Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30OE sort ce soir (15/04/2007)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tristyl Wrote:A voila une bonne nouvelle, toute fois je crois quand meme que je vais rester en 3.10 OE aussi, parce qu'il va etre customisable, et la haute résolution ne m'interesse pas tant que sa, et je peus patienter pendant les chargements...
Enfin je l'attends quand meme avec impatience, voir si il y a d'autres avantages !
Sauf erreur de ma part la Haute résolution ou plutôt resolution native de l'écran y est déjà depuis la 3.03 ^^
Pour ma part j'attend une amélioration de l'emulateur...
-
zoyl Gamer du Dimanche
yes vivement ce soir surtout que un des mes gamins a fait l'upgrade sans trop savoir ce qu'il faisait et m'a fait passer en 3.30 officiel.
je sais je n'aurais jamais du attendre pour passer en cf,mais ce qui est fait ,est fait !!
je sais je n'aurais jamais du attendre pour passer en cf,mais ce qui est fait ,est fait !!
-
riverside Gamer Débutant
riverside Wrote:yes vivement ce soir surtout que un des mes gamins a fait l'upgrade sans trop savoir ce qu'il faisait et m'a fait passer en 3.30 officiel.
Arg tu n'as plus qu'à attendre un downgrade 3.30

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5