Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ttrinax Wrote:je vois qui prépare l'arrivé de la 3D mais bon faut m'expliquer comment il vont faire vu que le connecteur HDMI des ps3 (fat) c'est du 1.3 qui ne prend pas en charge les info 3D il le faut en 1.4 si il trouve la solution je dit bravo avec les slim c'est peut être du hdmi 1.4 là j'en sais rien
heu les vrais câble HDMI 1.3 supporte la 3D, il y a eu des test de fait

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Le firmware 3.30 est disponible
Titiks Wrote:
Une petite MàJ au sujet des Trophées, bha toujours ça de pris, un petit plus qui fera plaisir aux Hunters, et qui indifférera les autres. Y'a pas si longtemps, lors des bugs de serveurs pour les Trophées, ça laissait étrangement peu de monde indifférent...
Ouai bah c'est vite dis, ça ser vraiment pas à grand chose. En gros il y a juste la possibilité de mettre par ordre alphabétique, mais je doute que bcp de hunter vont le faire. Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir les ranger par % d'obtention, ou par platine. Quand on a bcp de jeu, c'est pas pratique de mettre par ordre alphabétique ou date de mise à jours inversé.
Bref pour moi c'est une MAJ inutile car vide de sens en tant que hunter, pourtant j'attendais un petit geste pour classé mes jeux à trophées. Résultat des courses on change rien, c'était bien comme c'était.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
C'est sûrement ce petit ajout qui va ravir les foules après la supression de l'OtherOS.
Va falloir arrêter la rage la

Ty-Chieur Wrote:Vite !Dépechez-vous de faire la MAJ ! Sinon vous allez vous faire banir !
Faut que Sony arrête un peu je suis sur que c'est juste pour étouffer ton histoire Cedasse42, ce firmware apporte rien d'intéressant.
Tu dis ça comme si l'histoire de Cedasse était connu dans le monde entier et que ça avait une importance majeur

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2010, 09:57, édité 1 fois.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ouai pas mal pour classer c'est trophée.
A quand le chat in-game.
A quand le chat in-game.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
C'est vrai qu'on dirait de se rattraper après la suppression de l'OtherOs par cette MAJ...bref je la trouve bien sympatoche
!

-
Tatsunoki Gamer Maitre
C'est une MàJ obligatoire pour l'accès au PSN si certains se le demanderait encore.
J'ai testé rapidement les différentes méthodes de triage, c'est pas révolutionnaire tout ça ! Mais c'est déjà ça de pris
J'ai testé rapidement les différentes méthodes de triage, c'est pas révolutionnaire tout ça ! Mais c'est déjà ça de pris

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
chronoss2 Wrote:Pour ceux qui se posent la question, OUI elle est obligatoire
Obligatoire pour un truc ininteressant (du moins de ce que l'on en sait) ... sont chiant à faire leur MAJ obligatoire (tien je vais me faire banir la si je dit que Sony sont chiant :O)
-
inFamous Gamer Pro
HeroVaast Wrote:C'est sûrement ce petit ajout qui va ravir les foules après la supression de l'OtherOS.
Va falloir arrêter la rage la
Pourtant...
C'est sûrement ce petit ajout qui va ravir les foules après la supression de l'OtherOS. Ironie à part,
Tu as oublié 3 mots ^^ ! Je ne rage pas, c'est simplement un constat. Ceux qui attendaient quelque chose pour compenser la perte de la fonctionnalité vont être déçus. C'est indéniable !
C'est la première mise à jour depuis la 3.21, le but n'est pas de ressasser sans cesse l'OtherOS, mais simplement de recadrer l'évolution par rapports aux événements précédents. Il est évident que pour les prochaines mises à jours, on avance ! D'ailleurs, c'est pour ça que je n'oublie pas de notifier la 3D.
Sinon, en parlant de 3D, et les quelques retours en commentaires, MaGiXieN devrait vous fournir plus de détails prochainement il me semble !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer-49 Wrote:Ouai pas mal pour classer c'est trophée.
A quand le chat in-game.
Tu classe pas tes trophées mais tes jeux à trophées, ça fait une énorme différence. Si on pouvait classer nos trophées ça serait très cool, là c'est vraiment pas terrible.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
La nouvelle mode : dire à chaque message que l'on va se faire bannir.
Chaud les lourds
Ironie ou pas, y a quand même une pointe d'amertume. Et faut passer à autre chose, c'est pas en précisant à chaque news que l'OtherOS n'est plus la et que Sony sont "day méchan pa bo" que vous allez faire avancer les choses.
Chaud les lourds

SoRiAsT Wrote:Tu as oublié 3 mots ^^ ! Je ne rage pas, c'est simplement un constat. Ceux qui attendaient quelque chose pour compenser la perte de la fonctionnalité vont être déçus. C'est indéniable !
Ironie ou pas, y a quand même une pointe d'amertume. Et faut passer à autre chose, c'est pas en précisant à chaque news que l'OtherOS n'est plus la et que Sony sont "day méchan pa bo" que vous allez faire avancer les choses.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ah, je suis d'accord. Mais en l'occurrence, c'est la première mise à jour depuis la suppression. Amertume ou pas, certains vont être déçus. Dire que tout est beau dans le meilleur des mondes serait mentir je pense !
En tout cas, c'est intéressant d'avoir les avis de chacun, c'est comme ça que l'on peut avancer!
En tout cas, c'est intéressant d'avoir les avis de chacun, c'est comme ça que l'on peut avancer!
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
bah de toute facon on ne fera rien avancer du tout alors autant se defouler entre nous.....
enfin quoiqu'il en soit, cette mise a jour a rien supprimer apparement, c'est deja un gros point positif.....
enfin quoiqu'il en soit, cette mise a jour a rien supprimer apparement, c'est deja un gros point positif.....
-
cochese Gamer Maitre