Forums GAMERGEN

Le firmware 3.30 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le firmware 3.30 est disponible

Message non lupar SoRiAsT » 22 Avr 2010, 08:54

Un nouveau firmware vient d'apparaître en téléchargement. Venez en découvrir le contenu.

Lire la news : Le firmware 3.30 est disponible
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Le firmware 3.30 est disponible

Message non lupar Gabou » 22 Avr 2010, 08:56

Toujours aussi rapides ces redacs.
Merci pour la news.
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 22 Avr 2010, 08:57

Mouais, c'est pas ça qui me fera mettre à jour encore.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gabou » 22 Avr 2010, 08:58

ouais ouais, mais bon, on sait jamais. Des fois que tu quittes linux ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanro » 22 Avr 2010, 08:58

Merci Sony, ça assure grave ::)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 22 Avr 2010, 09:00

Pourquoi toujours être aussi insatisfait et reparler encore de la suppression de l'OtherOS ici... pas la peine d'être amer encore une fois. Ce topic va encore troller du "wé sé dla merde, sony ferait mieux dnous rendre l'OOS" et des trucs du genre, parce que comme toujours et à chaque mise à jour, on crache sur Sony... c'est la mode...
La suppression de l'OtherOS n'a pas fait autant de mécontents que ça, mais par contre ils se sont fait entendre, c'est différent...

Une petite MàJ au sujet des Trophées, bha toujours ça de pris, un petit plus qui fera plaisir aux Hunters, et qui indifférera les autres. Y'a pas si longtemps, lors des bugs de serveurs pour les Trophées, ça laissait étrangement peu de monde indifférent...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cochese » 22 Avr 2010, 09:01

woow trop cool :) voila enfin ce qui me fallait pour abandonner linux qui sert a rien comparer a ca ^^ merci sony vous etes trop bon

ÉDIT :
Titiks Wrote: Y'a pas si longtemps, lors des bugs de serveurs pour les Trophées, ça laissait étrangement peu de monde indifférent...

tu devais etre absent des forums cette periode là alors car il y a eu pas mal de pages concernant l'efficacitée de sony encore une fois sur la resolution des problemes..........

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARK-the-hunter » 22 Avr 2010, 09:04

Pour moi qui n'utilisait pas linux, et qui chasse les trophées, cette petite mise à jour me satisfait, justement je trouve ça plus sympa de pouvoir trier les trophées car avant le dernier jeu prenait la tête de la liste, donc c'était pas évident de toujours retrouver les trophées d'un jeu en question.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar SoRiAsT » 22 Avr 2010, 09:09

@Titiks : C'est une réalité. La suppression a fait des mécontents. Mais néanmoins, tu as mal assimilé mes propos. Je ne souhaite pas que les personnes trolls (d'ailleurs, en quoi puis-je en être responsable ?), je soutiens simplement un comparatif vis-à-vis de l'ancien firmware que supprimait une fonctionnalité.

On nous avez promis de nouvelles choses intéressantes, on se retrouve avec la possibilité de trier ses trophées. C'est intéressant ? Je ne pense pas (du moins, à ce qu'une large majorité des utilisateurs attendent)... Le but est simplement de tenir un comparatif sur l'évolution entre les firmware... Si les personnes repartent en troll, c'est dommageable.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2010, 09:10, édité 1 fois.
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yogui » 22 Avr 2010, 09:10

Youpiiii, je m'en réjoui d'avance !!! :o
Vivement ce soir pour la MAJ :D
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar inFamous » 22 Avr 2010, 09:16

Titiks Wrote:Pourquoi toujours être aussi insatisfait et reparler encore de la suppression de l'OtherOS ici... pas la peine d'être amer encore une fois. Ce topic va encore troller du "wé sé dla merde, sony ferait mieux dnous rendre l'OOS" et des trucs du genre, parce que comme toujours et à chaque mise à jour, on crache sur Sony... c'est la mode...
La suppression de l'OtherOS n'a pas fait autant de mécontents que ça, mais par contre ils se sont fait entendre, c'est différent...

Une petite MàJ au sujet des Trophées, bha toujours ça de pris, un petit plus qui fera plaisir aux Hunters, et qui indifférera les autres. Y'a pas si longtemps, lors des bugs de serveurs pour les Trophées, ça laissait étrangement peu de monde indifférent...

Pour moi c'est plutôt des MAJ ininteressante qu'il pourais faire le tout en une fois, au lieu de faire plusieur MAJ, excuse moi mais celle la est ... inutile (et je suis un "chasseur" de trophées) mais ce taper une heure de téléchagement pour juste avoir cette fonction en plus bah ... ca me fais vraiment ****. Nous, joueur PS3, attendons des fonction BEAUCOUP PLUS interessante comme le chat ingame par exemple ...

Elle est obligatoire la MAJ ?
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news