Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.30 est dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Benkat » 29 Mar 2007, 15:04

oui les 3 et j'ai 2 jeux psx sur ma psp qui tourne très bien avec le 3.11 mais quand j'ai voulu lancer mon 3.10 (qui était devenu 3.30) ben ca marche pas :(
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 29 Mar 2007, 16:00

bon jai un probleme moi quand je lance les jeux de play 1 ba en fait il se lance pas ca plante il reste que les vague le gameboot demare pas quand ca me fait ca je a chaque fois reinstaller les OE mais la c'est la 1 fois que le 3.10 me fait ca il ya til un moyne de le reparer sans tout resinstaller car ca fait ca seulement avec les jeux de play 1
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar doublebidule » 29 Mar 2007, 17:08

bizzard!

je n'es aucun popsloader aussi!

voila une petit video avec le pops du 3.30 et je suis 3.03c
http://www.youtube.com/watch?v=D_wzZvwYSTE
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dante38490 » 29 Mar 2007, 17:22

jai pu remtre des fichier par defeaut et la jai le logo sony mais apres la psp c'etaint
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar BRANLEUR_1 » 29 Mar 2007, 21:25

HeerO-YuY Wrote:
BRANLEUR Wrote:
HeerO-YuY Wrote:chance ? on a tous été en CM2 je te signale -.-

puis bon "c" au lieu de "c'est" c'est pas dur j'appelle donc cela du foutage de gueule ;)

enfin moi je dit ça je dit rien mais c'est ultra chiant a lire

c,est vrai que c,est pas facile de lire ce q,uil raconte mais

personne ne t'oblige a le lire alors fout lui la paix !!!

t'arrives apres la bataille mon grand ...

/HS
ouais c,est possible mais moi je passe pas ma vie sur PSPGEN MOI !!!
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar hinkgen » 29 Mar 2007, 22:57

criimo75 Wrote:Avec l arrivée de ff crisis,je sens qu on va tous passer au 3.30 si il n y a pas d alternative :( .J ai lu qu il y aurrait des amelioratons de compatibilité avec les jeux psone.Vous savez si c est le cas pour ff8,et est il dispo en telechargement via ps3?

ya toujours la possibiliter " old school " un 3.30 decrypté utilisable avec devhook puisqu'un CF est utopique se serai une bonne alternative !?

Message non lupar bozointernet » 30 Mar 2007, 00:19

salut , contrairement a ce que beaucoup de gens pensent , ce firmware est une bénédiction.
En effet , grace a ce firmware la PSP est débridé et peut lire des video en resolution de 720x480 ce qui etait aparement infaisable pour le createur d'homebrew.
On est a 2 doight du lecteur de divx full resolution , ca signifie sans encodage fastidieux...pour ma part j'attendais plus que ca pour ma PSP.

je suis presque sur que dark alex vas reussir a mettre un codec divx , xvid dans son prochain custom firmware.
bozointernet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MGS22 » 30 Mar 2007, 04:12

Bensab Wrote:raciste ? D'où sors-tu de telles accusations ? Ca devient grave, mais que font les modérateurs.
Chouchoute ca existe pas dans le dico, tu vois ce que c'est ? Un gros livre avec plein de pages qui va de A à Z, tu verras c'est super ca pourrait te servir.

zikouzine Wrote:je passe en 3.30 et je vous dirai qu'es je pense d'elle :wink:

Cool, dans le peu que j'ai pu extraire il y a pas mal de .rco et quelque prx

c bon tes conten il est banni pspdhm sa ta refroidi je pencé pas quil yavé des gas comme toi et lotre qui posté contre lui il a pas u la chence que vous avé u vous vous etes ingra

Message non lupar MGS22 » 30 Mar 2007, 04:12

Bensab Wrote:raciste ? D'où sors-tu de telles accusations ? Ca devient grave, mais que font les modérateurs.
Chouchoute ca existe pas dans le dico, tu vois ce que c'est ? Un gros livre avec plein de pages qui va de A à Z, tu verras c'est super ca pourrait te servir.

zikouzine Wrote:je passe en 3.30 et je vous dirai qu'es je pense d'elle :wink:

Cool, dans le peu que j'ai pu extraire il y a pas mal de .rco et quelque prx

c bon tes conten il est banni pspdhm sa ta refroidi je pencé pas quil yavé des gas comme toi et lotre qui posté contre lui il a pas u la chence que vous avé u vous vous etes ingra

Message non lupar Benkat » 30 Mar 2007, 09:06

T'es obligé de poster 3 fois le même message ?
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeerO-YuY » 01 Avr 2007, 00:14

c bon tes conten il est banni pspdhm sa ta refroidi je pencé pas quil yavé des gas comme toi et lotre qui posté contre lui il a pas u la chence que vous avé u vous vous etes ingra . sur tou toi pire qune chienne en chaleur

toi aussi t'as seché le CM2 ? -.-

ou tu parles de chance ? des fautes on en fait tous mais un langage aussi mediocre que cela meme ma mere qui n'est pas française ecrit mieux que cela ... suffit d'y mettre de la bonne volonté ~~

pour ton insulte je releve pas tu dois etre le genre de mec qu'on voit a la gare avec une casquette et un portable qui gueule "nique la police et sarko" a fond donc en aucun cas tu ne m'interesses

/HS definitif
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news