Forums GAMERGEN

Le firmware 3.30 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.30 est disponible

Message non lupar HeroVaast » 22 Avr 2010, 10:41

(in)Famous Wrote:
HeroVaast Wrote:La nouvelle mode : dire à chaque message que l'on va se faire bannir.

Chaud les lourds :-X

Et j'en suis fière ! Et oui, car il n'y a pas eu de "liberté d'expression" ... ils ne connaissent pas, comme toi, mais bon ... l'ironie et toi ca fait deux ...

Ironie ou pas, c'est lourd, c'est un fait.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Sebosaure » 22 Avr 2010, 10:42

Perso je ne suis pas contre cette MAJ car parfois ça me servirais bien de classer lestrophées ;)
de + on parle de 3D aussi, dont cette maj prepare cette arrivé...
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar dark2naruto » 22 Avr 2010, 10:54

(in)Famous et HeroVaast, merci de modérer vos propos, ne commencez pas une guéguerre inutile |:(

Attendons avant de mettre à jour, histoire de voir (certains cherchent en profondeur) si ce 3.30 n'a pas une fonctionnalité cachée "désagréable"

Ensuite, pour citer la 3D, cette dernière exige un certain portefeuille pour être accessible ... donc l'utilité de l'intégrer de suite ... je ne la vois pas trop.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar inFamous » 22 Avr 2010, 10:59

Dark2naruto Wrote:Attendons avant de mettre à jour, histoire de voir (certains cherchent en profondeur) si ce 3.30 n'a pas une fonctionnalité cachée "désagréable"

Oui elle doit surment cacher des bugs.

Dark2naruto Wrote:Ensuite, pour citer la 3D, cette dernière exige un certain portefeuille pour être accessible ... donc l'utilité de l'intégrer de suite ... je ne la vois pas trop.

Aucun, mise à part le faible nombre de jeu qu'il y aura en 3D ainsi que les BR ...
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 22 Avr 2010, 11:02

HeroVaast Wrote:Ironie ou pas, c'est lourd, c'est un fait.

bah en même temps il faut savoir ce mettre à la place de ceux qui l'utilisait. Quand tu achètes un produit pour certaine spécificité et qu'on te les enlèves, ça reste en travers de la gorge un certain temps. Surtout que les Fat avait pas le prix de la slim. Après tu rajoutes à ça, les personnes qui s'en servait vraiment et qui avait bien travailler sur leur linux et les personnes qui n'ont pas d'autre matériel pour avoir un SE et je pense qu'ils trouvent ça bien plus lourd encore que de lire pendant 1 mois que Sony leur à casser les bonbons.

Faut faire le bilan aussi de tout ce qui à été supprimer sur la ps3.

- 2 port usb
- port multi carte
- OtherSE
- compatibilité avec jeux ps2

Moi je trouve que ça fait bcp surtout dans un univers qui à normalement plus tendance à ajouter qu'à supprimer.

Donc ne lit pas leurs commentaires si tu trouves ça lourd après tout, c'est bcp plus léger que ce qu'ils ont subit. Et soit pas lourd à le mettre tous les 3 post que tu trouves ça lourd ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -LudoPS3- » 22 Avr 2010, 11:03

Je vais essayer ça ce midi en rentrant du travail. Pour un "trophy-hunter" (qui a dit "trophy-addict" ?...) comme moi, ça peut être sympa.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Raphounet » 22 Avr 2010, 11:05

Salut,
J'ai remarqué un autre ajout : Paramètres Audio -> BluRay Bistream -> Mixé ou Direct
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ty-Chieur » 22 Avr 2010, 11:17

(in)Famous Wrote:
Dark2naruto Wrote:Attendons avant de mettre à jour, histoire de voir (certains cherchent en profondeur) si ce 3.30 n'a pas une fonctionnalité cachée "désagréable"

Oui elle doit surment cacher des bugs.

Je ne crois pas que Dark2naruto parlait de bug mais belle et bien de fonction qui aurait été rajoutée ou supprimée. Mais je pense qu'ils sont obligés de nous le dire si c'est le cas, non ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 22 Avr 2010, 11:18

Je viens de tester et c'est vraiment minable comme améliorations.. C'est quand ils veulent les avatars Home sur XMB et autres.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SoRiAsT » 22 Avr 2010, 11:20

J'en profite, Ketchup met à votre disposition un lien alternatif pour télécharger le firmware : http://ketchup-world.com/firmware/3.30.PUP

Ce dernier va être ajouté à la news prochainement !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matthieupsn » 22 Avr 2010, 11:25

des nouveautés très intéressante quand on s'intéresse aux trophées lol
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar inFamous » 22 Avr 2010, 11:28

chronoss2 Wrote:Je viens de tester et c'est vraiment minable comme améliorations.. C'est quand ils veulent les avatars Home sur XMB et autres.

Ouai donc pas de quoi fouetté un chat ni faire trembler le web avec cette MAJ?

Matthieu : Je suis grave interessé au trophées, mais ca c'est ... Je préfère, comme j'ai dit auparavent, avoir le même système que sur 360 qu'ils ont lorsqu'ils débloque un succès.
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news