Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus des options sur les trophées, il apparaît dans l'accès à distance l'option PC.
Celle-ci permettra avec la sortie des prochains Vaio Sony, d'utiliser ces derniers avec l'accès à distance, tout comme avec la PSP.
De plus si on se penche sur le site Sony, ces mêmes Vaio pourraient également être considérés comme clavier déporté de la PS3 (remote kayboard).
Il semblerait également qu'un menu de type XMB sera présent sur ces nouveaux modèles, mais pour l'instant peu d'informations filtrent à ce sujet.
source : http://www.sony.co.uk/hub/vaio-playstation-3
Pourquoi pas par la suite avoir un accès depuis n'importe quel PC à condition cependant qu'un développeur indépendant puisse passer outre les vérifications de matériel Sony...
En plus des options sur les trophées, il apparaît dans l'accès à distance l'option PC.
Celle-ci permettra avec la sortie des prochains Vaio Sony, d'utiliser ces derniers avec l'accès à distance, tout comme avec la PSP.
De plus si on se penche sur le site Sony, ces mêmes Vaio pourraient également être considérés comme clavier déporté de la PS3 (remote kayboard).
Il semblerait également qu'un menu de type XMB sera présent sur ces nouveaux modèles, mais pour l'instant peu d'informations filtrent à ce sujet.
source : http://www.sony.co.uk/hub/vaio-playstation-3
Pourquoi pas par la suite avoir un accès depuis n'importe quel PC à condition cependant qu'un développeur indépendant puisse passer outre les vérifications de matériel Sony...
-
malko06 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.30 est disponible
J'ai fait la mise a jour
En meme temps j'ai une slim !
Je m'inquiete pas pour le moment, tot ou tard un CF arrivera et fonctionnera aussi bien sur fat que sur slim. et vu que pour le moment on a pas vraiment d'info sur le sujet autant etre patient. Et puis un CF c'est une "option tres agréable" mais ça fait pas parti du package de base, si il arrive tant mieux sinon tant pis.
En meme temps j'ai une slim !
Je m'inquiete pas pour le moment, tot ou tard un CF arrivera et fonctionnera aussi bien sur fat que sur slim. et vu que pour le moment on a pas vraiment d'info sur le sujet autant etre patient. Et puis un CF c'est une "option tres agréable" mais ça fait pas parti du package de base, si il arrive tant mieux sinon tant pis.
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
(in)Famous Wrote:chronoss2 Wrote:Je viens de tester et c'est vraiment minable comme améliorations.. C'est quand ils veulent les avatars Home sur XMB et autres.
Ouai donc pas de quoi fouetté un chat ni faire trembler le web avec cette MAJ?
Matthieu : Je suis grave interessé au trophées, mais ca c'est ... Je préfère, comme j'ai dit auparavent, avoir le même système que sur 360 qu'ils ont lorsqu'ils débloque un succès.
Oui et en plus on peut même pas trier les trophées manuellement, c'est prédéfini (par ordre d'origine, par ordre alphabétique ou par ordre d'obtention).. Vraiment minable!
-
chronoss2 Gamer Or
Un petit plus, je vois pas pourquoi certains s'en plaignent.
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Un petit plus, je vois pas pourquoi certains s'en plaignent.
Il se plaignent car c'est eux qui travaille pour faire ce firmware , c'est eux qui font tout pour satisfaire leur client .
" moi je , moi je , moi je veut un crosse voice chat ... "
Ils ont qu'a bossé pour sony si il sont pas content ...
-
fashiontoss75 Gamer du Dimanche
bon ben c'est toujour sa de pris même si j'avais espoir de quelque nouvelle fonctionalitée mais bon c'est déja ca je vais pas me plaindre pour une amélioration, aussi minime qu'elle soit...
-
ffdream6915_1_1
chronoss2 Wrote:(in)Famous Wrote:chronoss2 Wrote:Je viens de tester et c'est vraiment minable comme améliorations.. C'est quand ils veulent les avatars Home sur XMB et autres.
Matthieu : Je suis grave interessé au trophées, mais ca c'est ... Je préfère, comme j'ai dit auparavent, avoir le même système que sur 360 qu'ils ont lorsqu'ils débloque un succès.
Oui et en plus on peut même pas trier les trophées manuellement, c'est prédéfini (par ordre d'origine, par ordre alphabétique ou par ordre d'obtention).. Vraiment minable!
T'en a pas marre de te répéter

Non parce que quand tu fais une news nul, je vois pas sony venir écrire que
c'est vraiment minable -_-"
Faut arrêter un peut, sérieux ça devient chiant, le seul moment où vous direz
"génial" c'est quand les jeux seront gratuit et que vous aurez tout ce que vous
voulez en gros (petit conseil mettez votre pyjama et allez rêver)
Le pire c'est que 96% de ceux qui pleurent n'utilisaient même pas l'otheros -_-"
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Moi je prends, l'instal est déjà finie, ça me cassait justement les pieds que les trophées soient uniquement classés par date et non par nombre de trophées, enfin un petit plus qui sert à quelquechose.
EDIT: à non
je viens de regarder, il manque justement LE classement que je voulais... On peut pas classer les trophés par pourcentage, j'aurais bien aimé pouvoir trier les jeux où j'ai le platine et les autres... 
EDIT: à non

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2010, 13:02, édité 1 fois.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Impossible de le télécharger ce firmware ! Ni ici ni sur le site ! Je dois avoir un soucis avec mes navigateurs woueb Grrrrr ! 

-
tib Gamer Argent
dfrako Wrote:Il semblerait également qu'un menu de type XMB sera présent sur ces nouveaux modèles, mais pour l'instant peu d'informations filtrent à ce sujet
j'ai un sony vaio VGN-NW11S(acheté en octobre dernier) et dans les logiciel sony intégrer il y a un media center vaio media plus(qui fait office de serveur multimedia pour la PS3) et qui a une belle tronche de XMB^^

et le sony vaio serie P propoe un XMB en demarage rapide:
http://www.hurrycam.fr/play.php?vid=269
(ironiquement se xmb permet pas de lancer Linux mais Windows, fait gaffe possésseur de serie P sony va vous enlever cette option xD)
bref pour le remote display j'était pas au courant merci pour la news^^
pour revenir au sujet, bin je suis d'avi que cette MAJ n'a rien d'un MAJ 3.30 mais plus une MAJ 3.21.5^^
persso quand on compard les MAJ PSP et les MAJ PS3 même si sur PSP beaucoup son inutile, il y a bien plus de nouveauté sur PSP que sur PS3, sony commence vaiment a craker ces MAJ la :/
-> pour le HDMI 1.3 et la 3D, la ps3 ne poura être certifier HDMI 1.4 car il y a certaine nouveauté(au niveau du son il me semble) que la PS3 ne poura pas suporté, mais niveau 3D elle le poura, on pourai donc dire grossiérement que la PS3 est en verssion lite du 1.4 :S
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Oula désolé monsieur Sony! On n'a plus le droit de donner son avis ici ? 3.30 est pour toi le meilleur firmware sorti à ce jour ? ça te regarde et je respecte ceux qui aiment cette nouveauté! Si je fais une news nulle, t'as le droit de le dire et personne t'en empêche! Nous sommes tous libres d'exprimer nos avis à condition que ça n'aille pas trop loin ou que ça heurte certains membres. Pour ce que ce firmware apporte, rien de bien (encore une fois). Je ne parle ni de Linux ni de rien du tout, je juge juste ce que ce FW propose. Conseil : Tes réflexions "minables" tu te les gardes la prochaine fois..wolfinger93 Wrote:T'en a pas marre de te répéter??? "vraiment minable"
Non parce que quand tu fais une news nul, je vois pas sony venir écrire que
c'est vraiment minable -_-"
Faut arrêter un peut, sérieux ça devient chiant, le seul moment où vous direz
"génial" c'est quand les jeux seront gratuit et que vous aurez tout ce que vous
voulez en gros (petit conseil mettez votre pyjama et allez rêver)
Le pire c'est que 96% de ceux qui pleurent n'utilisaient même pas l'otheros -_-"
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:(in)Famous Wrote:chronoss2 Wrote:Je viens de tester et c'est vraiment minable comme améliorations.. C'est quand ils veulent les avatars Home sur XMB et autres.
Sur 360 ils peuvent même pas trier du tout, alors hein --'
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric