Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.40 en détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.40 en détails

Message non lupar Nyko_13 » 29 Juin 2010, 16:01

tu l'as pris où l'onglet ? parce quand je click sur le "+" il y a une liste et tout en bas il y a rechercher. Donc je tape "playstation network" je fais "entrée" et rien ne ce passe ...
Nyko_13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Smallz » 29 Juin 2010, 16:03

Installe l'appli playstation d'abord avec la lien cité plus haut
et ensuite :
Image
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nyko_13 » 29 Juin 2010, 16:07

ca y est!!!! mdr merci bcp :)
Nyko_13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar Blackstar974 » 29 Juin 2010, 16:18

Personne pour m'aidé ? :-\
Image
Blackstar974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dfrenchee » 29 Juin 2010, 17:03

en meme temps c'est pas nouveau le partage de trophée sur facebook pfffff !!! il y a juste le partage de video en plus c'est tout ::) apres j'ai regardé un peu sur le psn+ ben merci les jeux gratuits,que du vieux,sauf litlebigplanet mais je l'ai deja donc aucun interet pour moi ces nouveaux truc,franchement sony nous prendent vraiment pour des vaches a lait |:( entre les jeux neuf(70€) les dlc (entre 5 a 10€) il ce font les co.....s en or !!! je comprend des fois que les gens veulent piraté leurs consoles c'est abusé !! alors jespere une chose ,que les serveurs soit stable au moins sur certain jeux parceque vue le paquet de moutons qui vont prendre un abonnement cela serai quand meme justifié,au moins pour eux. sony tu me deçois :(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 17:44

dfrenchee Wrote:en meme temps c'est pas nouveau le partage de trophée sur facebook pfffff !!! il y a juste le partage de video en plus c'est tout ::) apres j'ai regardé un peu sur le psn+ ben merci les jeux gratuits,que du vieux,sauf litlebigplanet mais je l'ai deja donc aucun interet pour moi ces nouveaux truc,franchement sony nous prendent vraiment pour des vaches a lait |:( entre les jeux neuf(70€) les dlc (entre 5 a 10€) il ce font les co.....s en or !!! je comprend des fois que les gens veulent piraté leurs consoles c'est abusé !! alors jespere une chose ,que les serveurs soit stable au moins sur certain jeux parceque vue le paquet de moutons qui vont prendre un abonnement cela serai quand meme justifié,au moins pour eux. sony tu me deçois :(

Aucun rapport ;) , il y a eu le partage de trophées il y a quelques temps, aujourd'hui ce son la liste des trophée qui apparait ;) rien a voir avec le partage ;) le partage est dès que tu gagne un trophée , il s'affiche directement sur ton mur ;) testé avant de dire des choses comme ça ;)

Ensuite va peut être falloir être moin con et plus respectueux mon grand si tu veut que l'ont te respect, car traité les gens qui vont prendre un copte PSS+ comme des moutons, tu n'est pas digne de faire parti d'une communauté, donc a l'avenir, evite se genre de propos , ca t'evitera dans prendre plein la tronche pour pas un rond
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2010, 17:55

gafga Wrote:
Snooof Wrote:
madbo936 Wrote:Image
Sur la photo on voit le niveau de trophées du gars c'est une nouveautés à l'heure actuel on peut pas.

Effectivement, c'est pas mal comme petite nouveauté.

- Hésite encore à s'abonner au Playstation Plus -

Geniale cette nouveauter :)
c'est possible pour les comptes normaux.. c'est une des nouveautés du 3.40.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar seblum78 » 29 Juin 2010, 18:19

la connexion à l'app facebook ne fonctionne pas , au moment de rentrer son id la page reload a la page ou il faut cliquer agree

je suis le seul ?
seblum78 Gamer Débutant
Prénom: sebastien

Message non lupar snake34 » 29 Juin 2010, 18:38

moi pour l'application sur facebook je rentre mon id psn et le passe et sa me renvoi a chaque fois aux condition d'utilisation c'est relou
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar le-marseillaisdu06 » 29 Juin 2010, 19:33

chronoss2 Wrote:
gafga Wrote:
Snooof Wrote:Image
Sur la photo on voit le niveau de trophées du gars c'est une nouveautés à l'heure actuel on peut pas.

Effectivement, c'est pas mal comme petite nouveauté.

- Hésite encore à s'abonner au Playstation Plus -

Je suis désolé de vous decevoir mais moi ça je l'ai toujours eu et j'ai toujours pas fait la mise à jour.
Mais est-ce que le skfu's loader marche toujours.
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dfrenchee » 29 Juin 2010, 21:17

oulaaa ;) tu remarquera que niveau irespect tu met le paquet Greg59750 surtout en me traitant de je cite"con" alors regarde bien si tu vois une insulte de ce genre dans ma phrase "mon grand".quand je dit "mouton" je parle de nous tous en general puisque nous sommes dans l'obligation en gillemet de la consomation et je ne dit pas non plus que plus tard je ne serai pas moi non plus un "mouton". maintenant si tous cette argent et utilisé pour amelioré les serveurs qui heberge les jeux je dit ok,vue que a une epoque c'etait un desastre (je pense as socom avec tous ces cheateurs) et je sais de quoi je parle vue que j'y jouais et faisait parti d'une team mais bon je m'egard,et je pense aussi que tu t'es un peu egaré ou a eu un coup de sang en me lisant ,je ne t'en veux pas t'inquiete et je suis plutot sur l'echange d'idée,bonne soirée as toi et as vous tous. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Montana69320 » 29 Juin 2010, 22:27

Ca sera sans moi cette histoire ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony