Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.30 est dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar solidsnake79 » 28 Mar 2007, 16:11

c'est bon là! faut pas vous énerver comme ça les gars, il s'est excusé à la fin de son message alors laissez-le tranquille, tout le monde n'a pas forcément les mêmes chances dans la vie, et puis de toute façon, on n'est pas là pour rabaisser les autres mais pour parler du 3.30...
solidsnake-> la meme que moi 91 extrais et 177error lol
lol au moins comme ça je suis pas tout seul, à mon avis, ils vont devoir faire un autre truc pour contourner toutes ces erreurs, mais c'était à prévoir...
Dernière édition par jonathan76 le 28 Mar 2007, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur solidsnake79

Message non lupar HeerO-YuY » 28 Mar 2007, 16:13

chance ? on a tous été en CM2 je te signale -.-

puis bon "c" au lieu de "c'est" c'est pas dur j'appelle donc cela du foutage de gueule ;)

enfin moi je dit ça je dit rien mais c'est ultra chiant a lire
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake79 » 28 Mar 2007, 16:15

écoute si on devait corriger toutes les fautes de ce forum on n'aurait pas fini, il y en a qui ont été beaucoup plus loin que le cm2 et qui font autant voire plus de fautes que lui!!!... alors retournons au sujet n'en parlons plus

Message non lupar HeerO-YuY » 28 Mar 2007, 16:16

je ne suis pas la pour le juger je m'en fou

mais pour moi c'est une forme d'irrespect pour les autres ... on lui demande pas un français irréprochable mais correct (ce qui n'est franchement pas dur )

bref retournons au sujet comme tu l'as si bien dit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake79 » 28 Mar 2007, 16:19

merci bien :wink: alors, est-ce-qu'il y en a qui pensent installer ce firmware??? soit leur cas est désespéré soit ils sont fous lol

Message non lupar Lenoc_1 » 28 Mar 2007, 16:31

Je pense avoir touvé pourquoi la sortie aussi soudaine d'un nouveau firmware : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/une-fa ... ion-3.html

Apparement, une nouvelle faille a été trouvée. SONY voudrait peut être faire installer ce firmaware avant que les gens ne s'éttendent sur cette faille ! J'espère avoir aidé !

Message non lupar Benkat » 28 Mar 2007, 16:56

Bon j'ai testé de décripter le firmware pour en extraire les fichiers du pops et ca marche pas, il n'y a pas grand chose dans le dossier kd.

Pour pspdhm, franchement tu as 12ans ? T'as quitté l'école il y a 2 ans... Et en plus il se la joue le gars "véner, je vais te casser la tête car je ne sais rien faire d'autre, réfléchir c'est pas truc moi je suis un gros BOF"
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news