Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30OE sort ce soir (15/04/2007)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
massimo281 Gamer Pro
massimo281 Wrote:Moi je reste en 3.03 OE C car il est dit que le 3.30 OE prend plus de place dans le flash . Et si jamais il est pas customizable . . .
pareille ! surtou que il n'y a pas vraimen d'amélioration ...
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
A voila une bonne nouvelle, toute fois je crois quand meme que je vais rester en 3.10 OE aussi, parce qu'il va etre customisable, et la haute résolution ne m'interesse pas tant que sa, et je peus patienter pendant les chargements...
Enfin je l'attends quand meme avec impatience
, voir si il y a d'autres avantages !
Enfin je l'attends quand meme avec impatience

-
Tristyl Gamer Maitre
Si je me souviens bien, j'ai vu quelque part que le 3.30OE sera entierement customisable, tout comme le 3.03OE-C, en a decidé DaX apres avoir vu le nombres de remarques sur le sujet 
Donc vous inquietez pas sur ce coté la - vos topmenu_icons.rco pourront (normalement) toujours marcher.

Donc vous inquietez pas sur ce coté la - vos topmenu_icons.rco pourront (normalement) toujours marcher.
-
angelofthedark
Bonjour , j'ai une petite question , je suis actuellement en 3.03 OE C et j'ai completement modifié mon XMB. Comment vais je devoir faire pour passer en 3.30 OE A ? Puis je laisser mes icones modidiées ?
Merci
Merci
-
tristan15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
tristan15 Wrote:Bonjour , j'ai une petite question , je suis actuellement en 3.03 OE C et j'ai completement modifié mon XMB. Comment vais je devoir faire pour passer en 3.30 OE A ? Puis je laisser mes icones modidiées ?
Merci
oui normalement l'installation du CF formate le flash, sinon vivement ce soir

-
Dark-MoMo
luluboss Wrote:Faites chauffer les Memory stick et la connection internet , il va y avoir du traffic dans quelques heures
+1
moi je vais attendre une bonne semaine avant de faire le saut!
car tout les hombrews ou log ne sont pas tous compatible
et aussi que nos cher moderateur prenne le temps de le testé
(comme il as preciser ils ont du faire une manip manuel encore )
et si je serais d'eux j'attendrais encore quelques jours avant de la metre a dispo
et meme si il dise qu'il ne devrait pas avoir de soucis pour la customisation je suis encore un peu spectique!
c'est quand meme une bonne nouvel
-
doublebidule Gamer Pro
Comme disait le 2ème commentaire, n'y a t-il pas de risque par rapport auw autres CF, car celui ci à été creer sans PSP, juste tester à distance !!!!
Sinon je suis assez presser de troquer ma 3.03OE-C, vu que la Customisation je m'en fiche légèrement, j'ai juste du changer l'icone SON et Batterie
Sinon je suis assez presser de troquer ma 3.03OE-C, vu que la Customisation je m'en fiche légèrement, j'ai juste du changer l'icone SON et Batterie

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5