Re: Le firmware 3.30 est disponible
cochese Wrote:tu devais etre absent des forums cette periode là alors car il y a eu pas mal de pages concernant l'efficacitée de sony encore une fois sur la resolution des problemes..........
Je sais, c'était pour souligner que les Trophées importent pour beaucoup de joueurs (malgré leur utilité relative actuellement). A cette période, ça râlait pas mal quand le système plantait lors de la synchro, qui a été vite arrangée. Étrangement, je pense qu'il y a plus de possesseurs de PS3 intéressés par le système de Trophées que par l'OtherOS.
J'espère juste ne pas encore lire dans ces pages des trucs du genre "Boaf, pas ça qui fera revenir Linux" (ah... trop tard) ou des machins du genre... à chaque nouvelle annonce de Sony, ça va revenir sur 30 pages...
Que l'on râle quand on retire quelque chose, oui, c'est légitime, mais pourquoi râler à chaque MàJ qui apporte un truc (même relativement peu utile) ?
Le sujet ici, c'est quand même bien l'amélioration du système de Trophée, pas l'OtherOS... je trouve ça un peu bancal de nuancer la "news" encore avec ce sujet, comment voulez-vous que ça apporte autre chose que "Ouais, c'est naze Sony, on veut l'OOS"... Autant créer un topic "crachons sur Sony", au moins le sujet ne reviendra pas encore partout.
Je veux pas causer des discussions à n'en plus finir sur le sujet, mais on pourrait pas passer sur autre chose...? ^^' L'OOS est retiré. Soit vous avez fait le choix d'attendre un CFW et vous assumez, soit vous avez opté pour la MàJ et vous assumez aussi (ou encore, vous avez une Slim, et la question ne se pose pas). Il y a eu assez de fiel dans le topic dédié pour pas que ça colonise aussi les autres, non ?
@inFamous : le X-Chat InGame fera - aux dernières nouvelles - partie du compte Premium. Il s'agit ici d'une petite MàJ, même pas annoncée, avec une petite nouveauté. En général, lors des changements plus massifs, Sony communique... je possède une ligne pourrie en terme d'internet, le téléchargement des MàJ sont rarement longs... sauf si on tombe sur les heures de téléchargements massifs le jour même...

-
Titiks
Gamer Argent
.

et la liste est longue.
.