Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.40 en détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.40 en détails

Messagepar bywinernos_1 » 29 Juin 2010, 08:54

Ce serait cool de trouver une faille dans cette mise à jour. :o
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar II_KHALIFA_II » 29 Juin 2010, 08:58

Moi j'espere qu'il y aura plus de bug car j'aime pas eteindre ma console en plein jeux |:(
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Messagepar misa-misa » 29 Juin 2010, 09:01

Ouais donc a par Online y'a quedalle ?
Y'a pas une putin de mise a jour qui corrige l'émulateur PS1 avec nos CD Originaux ???
Parce que les racheté ça me fout les boules.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Greg59750 » 29 Juin 2010, 09:23

nabiloz Wrote:Plutôt bien fournie cette mise à jour, mais à quoi sert un éditeur vidéo si on ne peut pas prendre de captures vidéos ;D . Vous allez me dire "carte d'acquisition", oui mais dans ce cas, la retouche vidéo tu la fais sur ton PC et non sur ta PS3.

Edité une vidéo et capturé une vidéo, il me semble que ce sont deux chose différente non ? lol

sora164 Wrote:bon les gars cette histoire de linux de daube faudrait voir pour lacher l'affaire un de ces quatre franchement...... tu veux du linux prend toi un pc mais a part pour espérer pirater la ps3 linux sert à rien faux l'avouer.

Boit un café ;) tu verra ca fait du bien je voit que tes tendu ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ONCLE RICO » 29 Juin 2010, 09:34

la mise a jour et dispo 8)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Messagepar Titiks » 29 Juin 2010, 09:34

D'après Guillaume (du PS Blog), toutes les nouveautés ne sont pas annoncées.
Posté le 29 juin, 2010 à 12:47 par Guillaume Couturier

Il y aura d’autres options en plus, mais je ne les ai pas encore énumérés ;)

Sinon, satisfait pour ma part.
Les options de partage sont sympathiques, ça amplifie le côté communautaire. Bien entendu, si on pouvait faire des captures photo/vidéo durant les parties, ça serait le pied... là c'est un peu limité. A part se filmer avec la PSEye (qui sera d'avantage distribuée avec le PSMove), l'intérêt est limité. J'aime pas mal la nouvelle galerie photo.

Le PSN+ ne m'intéresse pas outre mesure, je verrais avec le temps, un mois ici ou là, mais ne plus avoir accès à certaines de mes données si je ne souscris plus, j'avoue que ça me bloque totalement.

Vivement ce soir en tout cas.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chronoss2 » 29 Juin 2010, 09:37

Bon, tout compte fait je ne prendrai pas ce PS+. Un service pour avoir des jeux gratuits que je possède déjà c'est pas la peine. Qu'ils améliorent les services du PSN ok, mais là il n'y a rien. Je veux voir un aperçu en vidéo pour chaque contenu sur le Store, je veux des serveurs un peu plus stables ; c'est la moindre des choses :/
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Starscream » 29 Juin 2010, 09:39

L'éditeur vidéo ne gère pas la HD malheureusement.

Mais c'est une bonne assise pour les jeux à venir ainsi lors d'une ralenti d'un but dans FIFA 11 par exemple, il est facile d'espérer pouvoir enregistrer son but sur son disque dur pour l'éditer brièvement et l'uploader ultérieurement.

C'est surtout sous cette angle que je vois l'option.

Mais il ne faut pas espérer faire de la capture en live, ça monopoliserait trop de ressources système sans parler de l'accès au disque dur...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar bosqo » 29 Juin 2010, 09:45

Perso je comprend pas trop ce qui ce passe avec la ps3 niveau communication
La console super futuriste lecteur blue ray pad sans fil ... mais niveau communication j'ai vu que de la merde à ce jour
Voila je ne dit pas que la ps3 est une merde au contraire ces celle que je préfère :)
bosqo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hydro_1_1 » 29 Juin 2010, 09:47

Le petit nombre de trophées à côté du pseudo, c'est pour moi le truc le plus interessant de la mise à jour ;D
Encore une fois, on va devoir attendre les petits plus de la mise à jour qui ne figure pas dans la liste des nouveautés pour savoir si la mise à jour est interessante ou non ...
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Messagepar Titiks » 29 Juin 2010, 09:48

chronoss2 Wrote:Bon, tout compte fait je ne prendrai pas ce PS+. Un service pour avoir des jeux gratuits que je possède déjà c'est pas la peine. Qu'ils améliorent les services du PSN ok, mais là il n'y a rien. Je veux voir un aperçu en vidéo pour chaque contenu sur le Store, je veux des serveurs un peu plus stables ; c'est la moindre des choses :/

Je crois que l'idée de cette première année d'existence du PSN+ est justement de proposer du contenu "qui ne coûte pas grand chose à Sony", en vue de collecter des fonds pour améliorer les services. C'est effectivement plus simple de fournir un service de qualité quand on a des fonds qui tombent. Le PSN est gratuit, mais de moins bonne qualité que le XBL payant, y'a pas photo, tout a un prix.
Ce prix reste très correct, je trouve, mais je n'y trouve juste pas de quoi m'y intéresser pour le moment. M'abonner maintenant - pour moi - reviendrait à faire un don à Sony.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar BahamutNoir » 29 Juin 2010, 09:50

J'aurai voulu pour ma part que sony fasse en sorte que l'on puisse accéder au menu de la playstation (je ne sais pas comment sa de dit) lorsque l'on joue aux jeux ps1 télécharger.
Sinon j'ai une question, comment on fait pour avoir l'application PSN sur facebook svp? ^^
BahamutNoir Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news