Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1) Si on s'abonne 1 an, on a donc des jeux gratuits qui disparaissent à la fin de l'abonnement et qui peuvent être re-téléchargés si on se réabonne. Mais es ce possible de se réabonner avant la fin de l'abonnement pour éviter de devoir les re-téléchargé?
Ils devraient juste être désactiver et une fois repayer il remarche, donc pas besoin de les re-dl. J'espère^^^.
note : attention, il faut savoir que le réabonnement est automatique sur la cb en place... il ne parle pas de désabonnement (du moins je n'ai rien vu de ca)
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 est disponible
Pourquoi je ne parviens pas à télécharger ce firmware ? Ni ici ni sur le site officiel 

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Pourquoi je ne parviens pas à télécharger ce firmware ? Ni ici ni sur le site officiel
tu n'y serais pas dja en 3.4 ?
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
jbdu67 Wrote:tib Wrote:Pourquoi je ne parviens pas à télécharger ce firmware ? Ni ici ni sur le site officiel
Non ! Et je souhaite dl le fw via mon pc (c'est plus rapide). Mais les liens sont " injoignables " ...
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:jbdu67 Wrote:tib Wrote:Pourquoi je ne parviens pas à télécharger ce firmware ? Ni ici ni sur le site officiel
Non ! Et je souhaite dl le fw via mon pc (c'est plus rapide). Mais les liens sont " injoignables " ...
c'est clair que sur pc c'est plus rapide, je pense que les serveurs officiels sont submergés. Essaie de temps en temps sinon faut passer par la ps3.
bon courage
-
jbdu67 Gamer Hardcore
je me demandai est-ce que si ont s'inscrit au PS+ en aout on a accès au jeux du mois de juillet ou alors on a accès qu'au jeux a partir du mois de l'inscription ?
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
jbdu67 Wrote:note : attention, il faut savoir que le réabonnement est automatique sur la cb en place... il ne parle pas de désabonnement (du moins je n'ai rien vu de ca)
Ah ouais faut faire gaffe alors!
-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:jbdu67 Wrote:note : attention, il faut savoir que le réabonnement est automatique sur la cb en place... il ne parle pas de désabonnement (du moins je n'ai rien vu de ca)
Ah ouais faut faire gaffe alors!
bha moi j'ai vue ce message j'ai etait dans gestion compte avant de prend play+ et j'ai supprimé tout mais donné de carte bleu voila et le message c pas noté

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
doss2007 Wrote:je me demandai est-ce que si ont s'inscrit au PS+ en aout on a accès au jeux du mois de juillet ou alors on a accès qu'au jeux a partir du mois de l'inscription ?
Si tu recevais les jeux des mois précédents, autant s'abonner en Juillet 2011.
Non, tu ne recevras pas les contenus du mois de Juillet. Par contre, si tu t'abonnes en plein mois de Juillet, là, je ne sais pas t'aider.
<< Hardcore Will Never Die ! >>
-
LoS-foXx_21 Gamer du Dimanche
- Prénom: foXx
Un truc bien sympa qu'il pourrai activer sur les prochaines maj de la ps3 c'est laisser beaucoup plus de caractere pour les commentaire au dessus du pseudo ps3 sa serai vraiment cool !!! 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
j'ai une autre question
quand on est abonnés, lors d'un mois si l'on ne télécharge pas un jeux(et donc n'est pas dans la liste des téléchargements) peut-on le récupérer plus tard ou alors doit-il forcement être dans la liste des téléchargements pour être considérer comme "acquis" ?
quand on est abonnés, lors d'un mois si l'on ne télécharge pas un jeux(et donc n'est pas dans la liste des téléchargements) peut-on le récupérer plus tard ou alors doit-il forcement être dans la liste des téléchargements pour être considérer comme "acquis" ?
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan