Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sora164 Wrote:bon les gars cette histoire de linux de daube faudrait voir pour lacher l'affaire un de ces quatre franchement...... tu veux du linux prend toi un pc mais a part pour espérer pirater la ps3 linux sert à rien faux l'avouer.
mouais mouais mouais ...
perso , les jeux crackes ou le piratage , je m'en tape complet ...
l'interet de linux a mes yeux c'etait de pouvoir lire tout type de videos sur le net , et installer mozilla ou autre navigateurs necessaires pour surfer pepere avec juste ma manette et le clavier virtuel de la ps3

sur certains sites , on m'indique que le navigateur est depasse depuis 8 ans !!
une mise a jour du navigateur serait pas du luxe , ou encore la possibilite d'installer ou de mettre a jour les differents lecteurs genre VLC ou adobe flashplayer ou veeoh ...
je pense que la bebete est capable techniquement de supporter ça

mais non , il FAUT ACHETER ceci ou cela

et me dites pas d'acheter un PC , j'ai pas les ronds !
bah oui , la vie n'est pas un long fleuve tranquille
je trouve juste dommage de pondre une telle machine et d'en reduire les capacites , ou de la laisser devenir obsolète

streaming power
mah nah mah nah power
-
lgerard31 Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 en détails
Je viens de l'installer dernièrement, au moins y a des nouveautés sur ps3...
-
Gamersoma Gamer Bronze
Re: Le Firmware 3.40 en détails
L'editeur vidéo es tu bien fait?
-
Fusio15 Gamer Débutant
- Prénom: David