Forums GAMERGEN
Le firmware 3.30OE sort ce soir (15/04/2007)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon on pourrait avoir confirmation, y'a pas de risque a passer en CF supérieur meme si on a changer quelques icones ?

-
HeerO-YuY Gamer Pro
salutsalut je vien dallez voir vite fait heuu merde joubli tjrs leur nom... ultimate psp voila et ils annonce la news bien sur, citant com source "lien interdit" cad psps gen (lol ils connaissen pas la liberé dexpression ceux la!!) et donc du coup ils fnt genre on en est pas trop sur et tout enfin bref je trouvai sa super marrant et ils sont en plus bourrer de commentaire assez septique au vu de la source!! je voulai vous faire profité moi sa ma tro fait rire!!!!
et sinon kler que si la cersion 3.30 est customisable je la prend sinon moi jatten que sa deienne necessaire!!!
dark alex est GRAND!!!
et sinon kler que si la cersion 3.30 est customisable je la prend sinon moi jatten que sa deienne necessaire!!!
dark alex est GRAND!!!
-
diez44
pour tristan15
le passage au 3.30OE flashera à nouveau ta psp et donc tes customisations aussi (tout sera remplacé par ceux d'origine)
-
karim_1_1
-
kazuma_1_1
Re: pour tristan15
karimnet Wrote:le passage au 3.30OE flashera à nouveau ta psp et donc tes customisations aussi (tout sera remplacé par ceux d'origine)
merci pour la précision

-
HeerO-YuY Gamer Pro
jimmy Wrote:jve peut etre passer pour un nulmais il sert a quoi le 3.30OE
on peut mettres des homebrew ?
Ho la la il ya du boulot là!!!
le 3.30OE est un firmware custumisé qui reprend exactement les meme fonctions que l'original mais qui par contre te permet de faire des trucs de ouf avec ta psp comme par exemple mettre des homebrews ou jouer avec des dump de tes jeux... pas mal de petit plus peuvent aussi etre mis (plugins) via le recovery mode qui est quand meme l'assurance vie de ta psp!!! tu peux bidoiller un max sans craindre le moindre brick....
Mais bon vu la question que tu poses je ne pense pas que tu sois pret a en arriver là.... Balade toi sur le site et recherche un peu les possibilités que t'offre les magnifiques firmware de DARK ALEX le boss!!!!
-
nathetoli Gamer Averti
Salut a tous euh juste une petite question pour les possesseurs de 1.50 pour passé en 3.30 ec on aura le droit a une RTU ?
j'ai jamais voulu testé le custom 3.03oec ou le 3.10ec donc je ne sais pas comment cela va ce passer
faut il que je passe en 3.03 ec puis apres mettre ce fameux 3.30 ec
en tout cas c'est une super nouvelle
j'ai jamais voulu testé le custom 3.03oec ou le 3.10ec donc je ne sais pas comment cela va ce passer
faut il que je passe en 3.03 ec puis apres mettre ce fameux 3.30 ec
en tout cas c'est une super nouvelle

-
Parappa620 Gamer du Dimanche
- Pays: France
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5