Forums GAMERGEN

Le firmware 3.40 avec le Cross-Game Voice Chat ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.40 avec le Cross-Game Voice Chat ?

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Juin 2010, 11:49

Culigan Wrote:Oohh quelle surprise

a noter également sur la page du playstation plus que tout ce qu'on gagne pendant l'abonnement... on le perd a expiration de l'abonnement... y comprit les cadeaux. Sympa

sérieux ??? On nous donne des chose et si on arrête de payer, ils reprennent tout ??? |:( |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar MegaNightmare » 16 Juin 2010, 11:55

C'est simple, Playstation Plus = Arnaque... pour pigeons....
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberkevin » 16 Juin 2010, 11:57

c'est clair que c'est de l'arnaque le PSN Plus, la seul fonction genial, c'est le In Game Chat, et ENCORE, si c'est juste chat à 2, je signal que cette fonction est gratuite sur XBOX 360 !!!! DONC GROSSE ARNAQUE !
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juin 2010, 12:02

Paskiie57 Wrote:
Starscream Wrote:"Même s'ils ne sont pas membre de PlayStation Plus"
Sous entendu, il faut être membre pour pouvoir démarrer le chat.

Ouais c'est ce que j'ai compris aussi :(

Moi aussi :-\
Mais ce Playstation plus m'intéresse beaucoup du au GVC
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 16 Juin 2010, 12:11

cyberkevin Wrote:c'est clair que c'est de l'arnaque le PSN Plus, la seul fonction genial, c'est le In Game Chat, et ENCORE, si c'est juste chat à 2, je signal que cette fonction est gratuite sur XBOX 360 !!!! DONC GROSSE ARNAQUE !

Ah bon on peu jouer en ligne et chater sans payer sur 360 ? lol

En gros en suivant le raisonnement de ce genre de post vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Il est normal de ne pas payer pour jouer online sur ps3 alors que c'est payant sur 360 mais que le chat soit pas gratuit comme sur 360 c'est un scandale...
Faut vous relire des fois, vous comprendriez le coté ridicule de vos remarques....... ::)
Ouai trop de l'arnaque !!! :P

Parcontre j'aimerais bien savoir si ce sera aussi possible de chater en groupe comme sur 360 (inclus dans l'offre PAYANTE gold de microsoft).
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar gwenito08 » 16 Juin 2010, 12:18

Wé une fonction que tout le monde attend comme le st graal,payante!!!! merci qui ? :-\
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 16 Juin 2010, 12:21, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar ryusanfr » 16 Juin 2010, 12:21

gwenito08 Wrote:Wé une fonction que tout le monde attend comme le st graal,payante!!!! merci qui ? :-\

ryusanfr Wrote:Ah bon on peu jouer en ligne et chater sans payer sur 360 ? lol
En gros en suivant le raisonnement de ce genre de post vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Il est normal de ne pas payer pour jouer online sur ps3 alors que c'est payant sur 360 mais que le chat soit pas gratuit comme sur 360 c'est un scandale...
Faut vous relire des fois, vous comprendriez le coté ridicule de vos remarques....... ::)
Ouai trop de l'arnaque !!! :P

Tu ne doit pas suivre l'actu ps3 depuis longtemps toi? non?

Oh, oui j'attend le chatcrossbar depuis des lustres, je l'attendais plus a force... Mais je ne vois pas le lien avec ce que je dis dans mon précédent post. Qu'on soit pas décidé a prendre l'offre et donc vénére de voir (peut-être) le chat inclus dans l'offre payante c'est tout a fait compréhensible.
Après traiter les gens de pigeons ou de crier à l'arnaque c'est juste portenawak stoo.

J'ai une 360 et une ps3 depuis quelles sont sortie donc ce qu'offre l'un et l'autre et ce que j'en attend je connais un peu, merci ;) .
Après attendons de voir venir, les mecs qui gère les sites ou le psn ne sont pas très futefute par expèrience, (suffit de voir "jeux complet" sur le descriptif d'addon) pour peu c'est gratuit et payant uniquement pour le chat de groupe comme sur 360.
Bref W & S...
Gamer Pro

Message non lupar cyberkevin » 16 Juin 2010, 12:31

Ben à peser ,le pour et le contre, èce que je paye 6€ par mois pour jouer en ligne, chat en groupe (que j'utilise TOUT LE TEMPS !), reduction GOLD, disponibilité d'exclu GOLD. Ou payer 3€ par mois pour se faire PRETER des jeux, chater à 2 en jouant, offre d'exclu PLUS, réduction PLUS

Voilà je préfère payer le prix dur pour du VRAI contenu que payer la moitié pour ne rien avoir de très intéréssent...

De toute façon, j'ai toujours trouver que la PS3 etait la console HD la moins communautaire qui éxiste, HOME était une bonne idée, mais au final, sa sert à rien à part joeur à socom...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bosqo » 16 Juin 2010, 12:45

le chat est mauvais de toute façon...sa sere a rien :(
bosqo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryusanfr » 16 Juin 2010, 12:49

Ouep moi je suis totalement contre imposer de payer pour jouer. J'ai le live gold depuis la première Xbox. Je trouvais ça normal a l'époque de payer car nous avions des serveur dédié qui hébergeait nos parties. Après ils on viré ça, j'ai déjà moins apprécié. Puis maintenant que les consoles proposent toutes un service gratuit, je trouve que MS devrait réagir en conséquence.
Il y a 1000 façons de rendre le online rentable.

Déjà avec l'abo on paye les démo et autres placé par les éditeurs. Sur ps3 ce sont les éditeurs qui paye et je trouve ça quand même la moindre des choses car après tout les démo et les trailer sont là pour faire de la pub, il ne faudrait pas l'oublier.

Ensuite il y a le système de boutique pour avatar et autres gadgets qui marche auprès d'un certain public, comme pour les mmo f2p. Donc je vois pas pourquoi faut payer en plus un abo.

Après oui sur 360 c'est plus communautaire, notament et surtout grace au chat ig, nous verrons quand sony l'aura mis et que Nintendo suivra comment MS va justifier de faire payer un abo....
Perso je ne renouvellerais pas mon gold si j'avais pas des codes pas cher sur le web...

Puis bon jouer online c'est la base, surtout avec des jeux de plus en plus orienté online de nos jours. Alors que le chat même si c'est excellent reste une option, tu as toujours le chat dans les jeux. Donc non payer pour jouer a des jeux acheté avec leur offline et leur online je ne trouve pas ça normal.
Gamer Pro

Message non lupar Eclypt » 16 Juin 2010, 12:55

pfff donc payant merci Sony escroc .... je pensais qu'il allait lajouter gratuitement ( a ce moment on parlait pas de PSN premium) mais non le PSN premium arrive avec tout c'est truc payant et les beta en exclu ! sa me degoute pourquoi on dit que toute les chose que ya syr le psn actuelle sera la, les beta ne seront plus la alors vraiment un jour les jeuxvidéo sa sera fini pour moi ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Terandal » 16 Juin 2010, 13:08

Culigan Wrote:Oohh quelle surprise

a noter également sur la page du playstation plus que tout ce qu'on gagne pendant l'abonnement... on le perd a expiration de l'abonnement... y comprit les cadeaux. Sympa

Ahh c'est marrant sa, sa me done des envie de tuer pour ça :
Un mot : LA HONTE !!! pff
et si il est payant le chat vocale ba je dit: que c'est des con ...
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news