Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non sony ne vas pas opter pour cette solution ou alors en dernier recours .
Il ne faut pas oublier que sony marche sur des oeufs depuis l éradication de l'other OS.
Qui plus et les gens attendent cette fonction depuis un moment voir depuis le début et si sony veut vendre se service avec le psn+ va falloir assurer.
Dons si l incrustation comme tu dit est un pétard mouillé les gens vont lincher sony qui à parait il le vent dans le dos après 3 ans de galère, je pense donc qu il vont se passer de mauvaise pub avec l implantation d'un systeme foireu
enfin tout ceci n est que de la spéculation, et pour finir la MAJ 3.40 est dispo un poto en belgique vien de me le dire sur msn pendant que j ecrit cette réponse
EDIT :
MAJ disponible
non sony ne vas pas opter pour cette solution ou alors en dernier recours .
Il ne faut pas oublier que sony marche sur des oeufs depuis l éradication de l'other OS.
Qui plus et les gens attendent cette fonction depuis un moment voir depuis le début et si sony veut vendre se service avec le psn+ va falloir assurer.
Dons si l incrustation comme tu dit est un pétard mouillé les gens vont lincher sony qui à parait il le vent dans le dos après 3 ans de galère, je pense donc qu il vont se passer de mauvaise pub avec l implantation d'un systeme foireu
enfin tout ceci n est que de la spéculation, et pour finir la MAJ 3.40 est dispo un poto en belgique vien de me le dire sur msn pendant que j ecrit cette réponse
EDIT :
MAJ disponible
Dernière édition par blogba89 le 29 Juin 2010, 04:59, édité 2 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 en détails
Ok on verra bien bon j'allume la play 3 et je vou dis koi 
ÉDIT : Je confirme mise a jour dispo
Mise a jour longue a s'installer sa cache quelque chose...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.

ÉDIT : Je confirme mise a jour dispo

Mise a jour longue a s'installer sa cache quelque chose...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
niitrox94_1
Si tu veux essayer de t inscrire au psn + tu va dans paramètre système et tu fait téléchargement automatique tu fait oui tu choisis une heure et tu fait s abonner maintenant c tout
mais tu verra ça marche pas ...
mais tu verra ça marche pas ...
-
tomtom789 Gamer du Dimanche
- Prénom: tomy
ué je viens juste de télécharge trop déçu rien de spécial sur cette nouvel Mise a jour
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Je vien de voir sa justement je pensse qu'il sont en train de le mettre en place c'est qu'une question de minute ils ont pas mis a jour encore le site internet ils sont en train de mettre tout en place par contre je c pa pour le tchat vocal j'avai personne de connecter... 

-
niitrox94_1
Moi, j'étais en train de jouer à GTA IV, ils ont coupé sur moi comme des cochons, sinon pas mal la possibilité de voir le rang des joueurs sans cliquer dessus.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Bof pas trop terrible je trouve quelqu'un as essayer si le tchat vocal etait dispo car perso j'ai personne de connecter...
-
niitrox94_1
Nan le chat vocal in game ne marche pas essayez même sans amis .
Vous lancez un jeu et vous essayez de lancer un chat vocal ... Bah on peut pas comme d'ab ...
Vous lancez un jeu et vous essayez de lancer un chat vocal ... Bah on peut pas comme d'ab ...
-
Aaaah OK, c'est ça le tchat in-gametomtom789 Wrote:Nan le chat vocal in game ne marche pas essayez même sans amis .
Et vous croyez vraiment que ça se fera...
Moi j'attend le navigateur internet in-game
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Aaaah OK, c'est ça le tchat in-gametomtom789 Wrote:Nan le chat vocal in game ne marche pas essayez même sans amis .
Et vous croyez vraiment que ça se fera...
Moi j'attend le navigateur internet in-game
Mdr toi t'a encore plus d'espoir que nous XD
-
J'ai voulut tester l'édition des vidéo, mais le programme ne fonctionne qu'avec des fichier copié depuis le firmware 3.40 dommage. 

-
bob56 Gamer du Dimanche