Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment on ajoute l onglet playsatation network, en haut à coté de photos sur facebook, car j ai activé l application, mais celle ci n apparait pas en haut
merci d avance
C'est en haut a droite "Compte"=> paramètre des applications => modifier les paramètres de "Playstation network application" => onglet "ajouter"
Voila![]()
Par contre pour la liste de contacte de Facebook qui a un ID PSN est-ce que sa marche chez vous? moi sa charge rien du tout
Merci,
ce matin y avait l option amis, avec amis facebook et id psn, mais rien de marqué en dessous, puis là en retournant en debut d aprem, je ne vois plus l option amis, normal?
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 est disponible
j'ai la maj ce matin , je sais pas si c'est juste une impression ou pas en ce moment je branche un petit ventilo en usb sur la console pour éviter la surchauffe de ce temps la , j'ai trouver que ce ventilo tourner drôlement plus vite après la maj ou c'est moi qui part en couille avec la chaleur lol
-
matthieupsn Gamer Pro
C'est good, j'suis maintenant abonné, excellent! 
Merci pour les détails!

Merci pour les détails!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Je suis pas trop fan de toutes les nouveautés de ce firmware, facebook j'utiliserai surement pas, les vidéos de même.
reste le playstation plus, je verrai à l'avenir si il s'avère être intéressant ou non
reste le playstation plus, je verrai à l'avenir si il s'avère être intéressant ou non
-
raspoutinolaf Gamer Averti
Pour ma part je ne prend pas le play + car j'ai deja tous les jeux psn offert des 2 premier mois donc j'attend un peu avant de m'abonner .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
sur ton profile tu vas sur "compte" et puis tu choisis "réglages d'applications ou paramètres d'applications" (j'ai mon facebook en anglais) après si tu as bien permis à l'application l'accès á ton profile tu la retrouveras avec les autres il te suffit alors de editer ses paramètres en choisissant "ajouter" figurant devant "tab" dans le petit "pop up" cadre de réglages,j'éspère que ça a pu t'aiderSebosaure Wrote:Bnjour
comment on ajoute l onglet playsatation network, en haut à coté de photos sur facebook, car j ai activé l application, mais celle ci n apparait pas en haut
merci d avance

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Autre nouveauté pour ne pu avoir le fameux bug de l'horloge :
La fonctionnalité de l'horloge interne qui prend en compte les années bissextiles a été améliorée.
Ainsi que les photos :
Photo
* Vous pouvez désormais imprimer une photo dans [Photo Gallery].
* Vous pouvez désormais supprimer une photo dans [Photo Gallery].
La fonctionnalité de l'horloge interne qui prend en compte les années bissextiles a été améliorée.
Ainsi que les photos :
Photo
* Vous pouvez désormais imprimer une photo dans [Photo Gallery].
* Vous pouvez désormais supprimer une photo dans [Photo Gallery].
-
krat0s76 Gamer Pro
Salut! 
Deux petites questions:
1) Si on s'abonne 1 an, on a donc des jeux gratuits qui disparaissent à la fin de l'abonnement et qui peuvent être re-téléchargés si on se réabonne. Mais es ce possible de se réabonner avant la fin de l'abonnement pour éviter de devoir les re-téléchargé?
2) L'application des téléchargements automatiquement(merde je croyais que c'était gratos). On choisit une tranche horaire pour que la console télécharge toute seule mais faut qu'elle soit allumée ou si elle est en veille, ça marche aussi?
Merci.

Deux petites questions:
1) Si on s'abonne 1 an, on a donc des jeux gratuits qui disparaissent à la fin de l'abonnement et qui peuvent être re-téléchargés si on se réabonne. Mais es ce possible de se réabonner avant la fin de l'abonnement pour éviter de devoir les re-téléchargé?
2) L'application des téléchargements automatiquement(merde je croyais que c'était gratos). On choisit une tranche horaire pour que la console télécharge toute seule mais faut qu'elle soit allumée ou si elle est en veille, ça marche aussi?
Merci.

-
framar_1 Gamer Pro
Merci pour les infos 
Très bonne questions, moi aussi je me posais aussi les mêmes questions
Merci d'avance au futurs réponses

framar Wrote:Salut!
Deux petites questions:
Merci.
Très bonne questions, moi aussi je me posais aussi les mêmes questions

Merci d'avance au futurs réponses

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
framar Wrote:Salut!
Deux petites questions:
Si tu les supprime pas de la console il vont pas ce supprimer par magie il seront juste désactiver tant que tu n'aura pas de nouveau pris un autre abonnement.
framar Wrote:2) L'application des téléchargements automatiquement(merde je croyais que c'était gratos). On choisit une tranche horaire pour que la console télécharge toute seule mais faut qu'elle soit allumée ou si elle est en veille, ça marche aussi?
Merci.
Si tu choisi une horaire spécifique pour les mise à jour je pense que la console doit s'allumer bien entendu si tu l'éteint du bouton arrière elle pourra pas s'allumer xD.
-
krat0s76 Gamer Pro
bonjour j’ai pris playstation + a 15e et je voudrais savoir si sont contenue va change tout les mercredi ou tout les mois
?

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ONCLE RICO Wrote:bonjour j’ai pris playstation + a 15e et je voudrais savoir si sont contenue va change tout les mercredi ou tout les mois?
Tous les mois pour le PS Plus et tous les mercredis pour les mise à jour normal.
-
krat0s76 Gamer Pro