Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai perdu la possibilite d'installer linux , pour me connecter au PSN , il faut installer leur MAJ
un de ces quatres , ils vont nous supprimer internet si ça continue
j'en veux pas de leur PSN + moi
j'ai perdu la possibilite d'installer linux , pour me connecter au PSN , il faut installer leur MAJ
mah nah mah nah power
-
lgerard31 Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 en détails
mrb943 Wrote:J'ai voulut tester l'édition des vidéo, mais le programme ne fonctionne qu'avec des fichier copié depuis le firmware 3.40 dommage.
Exact, je me demande bien pourquoi, bon j'ai recopié une vidéo sur ma PS3 et j'ai testé, couper une vidéo s'avère assez simple, j'ai coupé le générique d'un série à partir d'un épisode complet pour tester, ajouter des textes sur la vidéo est pas compliqué non plus, mais ça s'arrête au basique, on fera pas de truc pointus avec ça, pour ajouter de la musique inutile de tester et pour la vitesse de lecture idem, il n'a que ces 4 options dans cet éditeur de vidéo, ça casse pas des briques, on se demande même ce que ça fait sur la PS3, à part pour ceux qui n'ont pas de PC du tout.
Ensuite on peut sauvegarder sur le DD ou envoyer la vidéo sur YouTube ou Facebook.
Une application basique qui peut toujours servir, ou donner envie de s'orienter vers d'autres plus pointus (s'orienter vers un logiciel d'édition vidéo moins pointu étant techniquement impossible).
-
Gamespirit Ancien
Au fait c'est bon e qui veulent s'inscrire le peuvent
-
tomtom789 Gamer du Dimanche
- Prénom: tomy
Je crois que j'ai assez boycotté ma PS3 depuis le temps que j'attend le hack malheureusement rien, je vais passé en 3.40 directement avec toutes les nouveauté intérréssante ^^
Attention, c'est bien précisé que cette editeur vidéo n'est juste que pour uploader vers facebook et youtube, il n'a jamais été question dans faire une application beaucoup plus pointu du moins jusqu'a maintenant, il le feront peut être evolué par rapport aux commentaires des utilisateurs
Gamespirit Wrote:mrb943 Wrote:J'ai voulut tester l'édition des vidéo, mais le programme ne fonctionne qu'avec des fichier copié depuis le firmware 3.40 dommage.
Exact, je me demande bien pourquoi, bon j'ai recopié une vidéo sur ma PS3 et j'ai testé, couper une vidéo s'avère assez simple, j'ai coupé le générique d'un série à partir d'un épisode complet pour tester, ajouter des textes sur la vidéo est pas compliqué non plus, mais ça s'arrête au basique, on fera pas de truc pointus avec ça, pour ajouter de la musique inutile de tester et pour la vitesse de lecture idem, il n'a que ces 4 options dans cet éditeur de vidéo, ça casse pas des briques, on se demande même ce que ça fait sur la PS3, à part pour ceux qui n'ont pas de PC du tout.
Ensuite on peut sauvegarder sur le DD ou envoyer la vidéo sur YouTube ou Facebook.
Une application basique qui peut toujours servir, ou donner envie de s'orienter vers d'autres plus pointus (s'orienter vers un logiciel d'édition vidéo moins pointu étant techniquement impossible).
Attention, c'est bien précisé que cette editeur vidéo n'est juste que pour uploader vers facebook et youtube, il n'a jamais été question dans faire une application beaucoup plus pointu du moins jusqu'a maintenant, il le feront peut être evolué par rapport aux commentaires des utilisateurs

-
Greg59750 Gamer Argent
Mdr le hack je l'avais oublie lui j'ai fait la maj sans m'en rendre compte XD .
On attend toujours geohot qui est en collere ...
On attend toujours geohot qui est en collere ...
-
tomtom789 Gamer du Dimanche
- Prénom: tomy
sympa toutes ces news avec l'édition de videos de photos et de partage sur le réseau social facebook
-
peticoeur Gamer du Dimanche
lgerard31 Wrote:ils sont bien lourds chez sony avec leur MAJ obligatoires
+10, mais sinon perso moi nn plus j'en veux pas de l'eur PSN +, je trouve vraiment sa inutile pour ma pars ....

-
Terandal Gamer Maitre
Avec l'éditeur vidéo, serait-il probable qu'un de ces jours on puisse voir apparaître de la capture vidéo directement depuis sa PS3 ?
-
corp78 Gamer du Dimanche
Plutôt bien fournie cette mise à jour, mais à quoi sert un éditeur vidéo si on ne peut pas prendre de captures vidéos
. Vous allez me dire "carte d'acquisition", oui mais dans ce cas, la retouche vidéo tu la fais sur ton PC et non sur ta PS3.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Il y a le Cross-Game Voice Chat auquel un article de PS3Gen faisait référence?
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-40-avec ... 430-1.html
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-40-avec ... 430-1.html
-
Crédo Gamer Pro
waou j'ai 1 contact qui a le PlayStation +
Et l'éditeur vidéo, en plus d'être nul, il a fait faire un semi-freeze à ma ps3

-
IceTiger Gamer Argent
bon les gars cette histoire de linux de daube faudrait voir pour lacher l'affaire un de ces quatre franchement...... tu veux du linux prend toi un pc mais a part pour espérer pirater la ps3 linux sert à rien faux l'avouer.
sinon pour le psn + j'ai fais plusieurs essai je possédais déjà field runner mais pas age of zombie, dans information age of zombie à une durée de validité de 1an, j'ai retélécharger mon field runner et il n'y a pas de durée de validité. le psn de fait donc pas l'amalgame entre le contenu psn acheté et le contenu psn plus préter. donc il y a pas a avoir peur on va pas se faire sucrer son propre contenu après expiration
sinon pour le psn + j'ai fais plusieurs essai je possédais déjà field runner mais pas age of zombie, dans information age of zombie à une durée de validité de 1an, j'ai retélécharger mon field runner et il n'y a pas de durée de validité. le psn de fait donc pas l'amalgame entre le contenu psn acheté et le contenu psn plus préter. donc il y a pas a avoir peur on va pas se faire sucrer son propre contenu après expiration
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien