Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SoRiAsT Wrote:@Titiks : C'est une réalité. La suppression a fait des mécontents. Mais néanmoins, tu as mal assimilé mes propos. Je ne souhaite pas que les personnes trolls (d'ailleurs, en quoi puis-je en être responsable ?), je soutiens simplement un comparatif vis-à-vis de l'ancien firmware que supprimait une fonctionnalité.
On nous avez promis de nouvelles choses intéressantes, on se retrouve avec la possibilité de trier ses trophées. C'est intéressant ? Je ne pense pas (du moins, à ce qu'une large majorité des utilisateurs attendent)... Le but est simplement de tenir un comparatif sur l'évolution entre les firmware... Si les personnes repartent en troll, c'est dommageable.
tes pa comtent ? va tacheter une xbox , microsoft font une mise a jour tout les 3ans
-
fashiontoss75 Gamer du Dimanche
Re: Le firmware 3.30 est disponible
C'est pas avec vos message qu'on va fouetter un chat et faire trembler le web
également
Pour ceux qui sont jamais content, il y a la concurrence
Ou il y a géotruc.... Ah bin non il y a plus géomachin
également

Pour ceux qui sont jamais content, il y a la concurrence

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
salu tous le monde
je suis venu vous dire qu'il ont oublié de preciser qu'on peut envoyer des rapports d'erreur à SONY
je suis venu vous dire qu'il ont oublié de preciser qu'on peut envoyer des rapports d'erreur à SONY
-
naiach Gamer du Dimanche
Whaaa mon Dieu cette MàJ surprise !
Perso je savais même pas qu'il y aurait une 3.30, donc je vois pas pourquoi on gueulerait contre Sony ?
De toute façon avec les MàJ c'est toujours la même histoire : on se fixe trop sur les rumeurs et du coup on est déçu, mais je dirais que c'est plus la faute aux consommateurs qu'à Sony (allez un petit exemple : le chat-in game, je crois que ça va faire plus d'un an que les sites l'annoncent pour chaque Firmwares) .
Bon après c'est sûr on peut toujours parler des fonctionnalités enlevées, mais ça reste des petites MàJ, pas de quoi mener un assaut sur SCEE.
Déjà présent sur le 3.15 je crois.

Perso je savais même pas qu'il y aurait une 3.30, donc je vois pas pourquoi on gueulerait contre Sony ?
De toute façon avec les MàJ c'est toujours la même histoire : on se fixe trop sur les rumeurs et du coup on est déçu, mais je dirais que c'est plus la faute aux consommateurs qu'à Sony (allez un petit exemple : le chat-in game, je crois que ça va faire plus d'un an que les sites l'annoncent pour chaque Firmwares) .
Bon après c'est sûr on peut toujours parler des fonctionnalités enlevées, mais ça reste des petites MàJ, pas de quoi mener un assaut sur SCEE.
naiach Wrote:salu tous le monde
Déjà présent sur le 3.15 je crois.

-
Piloustation Gamer Bronze
-
matbo Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Si en mettant ton lien a jour tu pouvais aussi mettre a jour ton article 
En effet il serait bon de parler des quelques ajouts annoncés comme le Bitstream audio, l'ajout de l'option PC pour Vaio dans accès distant...

En effet il serait bon de parler des quelques ajouts annoncés comme le Bitstream audio, l'ajout de l'option PC pour Vaio dans accès distant...
-
malko06 Gamer Pro
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'éditer mes news.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
En ce qui concerne les nouveautés cachées il y a eu mise à jour du lecteur flash! 

-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
wolfinger93 Wrote:C'est pas avec vos message qu'on va fouetter un chat et faire trembler le web
également![]()
Pour ceux qui sont jamais content, il y a la concurrence![]()
CHuuute sony nous regarde

-
fashiontoss75 Gamer du Dimanche
Mise à jour rapide par rapport à l'arrive de la 3.21. Normalement, un changement de dixième (passage de 3.2x à 3.3x) désigne une mise à jour majeure.
La 3D justifierait-elle cela? le 3.20 des ps3 de développement incluait déjà celle-ci...
Pas mal le coup des trophées, une mise à niveau de l'interface (pour retrouver un peu l'ergonomie du site web) serait bien aussi.
Bref, avec les fonctions cachées et autres corrections de bug, on en saura un peu plus dans quelques heures, espérons juste que cette mise à jour ne fasse pas planter nos consoles
La 3D justifierait-elle cela? le 3.20 des ps3 de développement incluait déjà celle-ci...
Pas mal le coup des trophées, une mise à niveau de l'interface (pour retrouver un peu l'ergonomie du site web) serait bien aussi.
Bref, avec les fonctions cachées et autres corrections de bug, on en saura un peu plus dans quelques heures, espérons juste que cette mise à jour ne fasse pas planter nos consoles

-
joejoe Gamer Hardcore
ce firmware est venus comme pars magie, il peuve pas prevenir
sinon ps3gen, quel rapidité
sinon ps3gen, quel rapidité

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Mise à jour faite..
Etant une mise à jour surprise, je ne m'attendais pas a quelque chose de transcendant.
Je ne vois pas pourquoi beaucoup de monde s'emflame étant donné que la mise à jour qui a été annoncé officiellement est celle de juin pour la 3D, la on verra.
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes gueullent
Etant une mise à jour surprise, je ne m'attendais pas a quelque chose de transcendant.
Je ne vois pas pourquoi beaucoup de monde s'emflame étant donné que la mise à jour qui a été annoncé officiellement est celle de juin pour la 3D, la on verra.
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes gueullent

-
Diagorn_1