Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je part du principe que du moment ou t'achete une console, tu peux avoir la liberté de faire ce que tu veux (en respectant les lois) et profiter des services qui y étais à la base. Déjà enlever linux c'est une honte pour Sony, ceux qui achete une console après ne doivent pas avoir à ce plaindre, mais ceux l'ayant acheté avant je pense qu'ils ont le droit, ils ont investis dans un produit et un service, ils doivent avoir le droit d'en profiter, là, Sony a enlevé le droit. Bref ca c'est un détail, mais la ce que je reproche a Sony c'est de nous IMPOSER à faire leur MAJ (qui à 75 % du temps est particulièrement INUTILE à mes yeux) et de ne pas écouter les joueurs. Ils s'attachent a des choses simples, bénigne, et sans peu d'interêts au joueurs PS3, à part quelqu'uns (Moi je réclame par exemple d'autre animations pour la lecture de la musique, et pour beaucoup c'est inutile, et je comprendrais leur réaction) alors qu'il y a beaucoup plus "grave" à faire ! Va sur playstation.com dans les forums, il y a plein d'article plus interessant les uns que les autres avec plein d'idées majeure à développer et/ou faire. Ne pense tu pas qu'en tant de consomateur et de client nous n'avons pas le droit de se plaindre? Ou sommes nous juste bon à acheter des jeux et fermer notre "bouche"? Dans la vie il y a les b***eur et les b***é, ba moi je veux pas faire parti de la deuxième solution. Ensuite ce n'est que mon avis. D'autres rale surment pour d'autre raison etc.
De plus, lorsque l'on voit "3.30" forcément ont pense à des ajouts/modifications MAJEURE, mais que nenni !
TIB : Télécharge avec Safari
EDIT
Oui mais sur 360 dés que tu gagne un succès tu appuye sur, je ne sais quelle touche, et ça t'ouvre une fenètre (en pleine partie) et ca te met une fenètre avec tout les succès ayant eu récemment et avec la description, personnellement, je trouve que c'est plus utile que ce que vien de proposer Sony. Ce n'est que mon avis
Toboss45 Wrote:Il se plaignent car c'est eux qui travaille pour faire ce firmware , c'est eux qui font tout pour satisfaire leur client .
" moi je , moi je , moi je veut un crosse voice chat ... "
Ils ont qu'a bossé pour sony si il sont pas content ...
wolfinger93 Wrote:T'en a pas marre de te répéter??? "vraiment minable"
Non parce que quand tu fais une news nul, je vois pas sony venir écrire que
c'est vraiment minable -_-"
Faut arrêter un peut, sérieux ça devient chiant, le seul moment où vous direz
"génial" c'est quand les jeux seront gratuit et que vous aurez tout ce que vous
voulez en gros (petit conseil mettez votre pyjama et allez rêver)
Le pire c'est que 96% de ceux qui pleurent n'utilisaient même pas l'otheros -_-"
Moi je part du principe que du moment ou t'achete une console, tu peux avoir la liberté de faire ce que tu veux (en respectant les lois) et profiter des services qui y étais à la base. Déjà enlever linux c'est une honte pour Sony, ceux qui achete une console après ne doivent pas avoir à ce plaindre, mais ceux l'ayant acheté avant je pense qu'ils ont le droit, ils ont investis dans un produit et un service, ils doivent avoir le droit d'en profiter, là, Sony a enlevé le droit. Bref ca c'est un détail, mais la ce que je reproche a Sony c'est de nous IMPOSER à faire leur MAJ (qui à 75 % du temps est particulièrement INUTILE à mes yeux) et de ne pas écouter les joueurs. Ils s'attachent a des choses simples, bénigne, et sans peu d'interêts au joueurs PS3, à part quelqu'uns (Moi je réclame par exemple d'autre animations pour la lecture de la musique, et pour beaucoup c'est inutile, et je comprendrais leur réaction) alors qu'il y a beaucoup plus "grave" à faire ! Va sur playstation.com dans les forums, il y a plein d'article plus interessant les uns que les autres avec plein d'idées majeure à développer et/ou faire. Ne pense tu pas qu'en tant de consomateur et de client nous n'avons pas le droit de se plaindre? Ou sommes nous juste bon à acheter des jeux et fermer notre "bouche"? Dans la vie il y a les b***eur et les b***é, ba moi je veux pas faire parti de la deuxième solution. Ensuite ce n'est que mon avis. D'autres rale surment pour d'autre raison etc.
De plus, lorsque l'on voit "3.30" forcément ont pense à des ajouts/modifications MAJEURE, mais que nenni !
TIB : Télécharge avec Safari

EDIT
HeroVaast Wrote:
Sur 360 ils peuvent même pas trier du tout, alors hein --'
Oui mais sur 360 dés que tu gagne un succès tu appuye sur, je ne sais quelle touche, et ça t'ouvre une fenètre (en pleine partie) et ca te met une fenètre avec tout les succès ayant eu récemment et avec la description, personnellement, je trouve que c'est plus utile que ce que vien de proposer Sony. Ce n'est que mon avis
-
inFamous Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.30 est disponible
chronoss2 Wrote:Oula désolé monsieur Sony! On n'a plus le droit de donner son avis ici ? 3.30 est pour toi le meilleur firmware sorti à ce jour ? ça te regarde et je respecte ceux qui aiment cette nouveauté! Si je fais une news nulle, t'as le droit de le dire et personne t'en empêche! Nous sommes tous libres d'exprimer nos avis à condition que ça n'aille pas trop loin ou que ça heurte certains membres. Pour ce que ce firmware apporte, rien de bien (encore une fois). Je ne parle ni de Linux ni de rien du tout, je juge juste ce que ce FW propose. Conseil : Tes réflexions "minables" tu te les gardes la prochaine fois..
Eh bien écoute le minable

apparemment, donc va te calmer ailleurs qu'ici si t'as la haine contre sony, je
vois pas pourquoi on met un redacteur anti-sony -_-" sur un site ps3
De toute façon, même si il y aurait eu toutes les choses demandées dans cette
mise à jour tu aurais râlé, pourquoi

tu critiques sans savoir exactement toutes les améliorations de cette mise à
jour, et OUI désoler mais sony ne peut pas toujours faire plaisir à mr chonoss,
mr chronoss n'est pas le seul possesseur de la ps3

(in)Famous Wrote:Wolfinger : Pas besoin d'être agressif, détent toi ...
Mdr je ne suis pas agressif comparé à ton copain chronoss qui insulte tout le
monde de "minable" (il a du l'apprendre à l'école avant les vacances ce mot).
Toi aussi tu es beaucoup pas content et préfère la xbox, alors va chez eux, et je
pari 1 000 000€ qu'on te retrouve sur xboxgen en train de chialer (vous êtes
comme ça c'est tout)
Tu demandes de me calmer mais tu insultes tout ceux qui ne sont pas de ton avis
de "bai*é"

entre "minable" et "bai*é" wahou
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:Ils ont quand même le droit de donner leur avis sur ce FW et dire qu'ils sont déçus, non ? Je vois pas en quoi ça fait de lui un rédacteur "anti-PS3" comme tu dis, ta réaction est puérile et minable d'attaquer comme ça ceux qui se plaignent.
Hum toi aussi tu insultes les gens de minable

Et moi de dire mon opinion ne fait pas de moi un pro sony, donc avant d'écrire
pour rien, relit tout ce qui a été dit, car le provocateur au départ c'est chronoss.
Dernière édition par Brubru93 le 22 Avr 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Justelent hier je me disais que ça serait bien de pouvoir trier sa liste de trophées en fonction des platines ^^ les jeux qu'on a platiné en bas et les autres en haut...enfin ^^
Vous avez l'air trés matures avec vos réactions et vos insultes.
Vous avez l'air trés matures avec vos réactions et vos insultes.

-
snake_jack Gamer Argent
Merci!Meth-Tical_90 Wrote:Ils ont quand même le droit de donner leur avis sur ce FW et dire qu'ils sont déçus, non ? Je vois pas en quoi ça fait de lui un rédacteur "anti-PS3" comme tu dis, ta réaction est puérile et minable d'attaquer comme ça ceux qui se plaignent.

Et pour répondre à l'autre : je t'ai même pas lu car ta première phrase m'a heurté tellement elle est mal écrite

Pour pas polluer plus ce topic et laisser les gens discuter paisiblement, contacte-moi par MP.
Mon dieu le mensongewolfinger93 Wrote:pour rien, relit tout ce qui a été dit, car le provocateur au départ c'est chronoss.

-
chronoss2 Gamer Or
Allez calmez vous , tenez une chanson qui vous redonnera le sourire
http://www.youtube.com/watch?v=TQMBzIJyYSQ

-
Redman76 Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:Eh bien écoute le minablet'es postes mon heurter et pas que moi
apparemment, donc va te calmer ailleurs qu'ici si t'as la haine contre sony, je
vois pas pourquoi on met un redacteur anti-sony -_-" sur un site ps3
De toute façon, même si il y aurait eu toutes les choses demandées dans cette
mise à jour tu aurais râlé, pourquoi? parce que tu ne fais que préjuger,
tu critiques sans savoir exactement toutes les améliorations de cette mise à
jour, et OUI désoler mais sony ne peut pas toujours faire plaisir à mr chonoss,
mr chronoss n'est pas le seul possesseur de la ps3
Mdr je ne suis pas agressif comparé à ton copain chronoss qui insulte tout le
monde de "minable" (il a du l'apprendre à l'école avant les vacances ce mot).
Toi aussi tu es beaucoup pas content et préfère la xbox, alors va chez eux, et je
pari 1 000 000€ qu'on te retrouve sur xboxgen en train de chialer (vous êtes
comme ça c'est tout)
Tu demandes de me calmer mais tu insultes tout ceux qui ne sont pas de ton avis
de "bai*é"?? mais c'est qu'on va loin avec vous 2
entre "minable" et "bai*é" wahou
Mais NOOOOOOOOOOON tu n'as RIEN compris de la ou je voulais en venir HAAAA !!! D'abord que je mette les chose au clair, j'ai HORREUR de la 360, ca me dégoute (aussi bien le constructeur que la console que la manette etc) mais, je doit l'avouer, il y a pas mal de chose d'interessant dessus, il y a de bonne idée dans les services etc. Je ne sais plus qui c'étais qui a dit "va sur la 360 si t'est pas content il fon une MAJ tout les 3 ans" mais d'un coter tu veux qu'ils améliore quoi? Ils sont grave en avance sur nous quand même, et la on s'atarde plus sur la "sécurité" de la PS3 ainsi que des trophées ... c'est dommage je trouve, et j'ai peur que Sony aille trop pris confiance en soit avec les ventes qui n'ont fais qu'augmenter depuis Aout. Bref, ca c'étais le point sur la 360, passons a ce que tu as mal compris avec mes mots "vulgaire". Je n'est ABSOLUMENT pas insulter les autres, c'étais une IMAGE du comportement de certain gens dans la vie, c'est à dire que certains ce plaindrons, et d'autre qui ne sont pas content ne se plaindrons pas et se tairont ... c'est leur droit mais en tant que consommateur et de client je les trouves absurdes car Sony profiterons de ces personnes la. Mais tu ne fais AUCUN effort pour comprendre ou je voulais en venir, c'est dommage. Et pour info, minable n'est pas une insulte

Perso les post de chronoss ne m'ont pas heurté, il n'a manqué de respect à personne, et ce n'est pas un anti sony comme tu dis (sinon que ferais t'il avec une PS3?!), juste je crois que le firmware 3.21 il l'a entre la gorge, et ca rejoint ce que j'ai dit, en tant que conso + client il a le droit de ralé.
Redman76 Wrote:Allez calmez vous , tenez une chanson qui vous redonnera le sourire![]()
MDR c'est ... je ne dirais pas le mot xD
-
inFamous Gamer Pro
(in)Famous Wrote:Mais NOOOOOOOOOOON tu n'as RIEN compris de la ou je voulais en venir HAAAA !!! D'abord que je mette les chose au clair, j'ai HORREUR de la 360, ca me dégoute (aussi bien le constructeur que la console que la manette etc) mais, je doit l'avouer, il y a pas mal de chose d'interessant dessus, il y a de bonne idée dans les services etc. Je ne sais plus qui c'étais qui a dit "va sur la 360 si t'est pas content il fon une MAJ tout les 3 ans" mais d'un coter tu veux qu'ils améliore quoi? Ils sont grave en avance sur nous quand même, et la on s'atarde plus sur la "sécurité" de la PS3 ainsi que des trophées ... c'est dommage je trouve, et j'ai peur que Sony aille trop pris confiance en soit avec les ventes qui n'ont fais qu'augmenter depuis Aout. Bref, ca c'étais le point sur la 360, passons a ce que tu as mal compris avec mes mots "vulgaire". Je n'est ABSOLUMENT pas insulter les autres, c'étais une IMAGE du comportement de certain gens dans la vie, c'est à dire que certains ce plaindrons, et d'autre qui ne sont pas content ne se plaindrons pas et se tairont ... c'est leur droit mais en tant que consommateur et de client je les trouves absurdes car Sony profiterons de ces personnes la. Mais tu ne fais AUCUN effort pour comprendre ou je voulais en venir, c'est dommage. Et pour info, minable n'est pas une insulte
Perso les post de chronoss ne m'ont pas heurté, il n'a manqué de respect à personne, et ce n'est pas un anti sony comme tu dis (sinon que ferais t'il avec une PS3?!), juste je crois que le firmware 3.21 il l'a entre la gorge, et ca rejoint ce que j'ai dit, en tant que conso + client il a le droit de ralé.
A partir du moment où tu peux "traité" quelqu'un c'est une insulte aussi minime
soit elle, entre "sale pauvre", "t'es un raté", "minable" et j'en passe, sont des
insultes, mais pour cela il faut être éduqué pour le savoir (exemple ici même)
Après qu'il soit pro ou anti sony je m'en fou, c'est pour le principe , il me qualifie
de pro sony sans rien savoir donc,"minable" dans 3 post c'est bon faut arrêter,
maintenant l'otheros y en a plus, on va pas en parler jusqu'à la saint glinglin,
prochaine mise à jour en septembre on parlera encore de la 3.21 -_-".
Il y a des nouveautés dans cette mise à jour, mais de là a dire "vraiment
minable" deux fois de suite, non ça passe pas, il y a des gens qui se casse le cul
pour nous la faire, donc un minimum.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
-
Redman76 Gamer Pro
wolfinger93 : Dans les exemples que tu as cité, le mot "traité" a le même sens de "juger" donc te dire, par exemple, "t'est intelligent" (c'est un exemple), ca poura être assimilé a une ... insulte? :O
Pour moi une insulte est un mot désigant un manque de respect, or, dans le dico, le mot minable est présent.
Ensuite pour info la saint glinglin n'éxiste pas et surtout le "il y a des gens qui se casse le cul pour nous la faire" ma, étrangement, fait rire. C'est vrai que faire ca c'est super difficile, je comprend donc pourquoi le chat in-game n'est toujours pas présent ! Et je vais tourner en rond (mais tu m'y force aussi!) en disant qu'il y a beaucoup plus important à faire, pour moi ceci c'est de la rigolade et que ca pouvais attendre. Bref, on arivera JAMAIS sur un point d'entente car on a, nous deux, un point de vue différent sur la chose. Dommage :/
Ca dépasse toute mes espérances :O xD
Pour moi une insulte est un mot désigant un manque de respect, or, dans le dico, le mot minable est présent.
Ensuite pour info la saint glinglin n'éxiste pas et surtout le "il y a des gens qui se casse le cul pour nous la faire" ma, étrangement, fait rire. C'est vrai que faire ca c'est super difficile, je comprend donc pourquoi le chat in-game n'est toujours pas présent ! Et je vais tourner en rond (mais tu m'y force aussi!) en disant qu'il y a beaucoup plus important à faire, pour moi ceci c'est de la rigolade et que ca pouvais attendre. Bref, on arivera JAMAIS sur un point d'entente car on a, nous deux, un point de vue différent sur la chose. Dommage :/
Redman76 Wrote:J'en est une autre pour terminer en beauté![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Kab1EvrsdkQ
Ca dépasse toute mes espérances :O xD
-
inFamous Gamer Pro
J'ai jamais dit que tu étais minable (je ne te connais pas pour affirmer une telle chose), mais ta réflexion l'est vraiment car je ne faisais qu'exprimer mon mécontentement vis à vis des "nouveautés" de ce Firmware et là tu t'es senti concerné pour je ne sais quelle raison. C'est toi qui a pensé aux nouveautés de ce FW, dans ce cas là tu as pas bien fait ton travail, mais je ne pense pas que ça soit toi donc bon...wolfinger93 Wrote:A partir du moment où tu peux "traité" quelqu'un c'est une insulte aussi minime
soit elle, entre "sale pauvre", "t'es un raté", "minable" et j'en passe, sont des
insultes, mais pour cela il faut être éduqué pour le savoir (exemple ici même)
Après qu'il soit pro ou anti sony je m'en fou, c'est pour le principe , il me qualifie
de pro sony sans rien savoir donc,"minable" dans 3 post c'est bon faut arrêter,
maintenant l'otheros y en a plus, on va pas en parler jusqu'à la saint glinglin,
prochaine mise à jour en septembre on parlera encore de la 3.21 -_-".
Il y a des nouveautés dans cette mise à jour, mais de là a dire "vraiment
minable" deux fois de suite, non ça passe pas, il y a des gens qui se casse le cul
C'est leur travail et ils font pas ça pour le saint esprit. Aucun sens dans ce que tu dis là.. On a investi dans une console, c'est plus que le minimum à faire. Il y a des choses qu'ils font bien et d'autres qu'ils bâclent, et ça fait des heureux et des déçus comme ça chaque fois.wolfinger93 Wrote:Il y a des nouveautés dans cette mise à jour, mais de là a dire "vraiment
-
chronoss2 Gamer Or