Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.30 est dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeekay » 28 Mar 2007, 14:38

rossi046 Wrote:
jeekay Wrote:
TheCash Wrote:c'est pas sur qu'il y est un 3.30 OE et en plus le firmware officiel prend plein de place dans le flash alors pour la customisation c'est pas super.

+1 d'autant plus qu'il n'apporte rien d'utile (comme le 3.11 d'ailleurs) et donc faire un 3.30 OE se serait completement inutile... flasher une nouvelle fois sa console juste pour avoir un chiffre qui change, c'est vraiment pas terrible !
Avez vous conscience qu'a flashez votre psp tous les 15 jours vous allez finir par la perdre ?

as tu conscience que si tu voit un jeux que tu veux absolument qui demande le 3.30 et que tu est en 3.03oeC tu pleurera pour qu'il te fasse un 3.30oeA? je suppose que oui ;)

et bien non justement !
j'utilise un plug ins (dont je ne sais plus le nom ma fois) qui permet d'utiliser le pop de tous les firmware ! ca evite le flashage
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar solidsnake79 » 28 Mar 2007, 14:39

Je ne suis qu'un petit joueur de PSP mais j'ai voulu m'amuser en essayant de decrypter le firmware 3.30 avec le psar dumper et ben j'ai extrait le data.psar et dumpé pas mal de choses qui sont dans la version 3.30, mais bon tout n'a pas été dumpé :cry: :cry: :cry: ça m'a mis un truc comme 121 trucs extraits et 97 erreurs, le dossier Flash0 que j'ai récupéré ne fait que 12 Mo, alors je voulais savoir si c'était vraiment comme ça qu'ils faisaient pour decrypter les firmwares???
Dernière édition par jonathan76 le 28 Mar 2007, 15:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur solidsnake79

Message non lupar and1mixtap » 28 Mar 2007, 15:10

Vivement que Dark-Alex reviennet !!!!!!!! 8)
and1mixtap Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benkat » 28 Mar 2007, 15:27

jeekay Wrote:
rossi046 Wrote:
jeekay Wrote:[quote="TheCash"]c'est pas sur qu'il y est un 3.30 OE et en plus le firmware officiel prend plein de place dans le flash alors pour la customisation c'est pas super.

+1 d'autant plus qu'il n'apporte rien d'utile (comme le 3.11 d'ailleurs) et donc faire un 3.30 OE se serait completement inutile... flasher une nouvelle fois sa console juste pour avoir un chiffre qui change, c'est vraiment pas terrible !
Avez vous conscience qu'a flashez votre psp tous les 15 jours vous allez finir par la perdre ?

Il parlais de jeu umb pour psp pas d'émualtion de la psx

Donc ce soir je vais tenter d'extraire ce que je peux pour voir si les 2 fichiers pour le pops sont extractible et fonctionne

as tu conscience que si tu voit un jeux que tu veux absolument qui demande le 3.30 et que tu est en 3.03oeC tu pleurera pour qu'il te fasse un 3.30oeA? je suppose que oui ;)

et bien non justement !
j'utilise un plug ins (dont je ne sais plus le nom ma fois) qui permet d'utiliser le pop de tous les firmware ! ca evite le flashage[/quote]
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doublebidule » 28 Mar 2007, 15:42

je vien de lire ca sur yourpsp

Image

sa c'est tres bien je trouve!

solidsnake-> la meme que moi 91 extrais et 177error lol
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar massaka75 » 28 Mar 2007, 15:47

est-ce ke kelkun la installé?
si c'est le cas il ourrait nous faire un rapport detaillé des differences
merci
++
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benkat » 28 Mar 2007, 15:53

PSPDHM tu as 5ans car c'est très dur de te lire, je serais le modérateur tu serais déjà banni, c'est impensable le peu d'efforts que font les jeunes.

Luttons contre l'analphabétisme
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeerO-YuY » 28 Mar 2007, 16:08

non mais faire des fautes c'est humain mais a ce point la c'est soit de la mauvaise foi soit du foutage de gueule -.-
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news