir domotique, )

Mis à Part le Apple TV, tu cites uniquement des logiciels...
Or la playstation 3 est une solution de media center hardware.
La preuve en est qu'elle gère les images, la musique, le divx et que tu peux la connecter à ton ordinateur en utilisant un serveur upnp, afin d'avoir accès au contenu multimédia stocké sur cet ordinateur.

La Playstation 3 est donc une console de jeu, un lecteur blu-ray, un lecteur DVD ET un media center.

Laisse le tranquille il fait le con...
Il sait pas que la PS3 est un media center ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar malko06 » 01 Avr 2010, 12:06

Là Sony a fait fort sur son site officiel (voici un joli copier/coller):

Cette mise à jour du logiciel système comprend toutes les fonctions des versions précédentes.
La nouvelle version du logiciel système conservera tous les réglages précédemment enregistrés sur la PlayStation 3.

Alors il y a un soucis dans les termes employés non ? On supprime une fonction mais noir sur blanc on nous dit qu'il y a conservation des anciennes fonctions...
Source : http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... n-3-21%29/ (chapitre Remarques)
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar C@RLOS » 01 Avr 2010, 12:11

@starworld
Peut tu m'expliquer comment je le dois faire pour l'installer sur ma PS3 avec l'IP adress et ... , parce que sur d'autres sites que j'ai trouvé sur Google je ne comprend rien ???
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news