Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez je vais de ce pas faire la MAJ !
Ont nous retire des fonctions inclut avec la PS3 on est en droit d'en réclamer en retour, non mais je rêve quoi !!!

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le firmware 3.30 est disponible
mopral110 Wrote:Certains arrivent à rechigner un truc gratuit ...
elle est bien bonne celle la

alors si demain je te donne l'épave du coin, une voiture des année 1990, qui n'a plus de roue, plus de moteur, en gros il reste que la carcasse, mais bien sur gratuitement, tu la prend ? je pense pas ...
ici c'est pareil, on va prendre quelque chose de gratuit, alors que ça nous apporte rien de plus réellement, et en plus de ça, quelque temps après nous avoir emputer de l'otherOS, tout ce qu'essaie de faire sony, c'est essayer de faire avaler la pillule...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
lunatic69 Wrote:mopral110 Wrote:Certains arrivent à rechigner un truc gratuit ...
Ont nous retire des fonctions inclut avec la PS3 on est en droit d'en réclamer en retour, non mais je rêve quoi !!!
C'est peine perdu , ceux qui ont une Slim ou n'utilisait pas Linux , ne peuvent pas comprendre ( entre linux & les trophées / jeux en ligne / PSN , certains ont fait une choix & les autres ne peuvent comprendre alors on en arrive a des prises de tetes inutiles , mais c'est comme ca alors ....)
Chacun sa vie , chacun ses choix , la liberté d'expression & culturelles exixtent alors respectez les s'il vous plait ...Ce n'est pas parceque le voisin pense differemment que c'est un villain pas beau , si nous arrivons a faire ca , nous n'en sortiront que plus fort ( avec l'agreable sensation d'avoir vaincu la conneries universelle au moins a ce niveau

-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Moi qui adore les trophées je suis content de cette maj 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
firmware prépare le système PlayStation 3 à l'arrivée de la 3D stéréoscopique qui sera ainsi bientôt disponible... en même temps que la sortie des téléviseurs Sony 3D BRAVIA !
on sera obliger d'avoir un Sony 3D BRAVIA pour jouer en 3D stéréoscopique ?
ou sa marchera avec les autre marque aussi ?
Je ne parle pas des filmes 3D mes bien des jeux .....
-
ouchdinw Gamer Maitre
ouchdinw Wrote:firmware prépare le système PlayStation 3 à l'arrivée de la 3D stéréoscopique qui sera ainsi bientôt disponible... en même temps que la sortie des téléviseurs Sony 3D BRAVIA !
film comme jeux tu auras besoin d'une télé 3D, ou alors d'une télé avec du veritable 120Hz et un module 3D a ajouter a la télé ...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:ouchdinw Wrote:firmware prépare le système PlayStation 3 à l'arrivée de la 3D stéréoscopique qui sera ainsi bientôt disponible... en même temps que la sortie des téléviseurs Sony 3D BRAVIA !
film comme jeux tu auras besoin d'une télé 3D, ou alors d'une télé avec du veritable 120Hz et un module 3D a ajouter a la télé ...
Donc dans le New il font des petit coup de pub caché ?
l'arrivée de la 3D stéréoscopique qui sera ainsi bientôt disponible...
en même temps que la sortie des téléviseurs Sony 3D BRAVIA"
-
ouchdinw Gamer Maitre
Impossibilité de se connecter au psn depuis la maj ...
EDIT: tout est revenu a la normale il y a quelque minutes
EDIT: tout est revenu a la normale il y a quelque minutes
-
Mopidique_1_1
Le "3D ready" est normalisé, donc la mise à jour de la console permettra d'avoir les jeux en 3D sur les TV compatibles, pas uniquement celles de Sony.
Mais comme avec les bluray, Sony mise sur le parc déjà important de ps3 pour appuyer sa campagne publicitaire sur ses propres téléviseurs, c'est somme toute de bonne guerre.
De plus, Sony a déjà indiqué vouloir dans le futur faire communiquer ses appareils ensembles, on peut avec la télécommande de certaines TV sony naviguer dans les menus de la ps3 par exemple. Donc globalement, une mise à jour "3D relief" de la ps3 avec l'arrivée des TV sony compatibles est tout à fait logique.
Mais comme avec les bluray, Sony mise sur le parc déjà important de ps3 pour appuyer sa campagne publicitaire sur ses propres téléviseurs, c'est somme toute de bonne guerre.
De plus, Sony a déjà indiqué vouloir dans le futur faire communiquer ses appareils ensembles, on peut avec la télécommande de certaines TV sony naviguer dans les menus de la ps3 par exemple. Donc globalement, une mise à jour "3D relief" de la ps3 avec l'arrivée des TV sony compatibles est tout à fait logique.
-
joejoe Gamer Hardcore
HeroVaast Wrote:Ty-Chieur Wrote:Vite !Dépechez-vous de faire la MAJ ! Sinon vous allez vous faire banir !
Faut que Sony arrête un peu je suis sur que c'est juste pour étouffer ton histoire Cedasse42, ce firmware apporte rien d'intéressant.
Tu dis ça comme si l'histoire de Cedasse était connu dans le monde entier et que ça avait une importance majeur
Non mais Sony admet s'interesser aux sites GEN, et ces derniers forment un grande communautée qui, si Sony se met contre eux, pourrais avoir de mauvaises idées lors d'un Hack PS3
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:HeroVaast Wrote:Ty-Chieur Wrote:Vite !Dépechez-vous de faire la MAJ ! Sinon vous allez vous faire banir !
Faut que Sony arrête un peu je suis sur que c'est juste pour étouffer ton histoire Cedasse42, ce firmware apporte rien d'intéressant.
Tu dis ça comme si l'histoire de Cedasse était connu dans le monde entier et que ça avait une importance majeur
Non mais Sony admet s'interesser aux sites GEN, et ces derniers forment un grande communautée qui, si Sony se met contre eux, pourrais avoir de mauvaises idées lors d'un Hack PS3
Et cela conforterait l'idée que c'est fait Sony de la communauté Ps3Gen, c'est à dire des gens qui n'attendent que les isoloaders

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
lunatic69 Wrote:Voila pourquoi je veut un CF sur PS3 mais quel bande de fénéant chez Sony ! payer des salariers une fortune pour nous sortir des MAJ pareil si on peut appeler sa une MAJ bien sur,on est quand même en droit d'attendre quelque chose de beaucoup plus utile que sa non !?

Comme si c'était les devs qui décidaient quoi développer

Vraiment navrant ce genre de réflexion

-
Diagorn_1