Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certe j'ai une slim mais meme si j'avait une fat j'aurais pas un linux dessus pour autant.
Fallait quand meme s'attendre à ce genre de reaction de la part de sony, apres tout ils ont fait l'effort d'integré la possibilité d'installé un autre OS sur la PS3 et en remerciement ils apprennent que la console sera bientot hacker (avec tambours et trompettes).....ça leurs donnent une bonne raison de faire la gueule je trouve.
Certe j'ai une slim mais meme si j'avait une fat j'aurais pas un linux dessus pour autant.
Fallait quand meme s'attendre à ce genre de reaction de la part de sony, apres tout ils ont fait l'effort d'integré la possibilité d'installé un autre OS sur la PS3 et en remerciement ils apprennent que la console sera bientot hacker (avec tambours et trompettes).....ça leurs donnent une bonne raison de faire la gueule je trouve.
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Le firmware 3.30 est disponible
j'ai une ps3 fat et je m'interrese au travaux de geohot alors que ce matin sony a sorti un nouveau fw 3.30 que faire puisque geohot a réussi un cfw sur 3.21 et pas sur 3.30 et en plus il ne donne pas de nouvelles que faire mettre a jour ou pas help me please merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2010, 19:50, édité 1 fois.
-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
pour info, l'amelioration de flash player n'est que minime, elle est principalement faite pour youtube, car depuis quelque jours on ne pouvait plus lire les vidéo sur youtube (non Xl) hors maintenant on peut 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je ferais cette mise à jour demain
.
Le système de classement des trophées ne me servira pas à grand chose mais bon.

Le système de classement des trophées ne me servira pas à grand chose mais bon.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
anthony136 Wrote:j'ai une ps3 fat et je m'interrese au travaux de geohot alors que ce matin sony a sorti un nouveau fw 3.30 que faire puisque geohot a réussi un cfw sur 3.21 et pas sur 3.30 et en plus il ne donne pas de nouvelles que faire mettre a jour ou pas help me please merci d'avance.
Vous pouvez toujours l'attendre ce CF

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
-
tib Gamer Argent
vous pouvez m'aider ? voilà ya 1 semaine j'avait une ps3 40 go , j'était passer en 3.30 et il ne lisait plus aucun CD , la j'ai une ps3 80 GO , est-ce je peux faire une mise a jour car j'ai envie d'aller sur playstation store mais si il ne liras plus de Cd après .... HELP !
-
Kikidoi Gamer Pro