Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.40 en détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.40 en détails

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2010, 12:36

Titiks Wrote:
chronoss2 Wrote:Bon, tout compte fait je ne prendrai pas ce PS+. Un service pour avoir des jeux gratuits que je possède déjà c'est pas la peine. Qu'ils améliorent les services du PSN ok, mais là il n'y a rien. Je veux voir un aperçu en vidéo pour chaque contenu sur le Store, je veux des serveurs un peu plus stables ; c'est la moindre des choses :/

Je crois que l'idée de cette première année d'existence du PSN+ est justement de proposer du contenu "qui ne coûte pas grand chose à Sony", en vue de collecter des fonds pour améliorer les services. C'est effectivement plus simple de fournir un service de qualité quand on a des fonds qui tombent. Le PSN est gratuit, mais de moins bonne qualité que le XBL payant, y'a pas photo, tout a un prix.
Ce prix reste très correct, je trouve, mais je n'y trouve juste pas de quoi m'y intéresser pour le moment. M'abonner maintenant - pour moi - reviendrait à faire un don à Sony.
ça c'est ce que tu penses, et ce n'est pas ce qui a été dit le jour de la conférence de l'E3. ça ne coûte "rien" de faire un lien entre les trophées et le Home pour pouvoir échanger nos trophées, ce qui donnerait intérêt à la chasse et au Home. Je trouve ça dommage car les gens seront membres ou pas en fonction des jeux proposés. perso je les possède tous, donc il reste les bétas qui ne m'intéressent pas du tout.. Comme l'a dit Sony lui même il y a quelques mois, le jour où le PSN proposera des avantages dignes de ce nom, je serai prêt à payer.

PS : c'est PlayStation Plus et non pas PSN+ ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kay67 » 29 Juin 2010, 13:46

J'hésite à prendre le PSN + :-\ .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Blackstar974 » 29 Juin 2010, 14:10

Dsl si la question a été deja poser mais j'ai vu qu'il y avait 3 mois gratuit et j" vois nul part sur le pss les 3 mois gratuit :-\ J'ai peut etre zapé quelques info aussi ???
Image
Blackstar974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy_1 » 29 Juin 2010, 14:56

Blackstar974 Wrote:Dsl si la question a été deja poser mais j'ai vu qu'il y avait 3 mois gratuit et j" vois nul part sur le pss les 3 mois gratuit :-\ J'ai peut etre zapé quelques info aussi ???

Offre réservée au compte US, les Européens ont Little Big Planet PS3 d'offert.

Quelqu'un peut me dire si il est toujours confirmé les tests des jeux complets, j'aimerais bien tester ModNation...
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Woguy » 29 Juin 2010, 15:03

Excusez-moi si cela a déjà était demandé, mais qui pourrait m'expliquer ce que veut dire :
"•Ajout de l'application Outil d'édition et de téléchargement en amont de vidéos"

Si c'est ce que je pense... ::)
Woguy Gamer Débutant

Message non lupar Joy_1 » 29 Juin 2010, 15:06

C'est tout bête, sur le XMB, dans Vidéo, il y a cette nouvelle option qui permet de faire des montages de vidéo sur ta PS3 et de l'uploader sur le net... ;)
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Woguy » 29 Juin 2010, 15:09

Ah ok. Merci.

Au début je pensais que cela consistait à pouvoir télécharger des vidéos sur le net (films, séries) via la PS3. ;D

En gros c'est un peu un Sony Vegas Pro sur PS3 quoi.
Woguy Gamer Débutant

Message non lupar Blackstar974 » 29 Juin 2010, 15:14

Joy Wrote:
Blackstar974 Wrote:Dsl si la question a été deja poser mais j'ai vu qu'il y avait 3 mois gratuit et j" vois nul part sur le pss les 3 mois gratuit :-\ J'ai peut etre zapé quelques info aussi ???

Offre réservée au compte US, les Européens ont Little Big Planet PS3 d'offert.

Quelqu'un peut me dire si il est toujours confirmé les tests des jeux complets, j'aimerais bien tester ModNation...

Même little big planet je vois pas ??? c'est bizarre :-\
Et même sur mon compte US je ne vois de 3 mois gratuit ???
Dernière édition par rudoche le 29 Juin 2010, 15:24, édité 1 fois.
Image
Blackstar974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 29 Juin 2010, 15:20

Snooof Wrote:
madbo936 Wrote:Image
Sur la photo on voit le niveau de trophées du gars c'est une nouveautés à l'heure actuel on peut pas.

Effectivement, c'est pas mal comme petite nouveauté.

- Hésite encore à s'abonner au Playstation Plus -

Geniale cette nouveauter :)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar dono-20 » 29 Juin 2010, 15:25

bien moi le psn + sa sera sans moi je préferre acheté un bon jeux ps3
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Nyko_13 » 29 Juin 2010, 15:51

merci à SoRiAsT pour le lien facebook mais comment je fais pour ajouter l'onglet svp ?
parce que je me connecte sans soucis mais je sais pas comment integrer l'onglet "playstation network" sur facebook.
Nyko_13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar Smallz » 29 Juin 2010, 15:55

Nyko_13 Wrote:merci à SoRiAsT pour le lien facebook mais comment je fais pour ajouter l'onglet svp ?
parce que je me connecte sans soucis mais je sais pas comment integrer l'onglet "playstation network" sur facebook.

en haut a droite de ton profil, a coté de infos, photos etc
tu cliques sur "+" et tu ajoute l'onglet playstation
Fonctionne impec pour moi
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news