Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 en détails
Moi j'espere qu'il y aura plus de bug car j'aime pas eteindre ma console en plein jeux 

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Ouais donc a par Online y'a quedalle ?
Y'a pas une putin de mise a jour qui corrige l'émulateur PS1 avec nos CD Originaux
Parce que les racheté ça me fout les boules.
Y'a pas une putin de mise a jour qui corrige l'émulateur PS1 avec nos CD Originaux

Parce que les racheté ça me fout les boules.
-
misa-misa Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Plutôt bien fournie cette mise à jour, mais à quoi sert un éditeur vidéo si on ne peut pas prendre de captures vidéos. Vous allez me dire "carte d'acquisition", oui mais dans ce cas, la retouche vidéo tu la fais sur ton PC et non sur ta PS3.
Edité une vidéo et capturé une vidéo, il me semble que ce sont deux chose différente non ? lol
sora164 Wrote:bon les gars cette histoire de linux de daube faudrait voir pour lacher l'affaire un de ces quatre franchement...... tu veux du linux prend toi un pc mais a part pour espérer pirater la ps3 linux sert à rien faux l'avouer.
Boit un café

-
Greg59750 Gamer Argent
la mise a jour et dispo 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
D'après Guillaume (du PS Blog), toutes les nouveautés ne sont pas annoncées.
Sinon, satisfait pour ma part.
Les options de partage sont sympathiques, ça amplifie le côté communautaire. Bien entendu, si on pouvait faire des captures photo/vidéo durant les parties, ça serait le pied... là c'est un peu limité. A part se filmer avec la PSEye (qui sera d'avantage distribuée avec le PSMove), l'intérêt est limité. J'aime pas mal la nouvelle galerie photo.
Le PSN+ ne m'intéresse pas outre mesure, je verrais avec le temps, un mois ici ou là, mais ne plus avoir accès à certaines de mes données si je ne souscris plus, j'avoue que ça me bloque totalement.
Vivement ce soir en tout cas.
Posté le 29 juin, 2010 à 12:47 par Guillaume Couturier
Il y aura d’autres options en plus, mais je ne les ai pas encore énumérés
Sinon, satisfait pour ma part.
Les options de partage sont sympathiques, ça amplifie le côté communautaire. Bien entendu, si on pouvait faire des captures photo/vidéo durant les parties, ça serait le pied... là c'est un peu limité. A part se filmer avec la PSEye (qui sera d'avantage distribuée avec le PSMove), l'intérêt est limité. J'aime pas mal la nouvelle galerie photo.
Le PSN+ ne m'intéresse pas outre mesure, je verrais avec le temps, un mois ici ou là, mais ne plus avoir accès à certaines de mes données si je ne souscris plus, j'avoue que ça me bloque totalement.
Vivement ce soir en tout cas.

-
Titiks Gamer Argent
Bon, tout compte fait je ne prendrai pas ce PS+. Un service pour avoir des jeux gratuits que je possède déjà c'est pas la peine. Qu'ils améliorent les services du PSN ok, mais là il n'y a rien. Je veux voir un aperçu en vidéo pour chaque contenu sur le Store, je veux des serveurs un peu plus stables ; c'est la moindre des choses :/
-
chronoss2 Gamer Or
L'éditeur vidéo ne gère pas la HD malheureusement.
Mais c'est une bonne assise pour les jeux à venir ainsi lors d'une ralenti d'un but dans FIFA 11 par exemple, il est facile d'espérer pouvoir enregistrer son but sur son disque dur pour l'éditer brièvement et l'uploader ultérieurement.
C'est surtout sous cette angle que je vois l'option.
Mais il ne faut pas espérer faire de la capture en live, ça monopoliserait trop de ressources système sans parler de l'accès au disque dur...
Mais c'est une bonne assise pour les jeux à venir ainsi lors d'une ralenti d'un but dans FIFA 11 par exemple, il est facile d'espérer pouvoir enregistrer son but sur son disque dur pour l'éditer brièvement et l'uploader ultérieurement.
C'est surtout sous cette angle que je vois l'option.
Mais il ne faut pas espérer faire de la capture en live, ça monopoliserait trop de ressources système sans parler de l'accès au disque dur...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Perso je comprend pas trop ce qui ce passe avec la ps3 niveau communication
La console super futuriste lecteur blue ray pad sans fil ... mais niveau communication j'ai vu que de la merde à ce jour
Voila je ne dit pas que la ps3 est une merde au contraire ces celle que je préfère
La console super futuriste lecteur blue ray pad sans fil ... mais niveau communication j'ai vu que de la merde à ce jour
Voila je ne dit pas que la ps3 est une merde au contraire ces celle que je préfère

-
bosqo Gamer du Dimanche
Le petit nombre de trophées à côté du pseudo, c'est pour moi le truc le plus interessant de la mise à jour
Encore une fois, on va devoir attendre les petits plus de la mise à jour qui ne figure pas dans la liste des nouveautés pour savoir si la mise à jour est interessante ou non ...

Encore une fois, on va devoir attendre les petits plus de la mise à jour qui ne figure pas dans la liste des nouveautés pour savoir si la mise à jour est interessante ou non ...
-
Hydro_1_1
chronoss2 Wrote:Bon, tout compte fait je ne prendrai pas ce PS+. Un service pour avoir des jeux gratuits que je possède déjà c'est pas la peine. Qu'ils améliorent les services du PSN ok, mais là il n'y a rien. Je veux voir un aperçu en vidéo pour chaque contenu sur le Store, je veux des serveurs un peu plus stables ; c'est la moindre des choses :/
Je crois que l'idée de cette première année d'existence du PSN+ est justement de proposer du contenu "qui ne coûte pas grand chose à Sony", en vue de collecter des fonds pour améliorer les services. C'est effectivement plus simple de fournir un service de qualité quand on a des fonds qui tombent. Le PSN est gratuit, mais de moins bonne qualité que le XBL payant, y'a pas photo, tout a un prix.
Ce prix reste très correct, je trouve, mais je n'y trouve juste pas de quoi m'y intéresser pour le moment. M'abonner maintenant - pour moi - reviendrait à faire un don à Sony.

-
Titiks Gamer Argent
J'aurai voulu pour ma part que sony fasse en sorte que l'on puisse accéder au menu de la playstation (je ne sais pas comment sa de dit) lorsque l'on joue aux jeux ps1 télécharger.
Sinon j'ai une question, comment on fait pour avoir l'application PSN sur facebook svp? ^^
Sinon j'ai une question, comment on fait pour avoir l'application PSN sur facebook svp? ^^
-
BahamutNoir Gamer Débutant