Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.40 en détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.40 en détails

Message non lupar fredoch_1_1 » 29 Juin 2010, 03:29

rien sur la lecture des blue ray 3d???

en tout k si c le cas bien déçu!!!
Avatar de l’utilisateur fredoch_1_1

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 03:31

J'appelle pas trop sa une nouveautée mais plutot un rajout...
Avatar de l’utilisateur niitrox94_1

Message non lupar krat0s76 » 29 Juin 2010, 03:34

fredoch Wrote:rien sur la lecture des blue ray 3d???

en tout k si c le cas bien déçu!!!

La mise à jour pour les Blu-Ray 3D arrive en fin d'année...
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 03:45

Et c'est vraiment si bien que sa la 3d?

Message non lupar noman » 29 Juin 2010, 03:59

Slt,

Pour le Cross-Game Chat je pense que sony va galérer à moins qu il sorte pour la 3.40 (Se qui m' étonnerais sinon je pense qu il y aurait eu des infos).

Cela pour la simple et bonne raison que les jeux actuels n'ont pas de fonction pour couper le son de la partie en cours quand ont voudra démarrer le Cross-Game Chat.

Donc soit il faut patcher tout les jeux (infaisable) ou alors sony doit trouver une sacré bonne rustine.

Sinon j espère que la 3.40 corrigera les bugs qui persiste depuis le renouveau du xmb et le bug qui fait planter la ps3 quand on télécharge sur le psn et que l ont fait une MAJ d'un jeu (découvert aujourd'hui).

Car tout se qui a été cité ne m intéresse pas y compris le psn+ du moins sous ca forme actuel.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 04:25

+1 noman

Message non lupar dfrenchee » 29 Juin 2010, 04:28

+1 noman ;) toujours payé ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 04:31

Bon je vien de faire un tour sur la ps3 toujour rien pas de playstation store qui plante ou quoi... En esperant que la mise a jour arrive comme d'hab vers les 05-06h du mat ;)

Edit voici une news de ps3news qui à etait publier:

Sony vient d’informer que les personnes voulant s’abonner au nouveau bonus du PSN, le Playstation Plus, devront mettre à jour leur firmware avec la version 3.40

Cette mise-à-jour du firmware sera disponible le 29 juin prochain, tout comme le Playstation Plus.

Concernant le Cross Game Voice Tchat, il ne sera pas intégré à cette mise-à-jour. Désolé pour ceux qui l’espéraient (dont je fait parti). Toutefois, dans son communiqué, Sony ne ferme pas la porte à une éventuelle possibilité de l’intégrer plus tard, mais aucune précision si cela sera dans le Playstation Plus ou non.

Message non lupar Snooof » 29 Juin 2010, 04:39

madbo936 Wrote:Image
Sur la photo on voit le niveau de trophées du gars c'est une nouveautés à l'heure actuel on peut pas.

Effectivement, c'est pas mal comme petite nouveauté.

- Hésite encore à s'abonner au Playstation Plus -
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noman » 29 Juin 2010, 04:44

@nicos94

malheureusement ceci était à prévoir, modifier les fonctions d'une console n'est pas une histoire facile à régler surtout vus le parc différent de ps3 implantée (60go, 40go slim ect)

Perso je pense que sony va devoir revoir en intégralité le module de tchat vocal tout en gardant les bases du système actuel afin que les jeux reste compatible.

Mais je me demande comment sony va arriver à faire cela
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 04:46

Bah il l'inscruste dans une de ces maj et après sa sera a chaque editeur de mettre a jour leur jeu pour le tchat vocal comme pour le support des trophée a son lancement ;)

Message non lupar Nighterror » 29 Juin 2010, 04:54

Wouahhh respect , le truc de facebook et l'éditeur de video , cela permettera a mes potos de voir mes trophées ect....
Purééé RESPECT sony pour la 1er fois vous m'avez rendu heureux ;D ;D :)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news