Forums GAMERGEN

Le firmware 3.30 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.30 est disponible

Message non lupar Titiks » 22 Avr 2010, 09:21

cochese Wrote:tu devais etre absent des forums cette periode là alors car il y a eu pas mal de pages concernant l'efficacitée de sony encore une fois sur la resolution des problemes..........

Je sais, c'était pour souligner que les Trophées importent pour beaucoup de joueurs (malgré leur utilité relative actuellement). A cette période, ça râlait pas mal quand le système plantait lors de la synchro, qui a été vite arrangée. Étrangement, je pense qu'il y a plus de possesseurs de PS3 intéressés par le système de Trophées que par l'OtherOS.

J'espère juste ne pas encore lire dans ces pages des trucs du genre "Boaf, pas ça qui fera revenir Linux" (ah... trop tard) ou des machins du genre... à chaque nouvelle annonce de Sony, ça va revenir sur 30 pages...

Que l'on râle quand on retire quelque chose, oui, c'est légitime, mais pourquoi râler à chaque MàJ qui apporte un truc (même relativement peu utile) ?
Le sujet ici, c'est quand même bien l'amélioration du système de Trophée, pas l'OtherOS... je trouve ça un peu bancal de nuancer la "news" encore avec ce sujet, comment voulez-vous que ça apporte autre chose que "Ouais, c'est naze Sony, on veut l'OOS"... Autant créer un topic "crachons sur Sony", au moins le sujet ne reviendra pas encore partout.

Je veux pas causer des discussions à n'en plus finir sur le sujet, mais on pourrait pas passer sur autre chose...? ^^' L'OOS est retiré. Soit vous avez fait le choix d'attendre un CFW et vous assumez, soit vous avez opté pour la MàJ et vous assumez aussi (ou encore, vous avez une Slim, et la question ne se pose pas). Il y a eu assez de fiel dans le topic dédié pour pas que ça colonise aussi les autres, non ?

@inFamous : le X-Chat InGame fera - aux dernières nouvelles - partie du compte Premium. Il s'agit ici d'une petite MàJ, même pas annoncée, avec une petite nouveauté. En général, lors des changements plus massifs, Sony communique... je possède une ligne pourrie en terme d'internet, le téléchargement des MàJ sont rarement longs... sauf si on tombe sur les heures de téléchargements massifs le jour même...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vinceee » 22 Avr 2010, 09:22

(in)Famous Wrote:
Titiks Wrote:Pourquoi toujours être aussi insatisfait et reparler encore de la suppression de l'OtherOS ici... pas la peine d'être amer encore une fois. Ce topic va encore troller du "wé sé dla merde, sony ferait mieux dnous rendre l'OOS" et des trucs du genre, parce que comme toujours et à chaque mise à jour, on crache sur Sony... c'est la mode...
La suppression de l'OtherOS n'a pas fait autant de mécontents que ça, mais par contre ils se sont fait entendre, c'est différent...

Une petite MàJ au sujet des Trophées, bha toujours ça de pris, un petit plus qui fera plaisir aux Hunters, et qui indifférera les autres. Y'a pas si longtemps, lors des bugs de serveurs pour les Trophées, ça laissait étrangement peu de monde indifférent...

Pour moi c'est plutôt des MAJ ininteressante qu'il pourais faire le tout en une fois, au lieu de faire plusieur MAJ, excuse moi mais celle la est ... inutile (et je suis un "chasseur" de trophées) mais ce taper une heure de téléchagement pour juste avoir cette fonction en plus bah ... ca me fais vraiment ****. Nous, joueur PS3, attendons des fonction BEAUCOUP PLUS interessante comme le chat ingame par exemple ...

Elle est obligatoire la MAJ ?

J'pense pas qu'il sont fait cette maj juste pour les trophées ..Il y a surement autre chose derriere qui ne regarde que sony ;)
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar inFamous » 22 Avr 2010, 09:27

Titiks Wrote:@inFamous : le X-Chat InGame fera - aux dernières nouvelles - partie du compte Premium. Il s'agit ici d'une petite MàJ, même pas annoncée, avec une petite nouveauté. En général, lors des changements plus massifs, Sony communique... je possède une ligne pourrie en terme d'internet, le téléchargement des MàJ sont rarement longs... sauf si on tombe sur les heures de téléchargements massifs le jour même...

Oui je sais j'avais vu le tableau, c'étais juste un exemple. Sinon moi j'ai 2 mega et je met 1h00 pour télécharger la MAJ sur la play (quand le téléchargement bug pas au plein milieu !) alors que sur l'ordi je met 15 minutes (mais marche qu'une fois sur cinq) donc voila pourquoi pa mettre cette fonctionnalité (avec comme dit Vincee des nouveautées cachées) avec la prochaine MAJ ? (qui sera surment 3.31 et obligatoire)
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SoRiAsT » 22 Avr 2010, 09:29

La 3D, Vinceee !

ce firmware prépare le système PlayStation 3 à l'arrivée de la 3D stéréoscopique
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 22 Avr 2010, 09:35

(in)Famous Wrote:
Oui je sais j'avais vu le tableau, c'étais juste un exemple. Sinon moi j'ai 2 mega et je met 1h00 pour télécharger la MAJ sur la play (quand le téléchargement bug pas au plein milieu !) alors que sur l'ordi je met 15 minutes (mais marche qu'une fois sur cinq) donc voila pourquoi pa mettre cette fonctionnalité (avec comme dit Vincee des nouveautées cachées) avec la prochaine MAJ ? (qui sera surment 3.31 et obligatoire)

Tu dios tomber dans les heures de surcharge de serveur, si ça ne prends que 15 minutes sur ton PC pour un volume équivalent.

Cela dit, regarde en dessous de l'article PS3Gen : le site te propose de télécharger la MàJ sur ton PC, et de l'installer avec un support USB.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cochese » 22 Avr 2010, 09:37

@Titiks : leur methode de reparation aurait pu se nommer "le correctif du lendemain"...... en gros ils ont rien branler..... et tout le monde etait heureux.

cette maj fera surement plaisir a certains meme si je la trouve inutile. enfin disons qu'on aurait pu (je pense) etre capable de s'en passer le temp d'avoir un truc de plus utile dans une vrai mise a jour utile
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Avr 2010, 09:39

Encore une MAJ, ça me soulerait pas de les faire s’il y avait de très bonnes nouveautés^^.
Il y a plein de choses à améliorer pourtant |:( et la liste est longue.
À mon avis pour trouver les nouveautés qu'on a vraiment besoin, il faut se mettre dans le rôle du joueur et pas celui qui crée les nouveautés et je ne sais quoi... car nous on en trouve plein pour améliorer cette PlayStation®3 mais pas Sony qui nous sort parfois des trucks :o .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar MTP_4ngelo » 22 Avr 2010, 09:41

Moi, j'ai pas tres bien compris comment on peut preparer la ps3 a recevoir la 3D stereoscopique.... elle a vraiment besoin de tout un protocole???... Pour moi c'est simple, on la met, ou PAS!!! je pense que c'est juste histoire de faire passer la pillule et faire croire que ca travaille dur chez sony!
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi

Message non lupar inFamous » 22 Avr 2010, 09:43

Oui je sais c'est ce que je fais maintenant, mais ca bug souvent comme j'ai dit xD ... et petite question, pourquoi on doit toujours ce tapé le firmware (à télécharger) en entier et pas juste les nouveautées (Comme certain logiciel) ?

cochese : Je pense exactement comme toi (du moins ton deuxième paragraphe ^^)

Simon : Oui par exemple amélioré le lecteur multimédia ... car la planète ou les montagnes ou le fond d'écran dynamique c'est simpa, mignon, mais c'est moche et inutile (et en plus ne suis pas du tout le rythme)
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 22 Avr 2010, 09:44

Pour ceux qui se posent la question, OUI elle est obligatoire :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ttrinax » 22 Avr 2010, 09:44

je vois qui prépare l'arrivé de la 3D mais bon faut m'expliquer comment il vont faire vu que le connecteur HDMI des ps3 (fat) c'est du 1.3 qui ne prend pas en charge les info 3D il le faut en 1.4 si il trouve la solution je dit bravo avec les slim c'est peut être du hdmi 1.4 là j'en sais rien
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 22 Avr 2010, 09:46

Vite !Dépechez-vous de faire la MAJ ! Sinon vous allez vous faire banir !
Faut que Sony arrête un peu je suis sur que c'est juste pour étouffer ton histoire Cedasse42, ce firmware apporte rien d'intéressant.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news